Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
ombre noir et énergie negative EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
ombre noir et énergie negative EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
ombre noir et énergie negative EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
ombre noir et énergie negative EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
ombre noir et énergie negative EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
ombre noir et énergie negative EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
ombre noir et énergie negative EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
ombre noir et énergie negative EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
ombre noir et énergie negative EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ombre noir et énergie negative

2 participants

Aller en bas

ombre noir et énergie negative Empty ombre noir et énergie negative

Message  Patrick Lun 11 Oct - 22:20

Depuis plusieurs mois je suis témoin de phénomènes étrange, je le savais qui se passais quelque chose chez moi car dans les tout début quand j’ai emménagé, le soir lorsque je me couchais j'entendais des bruits, et des pas qui se rapprochais de plus en plus de ma porte. Je capotais un peu au début mais sans plus. Ces phénomènes sont estompés et revenais de temps à autres. Depuis à peu près 5 mois ces phénomènes sont répétitif, à chaque soir j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un chez moi, j'entendais des bruit, parfois fort et je voyais des ombres passer furtivement devant ma porte de chambre. Les gens ne me croyait pas trop et ma blonde encore moins. Un soir comme bien d'autres soir, lorsque je me retrouvais seul et que ma copine était couché, plusieurs ombre furtive essayais de me déconcentrer de mon ordi ou de la télé, mais ce soir là j'ai porté une attention plus particulière, je me suis tourné la tête et j'ai aperçu au moins 4 ombre sur mon mur, je capotais un peu, mais je n’avais pas peur, alors je regarde près de la fenêtre pour voir si il n'y aurait pas eu qui pouvait reproduire ça. De toutes façon ces ombre n'était pas statique ils parlaient et gesticulaient ensemble, jusqu'à ce que je les pointes du doigt. À ce moment ils ont tout cesser. J'ai sorti ma caméra et j'ai ai filmé. À l'œil nu je pouvais juste apercevoir les ombres longer le mur pour entrer dans le plancher (ombre: forme humaine mais aucune caractérisque précis..Un ombre) mais sur la caméra je pouvais les voir sortir su plancher et avancer ver moi un à l'arrière de l'autre. Ils étaient transe lucide avec la forme du Corps. et des petits yeux blanc. Je pense qu'il voulait me parler... bref je perçois cette énergie comme étant négative, je ressens leur présence, car je Vien tout engourdi. Par la suit j'ai aperçu à plusieurs reprises des créatures noir noire sur mon mur, je ressentais tellement d'énergie qu'il fallait que je me lève par moment, car je cette électricité remplir mon corps pour m'engourdir, je voyais comme des plantes longer le mur, s'avait l’aire lugubre. À deux reprise j'ai ressenti des vibrations sur mon lit, assez que je croyais que s'était un début de tremblement de terre, ma blonde ne me croyait pas, le deuxième coup nous l'avons ressenti tout les, mais elle, elle pensais que s'était moi qui donnaient des coups sur le lit. À trois reprises elle m'a demandé de cesser. Le lendemain matin elle m'a dit qu'elle croyait que s'était moi parceque la vibration était au pied du lit seulement de mon bord.... quoi penser de tout ça
Anonymous
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ombre noir et énergie negative Empty Re: ombre noir et énergie negative

Message  Cielblanc Mar 12 Oct - 15:24

Je ne suis pas experte mais si cela m'arrivait... voici ce que je tenterais de faire au début :

1- allumer une bougie chauffe-plat blanche en priant mon guide spirituel de bien vouloir écarter les mauvais esprits du lieu où je réside et cela tous les jours au moins une fois. Pourquoi prier ? parce que cela maintient nos vibrations dans du positif et plus on se porte positif dans nos "ondes" (aura) plus on s'éloigne de ce genre d'ombres. Et puis surtout au bout d'un moment avec notre foi, elles nous laissent tranquille car elles ont affaire à plus tenace qu'elles. Prier notre guide d'être présent, le prier d'agir..

2- J'irais obligatoirement trouver une personne passeuse d'âmes, ici en l'occurrence, Divine afin de comprendre ce qui arrive et de m'assurer de les écarter de ma vie surtout si je sens que c'est négatif leur présence.

C'est tout ce que je peux te donner comme conseils au moins pour le début, et en attendant une réponse de quelqu'un du forum. Pour ma part, j'ai déjà vu une "ombre bien noire" sur mon plafond il y a des années de cela, mais la mienne avait son aura très belle, de plus, je l'ai vu suite à une prière pour voir un esprit, ce qu'on m'a accordé le soir-même (lol), et puis effectivement en le pointant du doigt le mien aussi était parti mais vers le haut et non vers le bas... mon histoire est réglée puisque je sais qui ce fût, juste quelqu'un qui voulait me demander pardon pour le passé, pardon accordé bien sûr.

Dans ton cas, je te recommande plutôt de voir avec Divine, car ce doit être une toute autre affaire... surtout ne perds pas courage et gardes la foi, ne te laisses intimider sous aucun prétexte !
Very Happy Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir et énergie negative Empty Re: ombre noir et énergie negative

Message  Divine/Adm Mer 13 Oct - 12:14

Bonjour Patrick, tu peux m'écrire en privé en me donnant ton no. de tél. si tu veux, puisque tu n'est pas enregistré sur le forum, je ne peux te répondre ici en message privé.

Merci xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir et énergie negative Empty Re: ombre noir et énergie negative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum