Bianca Gaïa / Bienvenue dans la 5ième dimension et familles d'âmes
Page 1 sur 1
Bianca Gaïa / Bienvenue dans la 5ième dimension et familles d'âmes
Site très intéressant ou vous trouverez des explications sur les Familles d'âmes ainsi que des renseignements tirés du livre de Bianca; Bienvenue dans la 5ième dimension.
* Et si la cinquième dimension était plutôt un « état d’être » qu’un lieu « physique » ? Et si le « Nouveau Monde » se créait d’abord de l’intérieur vers l’extérieur ? Que nous étions à la fois les acteurs et les scénaristes de cette vaste pièce de théâtre qu’est la vie sur Terre?
Voici une vision différente du processus de l’Ascension, tel que révélé à Diane LeBlanc par notre Conscience Planétaire. Les channeling de Bianca Gaïa ne se contentent pas de donner une marche à suivre ou des informations « théoriques » sur la 5e dimension. Ils favorisent l’intégration cellulaire de cette puissante Énergie de transmutation, à l’aide d’exercices concrets et des prises de consciences salutaires.
Elle donne la défénition des familles d'âmes reliées aux caractéristiques des chakras. Une façon autre que Marie-Lise Labonté à répertorié les familles d'âmes.
Très intéressant à lire.
Pour passer un bon moment de lecture et trouver votre famille d'âmes voici le lien de Bianca Gaïa/Diane Leblanc.
Lien:http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
* Et si la cinquième dimension était plutôt un « état d’être » qu’un lieu « physique » ? Et si le « Nouveau Monde » se créait d’abord de l’intérieur vers l’extérieur ? Que nous étions à la fois les acteurs et les scénaristes de cette vaste pièce de théâtre qu’est la vie sur Terre?
Voici une vision différente du processus de l’Ascension, tel que révélé à Diane LeBlanc par notre Conscience Planétaire. Les channeling de Bianca Gaïa ne se contentent pas de donner une marche à suivre ou des informations « théoriques » sur la 5e dimension. Ils favorisent l’intégration cellulaire de cette puissante Énergie de transmutation, à l’aide d’exercices concrets et des prises de consciences salutaires.
Elle donne la défénition des familles d'âmes reliées aux caractéristiques des chakras. Une façon autre que Marie-Lise Labonté à répertorié les familles d'âmes.
Très intéressant à lire.
Pour passer un bon moment de lecture et trouver votre famille d'âmes voici le lien de Bianca Gaïa/Diane Leblanc.
Lien:http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
Re: Bianca Gaïa / Bienvenue dans la 5ième dimension et familles d'âmes
Je n'arrive pas à me fixer sur une famille... je ressens chacune d'elle, sauf artisan de paix chakra du coeur (je ressens bien, mais je ne le vis pas tellement parce que ma mère étant à 100% ce descriptif, j'ai travaillé très fort pour me dégager de mon impression "devoir rendre les gens heureux", me recentrer sur moi-même).
Peux-tu m'aider à trouver la mienne stp?? Merci
Peux-tu m'aider à trouver la mienne stp?? Merci
Invité- Invité
Lolll...oui un peu difficile de n'en être que un Nellianne.
Je me reconnais assez bien dans celui du chakra du coeur et très bien dans celui de la couronne.
Je pense que nous pouvons développer en vieillissants quelques attributs de deux de ces chakras, sinon plus. Pourquoi, je ne sais pas. Il faudra bien lire le livre je crois afin de savoir si cela est possible ou non. Car il paraît que nous sommes supposés faire partie que d'une seule famille d'âmes selon aussi Marie-Lise Labonté.
Bisous XX
Je me reconnais assez bien dans celui du chakra du coeur et très bien dans celui de la couronne.
Je pense que nous pouvons développer en vieillissants quelques attributs de deux de ces chakras, sinon plus. Pourquoi, je ne sais pas. Il faudra bien lire le livre je crois afin de savoir si cela est possible ou non. Car il paraît que nous sommes supposés faire partie que d'une seule famille d'âmes selon aussi Marie-Lise Labonté.
Bisous XX
wow divine , merveilleux ce site et j'ai regardé une petite vidéo dans laquelle Diane Leblanc parle et je l'aurais écouté pendant des heures sans me tanner car elle est tellement simple , chaleureuse , ne se prend pas du tout pour une autre , elle est drôle aussi et je sens qu'elle est facile d'approche , elle nous met à l'aise facilement et elle est honnête et intelligente et en écoutant sa vidéo quand elle parlait des qualités et des défauts , elle m'a fais pleurer elle vient nous chercher de par toute les façons ... je ne sais pas encore exactement de quelle famille d'âmes je fais partie , pas évident car sur certains points on se reconnaît dans une et d'autres points dans une autre ... un autre livre très intéressant que je vais faire venir à la bibliothèque ils vont me trouver fatiguante à force de faire commander des livres natou xx
Invité- Invité