Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de priere - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de priere - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de priere - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de priere - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de priere - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de priere - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de priere - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

besoin de priere

+5
Nat
itza
Divine/Adm
Lunou
didi
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Mer 26 Nov - 12:51

Didi il est dans mes prières ainsi que toi. Je vous envoie plein de Lumière afin que nous soyons tous près de vous dans ces moments si difficiles. xOx Angie Ange 2 Lampe
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 26 Nov - 20:19

Allo ma belle didi, j'ai de la peine pour toi et ton mari... Crying or Very sad je ne sais pas quoi te dire... je prie pour toi et ton mari, je vous envoie plein d'amour et de lumière :Coeur: je vous serres très fort dans mes bras et saches qu'ici on est comme une grande famille et on est là pour vous deux , je demande à l'univers infini de vous donner de la force et du courage pour cette dure épreuve ... natou xx Coeur et rose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty bonjour

Message  didi Mar 9 Déc - 6:52

bonjour a tous, je vient vous donner les dernieres nouvelles,mon mari est au soin paliatif ,on me dit quil n,est pas encore en fin de vie , mais il est sur la morphine au 4 heure et il a des entredose au demi-heure si besoin , la fin de semaine je le ramene a la maison , on lui accorde un conger , hier il a eu un premier traitement de radiothérapie , c'est seulement pour lui enlever la douleur quil a dans l'épaule et au bras il parais que ca AIDE POUR LA DOULEUR , les cellules cancéreuse lui gruge l'os de l,épaule alors c'est tres douloureux , et son os de l,épaule est fracturer car les cellules on trop gruger alors je ne sais pas ce quil von faire avec ca ,pour le mement il s'occupe seulement de la douleur et il me dise que si il vas mieux il von peut etre essayer une chimio mais moi je sais que la chimio ne peut rien faire pour lui car il n'existe aucun traitement pour le mélanome malin , si il y en aurais eu une il l,aurais eu avant mais l'oncologue nous a toujour dit quil n'en existait pas d'autre que celle quil a eu alors ce seras surement de la chimio paliative , mais qui ne le guériras pas , lui il a encore de l,espoir et je ne veut pas lui enlever mais au fond de moi je sais bien comment ca vas finir ,prier pour lui SVP, il en as besoin il souffre beaucoup ,et un peut pour moi aussi pour que je tienne le coup , je passe tout mon temps a l'hopital du matin au soir , je ne suis pas souvent a la maison c'est pour ca que je n,écrit pas souvent , je préfere etre la bas car quand je rentre a la maison je suis seule et je trouve la maison tres grande et vide , voila les derniere nouvelles . didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Il y a pas le Feu au Lac des Emotions...

Message  jelt Mar 9 Déc - 15:43

besoin de priere - Page 4 Eau10


Bonsoir Didi,
Je me joins à vous dans les prières …
Ce qui m’interpelle est au niveau de l’épaule bien sur, par rapport à la médecine quantique qui elle n’est qu’un palliatif a la médecine holoblastique. Donc, ce qui m’étonne ce n’est pas sont état mais plutôt le travail effectué avant et aujourd’hui, vous s’emblait demandé quelques assistance …. Terre à terre, il y aurait fallut offrir à votre compagnon des soins primaires palliatif de la méthode Alexander - avant - car malheureusement aujourd’hui nous sommes bien loin sans aucun rapport affectif, de nous rapprocher de sa guérison.
Et ce malgré vos connaissances, vous me sembler peut au courant de l’Absolue.
Je vous propose de soigner votre compagnon par la prière mais surtout par l’invisible Esprit Souverain de la Miséricorde… et je ne suis point votre Abbé.
Ses douleurs et expériences de repenties ne sont pont les vôtres ; aider le ! Laissez le dans ses états émotionnels … soyez sereine ! Chaque tour de roue amènera sont nouveau cortège de douleurs qu’il ne faut point ramener à soi, lorsque sa propre douleur disparate est consommé…
Affection, Jelt sunny

jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty RE: prières pour Didi et son conjoint

Message  Lunou Mar 9 Déc - 22:57

Je songe fort à toi Didi et à ton conjoint.
Simplement pour te dire courage et ma grande affection!
Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Mer 10 Déc - 0:26

Didi les seuls mots qui me viennent à l'esprit c'est BON COURAGE. Prends soin de toi.
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mer 10 Déc - 11:53

Jelt dit
..... Je vous propose de soigner votre compagnon par la prière mais surtout par l’invisible Esprit Souverain de la Miséricorde… et je ne suis point votre Abbé.
Ses douleurs et expériences de repenties ne sont pont les vôtres ; aider le ! Laissez le dans ses états émotionnels … soyez sereine !

Je ressens ces paroles comme des paroles de sagesse et je joins ma prière à la sienne pour ton époux chère Didi.
Nous ne pouvons pas "entrer" dans les douleurs des autres, - même ceux qui nous sont chers,- (je sais c'est pas facile !) mais par une attitude de veille, de tendresse et d'amour, tout en restant détendu, serein, nous pouvons être d'un grand secours à celui qui expérimente ses propres croyances. Il n'est pas bon de se projeter dans l'image et je crois que c'est ce que Jelt a voulu dire en disant "Ses douleurs et expériences de repenties ne sont pont les vôtres ; aider le ! Laissez le dans ses états émotionnels … soyez sereine "
Et puisque tu nous as confié tes peines et l'état de ton cher époux, c'est donc que tu cherchais un appui, une aide, aussi, je me joins à tous et je suis de tout coeur avec toi chère Didi. Tu n'es pas seule.
:Coeur: Fontaine Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty bonsoir

Message  didi Mer 10 Déc - 22:11

bonsoir a tous je demandais seulement des prieres pour lui et un peut pour moi ses tout ,pour ce qui est d'etre sereine et bien je passe mon tour , j'en suis incapable pour le moment , j'ai trop de peine a le regarder souffrir , voila . didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty RE: Besoin de prière

Message  Lunou Sam 13 Déc - 23:58

Courage chère Didi, je pense à vous deux très fort et prie pour vous!

chatfleur chatfleur chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Ven 19 Déc - 17:42

Allo ma belle didi, je continue de prier pour ton mari et toi , je demande au frère André que les douleurs arrêtent et de vous donnez de la force et du courage , je vous serres contre mon coeur :Coeur: bisous natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty bonsoir

Message  didi Ven 19 Déc - 22:10

merci beaucoup de penser et de prier pour nous. didixxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Ven 19 Déc - 22:16

Bonsoir à vous deux, vous êtes dans mes pensées et mes prières. Angie xox Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Lun 29 Déc - 18:09

Bonsoir Didi

J'ai lu tous tes messages qui précèdent et j'en suis très touchée. Je demande donc aux forces de l'Univers de tourner un regard bienveillant vers ton conjoint afin de le libérer de la souffrance. Je demande aussi que tes anges t'insufflent le courage d'accepter sereinement le meilleur dénouement pour ton mari, le lâcher-prise étant sans doute l'attitude la plus difficile à adopter quand il est question de ceux qu'on aime. besoin de priere - Page 4 614334
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty merci

Message  didi Lun 29 Déc - 22:00

merci marie-danielle de prier pour nous , on en as beaucoup besoin ,hélas, oui le lacher prise est tres difficile a faire en ce moment , demain il as son conger de l'hopital je le ramene a la maison pour de bon , on nous as dit quil n'était pas encore rendu a la fin de sa vie alors il le retourne a la maison , je doit m'organiser dans tout ca car il as besoin de soins spéciaux , comme une chaise roulante et je doit adapter la maison et lui faire prendre tout ses médicament et il en prend beaucoup , de la morphine de la métadole des ativan , des élavil , de la cortisone , des anti-inflamatoire et j,en oublie alors ce seras pas de tout repos , j,espere tenir le coup dans tout ca ,il a eu son dernier traitement de radiothérapie ce matin et il n'en auras pas d'autre , on nous parle de chimio paliative dans quelque semaine mais rien de certain alors tout ca joue avec mes émotions ,alors je remercie tout ceux et celle qui prie pour nous car c'est tout ce qui nous reste la priere, alors un grand merci encore , voila pour les nouvelles je sais que ca peut peut etre fatigué quelque un de voir que je vous raconte tout mes problemes mais ca me fait du bien de vous en parler car je n'ai pas beaucoup de gens a qui en parler et les famille n'écoute pas toujour ce que l'on dit alors ca m'aide de vous parler mais si vous trouver que je fatigue les autres avec tout ca j'aimerais qu'on me le dise , je me ferai plus discraite, merci pour tout . didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty RE:Prières

Message  Lunou Lun 29 Déc - 22:44

Chère Didi surtout ne te gêne pas de raconter tes émotions. Surtout pas. Et je continue de prier pour vous.
Tu n as même pas à t inquiéter si tu déranges; si c était le cas les gens n auraient qu à ne pas lire ce post.

Alors confie toi surtout, au moins cela soulage un peu de pression et de peine.

Dans les circonstances je ne vais pas te souhaiter la bonne année mais de belles énergies s envolent vers vous deux. chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Mar 30 Déc - 19:00

Bonsoir Didi

Si cela peut te donner un peu plus de courage de venir t'exprimer ici tous les jours si tu le désires, je te répondrai à chaque fois avec grand plaisir. Je comprends tellement ton état d'âme ayant assisté mon père et ma mère pendant plusieurs années à cause d'un cancer ; puis ,mon frère l'année dernière. Alors n'hésite pas à venir aussi souvent que tu en ressentiras le besoin , car j'aurai toujours du temps pour toi.

En attendant, vous êtes tous les deux dans mes prières. Je demande pour toi la grâce de l'énergie et pour ton conjoint l'absence de douleur et la paix intérieure si importantes à ce stade-ci.

À bientôt oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Mar 30 Déc - 20:05

Didi, surtout ne dis pas cela, car ici tout le monde est bien acceuillis et on droit à venir s'exprimer autant qu'ils en ressentent le besoin. La partie prières n'a pas été mise dans le forum pour rien, car la demande est grande afin justement de prier pour chacun de nous tous, de nos proches et amis qui en auraient bien besoin.

Alors, si on peut le faire en collectivité ne serai-ce que pour faire quelques miracles parfois afin d'aider avec notre coeur et nos bonnes intentions et aider à alléger le fardeau de certains, ce sera Mission accomplie.

La prière est la guérison de bien des maux; physique, mental et spirituel. L'aide qu'elle apporte à élever les vibrations des gens afin de vivre les étapes de leur évolution y a son droit, ne serai-ce que pour l'élévation de l'âme.

On s'est parler au téléphone l'autre jour et vous êtes toujours dans nos pensées ici avec Guy et moi. Et je n'oublie pas la promesse faites, soit d'aller passer quelques heures avec vous de temps à autre ma belle.

Que cette nouvelle année vous apportes espoirs et guérison du coeur. Que ton dévouement envers ta famille et ton mari soit reconnu de LUI... afin de vous aider à votre élévation. La lumière vous accompagnes sur cette route cahoteuse.

Du plus profond de mon coeur je vous dit:
JE VOUS AIMES I love you

Bisous Bisous à Jean-Louis, Toi et ta fille XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Mar 30 Déc - 23:57

Bonsoir Didi, tu sais je ne connais pas personnellement tout ce beau monde sur le site de Divine, mais je ressens de très grandes émotions pour chacune (un) d'entre vous. Il nous est permis de laisser parler nos émotions et je t'encourage de continuer. Je suis persuadée que chaque fois que nous lisons Besoin de Prières nous nous empressons de te lire enfin pour avoir de vos nouvelles.

A exception près oui il est vrai que parfois mieux vaut parler à nos amis plutôt que la famille on se sent plus comprises et non jugées.

Tu sais je me permets d'en parler car j'en ressens le besoin on te lisant, depuis 5 jours mon mari n'est pas bien, mais sa maladie est là depuis bientôt 11 ans. Il se bat et je l'épaule et je dis souvent il faut beaucoup de courage et d'amour pour se battre ainsi. (Pas toujours facile pour lui pour moi et ceux qui nous entourent) . Voilà pourquoi Divine a ouvert ce Forum oui Didi pour nous laisser parler de nos émotions belles ou tristes. Merci Didi d'avoir éveillé en moi ce petit moment de confidence. Depuis que je viens sur ce Forum je comprends beaucoup mieux le lâcher-prise
et beaucoup d'autres belles choses.

En attendant de tes nouvelles je prie et pense très fort à vous.

Angie xOx Ange 2 Fontaine
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Nat Ven 2 Jan - 11:33

Chère Didi, je n'oublie pas d'avoir une pensée et une prière pour t'accompagner dans ce douloureux moment.......

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty bonsoir

Message  didi Ven 2 Jan - 21:36

bonsoir a tous et merci encore de continuer a prier pour nous, merci de me dire que je ne dérange personne car vous raconter mes émotions ca m'aide beaucoup , la famille ne peuve pas toujour comprendre ce qu'on vis je peut vous dire quil ne réalise pas a quel point mon mari est malade, alors avec vous je peut dire les vrai choses ,comme elle le son vraiment , mon mari est de retour a la maison mais il est tres affaibli et il vomis asser souvent il a des nausées fréquente alors il perd du poid a vu d'oeil , on nous a dit quil était un patient paliatif a long terme car il n'est pas encore rendu en fin de vie ,alors sa douleur est controler en ce moment il prend beaucoup de morphine et de métadone et plusieurs autre médicaments mais il est tres zombis il est drogué alors il est tres ralentis dans sa vie mais au moin il a moin mal alors ca fait du bien mais il nous on dit que la douleur pouvais revenir a tout moment alors jespere quil ne seras pas aussi souffrant car il la été beaucoup . alors voila les derniere nouvelles pour le moment, moi jessaie de tenir le coup comme je peut , mon métier m'aide beaucoup car je suis préposées aux bénéficiaires depuis 25 ans alors je remercie le bon dieu d,avoir fait en sorte que je choisisse ce métier car sinon je ne pourrais pas le garder a la maison il faudrais quil reste a l'hopital et il n'aimerais pas ca dutout . merci de penser a nous voila pour les nouvelles quand jen aurai d'autres je vous en parlerai. en attendant je continue a prier pour quil aille mieux. didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Ven 2 Jan - 21:41

Ma Belle Didi tu as beaucoup de courage ainsi que ton mari. Quelle force. Je continue de prier pour vous en attendant d'autres nouvelles. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Sam 3 Jan - 15:57

Bonsoir Didi

Moi aussi je te dis que vous êtes dans mes prières. Chaque jour je pense à vous deux. À bientôt alors pour d'autres nouvelles.... Fatiguée
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Lun 12 Jan - 10:41

Allo ma belle didi, tu sais qu'ici , tu fais partie d'une grande famille pleine d' :Coeur: d'écoute , d'aide et de compassion et tu peux compter sur nous pour traverser cette très douloureuse épreuve... je continue de prier Fontaine pour Jean-Louis, toi et ta famille , bon courage et je vous fait un gros calin d' :Coeur: et je vous embrasse :Bisous: natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty bonsoir

Message  didi Lun 12 Jan - 23:05

bonsoir a toute et encore merci de prier pour nous, ce soir j'écrit pour parler de moi et mes émotions, j'ai tellement de peine vous n,avez pas idée, a tout les jours je le regarde et il dépéris a vue d'oeil, il est de plus en plus faible, j'en suis rendu a avoir peur de me réveiller le matin et quil soit mort a coté de moi , il ne mange presque plus , il maigris il est drogué de morphine et de plusieur autre médicament ,parfois il est confus et parfois il est tres lucide ,je ne sais pas pourquoi ,les médicaments surement, ce soir je suis un peut en panique de le perdre ,oui je sais que son destin je ne peut le changer et que je doit l'accepter mais c'est tres dur , facile a dire mais pas facile a faire, et surtout depuis que ma fille est partis en appartement cet été je me retrouve seule a la maison et ca me fait peur ,me retrouver ici dans cette grande maison seule c'est vraiment difficile pour moi , je n'ai jamais vécu seule ,je suis avec mon mari depuis mes 14 ans et aujourd'hui j,en ai 50 alors je ne connais pas la solitude et j'ai toujour eu peur de la solitude ,c'est mon karma je croit ,je devrai l'affronter ,pardon de vous raconter tout ca ,le découragement s'empare de moi parfois ,mon mari a toujour été un bon mari et un tres bon pere ,il est l'idole de ma fille et elle aussi est tres durement toucher par toute cette peine ,son copain l'aide beaucoup il est tres gentil il est la pour elle ,alors ce soir je vous demande de prier tres fort pour nous car la situation est difficile a vivre en ce moment ,merci a toute , a la prochaine. didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Mar 13 Jan - 8:57

Allo Didi

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton dernier message parce qu'il me rappelle tant la longue maladie de mon père, la souffrance de le voir dépérir, la difficulté de le voir partir. Je ressens donc profondément ton chagrin autant que celui de ta fille. À quel moment ai-je été capable d'accepter ce départ ? À l'instant où j'ai compris qu'il souffrait tellement que j'ai demandé que le meilleur pour lui arrive. C'est presque inhumain d'en arriver à ce stade où le bien-être de celui qu'on aime compte plus que la solitude ressentie après son départ. Pourtant, tu vas y arriver et ta fille aussi.

Je prie donc les forces de l'Univers de vous envelopper tous les trois de cet Amour tellement grand que vous ressentirez la paix et la sérénité. Je demande aussi que ta foi soit suffisamment grande pour accepter que ce prochain départ n'est pas une fin pour ton conjoint, il représente une nouvelle naissance d'une vie qui se poursuit.

Didi, courage ! Donne-nous des nouvelles encore. :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 4 Empty Re: besoin de priere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum