Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
une ombre noire EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
une ombre noire EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
une ombre noire EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
une ombre noire EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
une ombre noire EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
une ombre noire EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
une ombre noire EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
une ombre noire EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
une ombre noire EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une ombre noire

2 participants

Aller en bas

une ombre noire Empty une ombre noire

Message  taymie Dim 3 Jan - 18:28

je sais pas trop quel titre donner alors je l'ai nommé une ombre noire.

Avant hier soir, je me suis couché autour de minuit environ, j'avais joué aux cartes et fait des sudokus avant de me coucher.

J'ai eue un feeling avant d'aller au dodo, alors je fais ma petite routine du dodo et au lit, j'arrive pas à trouver le sommeil, je fais juste tourner et retourner d'un bord et l'autre. Et puis un moment donné, j'ai un gros frisson qui me passe dans le corps des pieds à la tête, et quelques secondes plus tard, une ombre noire passe dans mon couloir et s'arrête au niveau de ma chambre.

Elle mesure environ 4pi de haut mais est large, très large, on aurait dit, je sais pas trop comment l'expliquer, comme si ça avait la largeur d'un gros animal, vraiment dur à expliquer.

Et puis après environ une dizaine de secondes, l'ombre est plus la, mais dans ma chambre on sent une pesanteur, et y a un brouillard noir au plafond qui flotte et qui se promène des fois ça descend jusqu'au lit.

J'essais de faire partir le tout, et j'y arrive pas, alors je décide d'y aller avec les grands moyen, je me lève du lit et je suis prise d'un vertige et la nausée, je tombe à genou tellement c'est fort!

Je me relève, je suis toujours étourdie et je vais chercher mon eau bénite. Je prends le temps dans la cuisine de m'enraciner comme faut, de faire le vide aussi et puis je retourne, ça pas l'air trop méchant, mais c'est rempli de colère et d'amertume, après environ 10 min, ça commencé à changer, le brouillard est devenu plus gris et ensuite ça allait vers le blanc et on sentait l'air changé, on commencait à se sentir bien, ça finalement disparu.

Je ne sais pas trop ce que c'était ou qui c'était, est-ce que ça va revenir peut être, j'en sais rien, seul le temps nous le dira!

Ça opposé de la résistance, mais rien de méchant, je veux dire j'ai pas reçu de coup ou je me suis pas senti en danger non plus, mais c'était pas agréable comme atmosphère au départ.

Alors voila, je sais pas ce que vous en pensez, avec tout ce qui c'est passé ici.

Sur ce je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010!!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une ombre noire Empty Re: une ombre noire

Message  Divine/Adm Dim 3 Jan - 18:47

Allo Taymie Smile

Je crois que tu as bien réagit et pris en main la situation. Comme tu as capté l'énergie d'émotivité de cette ombre et que tu en as subit les conséquences quelque peu, je suis fière de toi.

Mais tu te rappelle lorsque je t'avais dit que même après ce gros nettoyage de l'équipe qui est allé chez toi, il y aurai risque de récidive. Est-ce les mêmes qui reviennent, chassés de chez-toi cette fois-là ? Est-ce une autre porte qui s'est ouverte sur l'au-delà du bas astral ? Ou est-ce que quelqu'un dans la famille attire ce genre de phénomène ? Ou bien chez-toi est un endroit propice à les attirés afin de reçevoir de l'aide pour leur transition ? Il faudrai y voir plus en profondeur.

Mais, je sais que tu est capable d'y faire face, tu viens de le prouver et c'est lorsque nous commençons à les aidés à franchir cette mince couche entre le bas astral et la lumière que nous prenons de plus en plus de confiance à apporter cette aide. Cet entité n'en était surement pas une très méchante comme tu dis, mais ayant réellement besoin d'aide puisque tu as vue son énergie se transformer. En étant pris "ici" au niveau de l'éther, ils sont des fantômes qui n'ont pas réussis à franchir la zone vers la lumière donc, leur périsprit est très alourdi soit par la peur, la colère ou la vengeance.

Il ne reste qu'à voir la suite, mais je crois que tu as bien apporter l'aide qu'il lui fallait. Bravo !

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une ombre noire Empty Re: une ombre noire

Message  taymie Dim 3 Jan - 19:47

ma grande les voit maintenant et elle a de la misère à les différenciers des vivants tellement ils sont réels pour elle, mais je n'en ai jamais sentit arriver avec elle.

au début elle avait peur, mais on a eue une très grande conversation la dessus et elle n,a plus peur maintenant, elle comprend qu'ils sont "pris" ici et qu'ils ont besoin d'aide, que c'est pas tout les esprits qui savent qui sont mort, qu'il faut leur expliquer et les guider.

Je lui ai également montré à s'enraciner, elle a encore de la difficulté, mais elle va y arriver!! Elle trouve ça dure, car elle peut pas en parler avec tout le monde, mais elle comprend pourquoi! C'est pas tout le monde qui croit à ça, et des fois les gens peuvent être méchant à l'égard des autres qui pensent différement.

J'en ai eu plusieurs qui sont venus depuis 2 mois environ, des gens qui ont besoin d'aide. J'en ai eu un un peu spécial et j'ai demandé l'aide de michaël, pas qu'il était méchant, mais il avait des demandes un peu particulière si on peut dire ça ainsi!!

Et pour le reste, je sais pas trop si c'est les mêmes qui reviennent, je sais que j'ai vu Henri, il est venu à moi et est reparti, est-ce lui qui a ouvert une brèche en quelque part, peut être. Si il y en a une, c,est dans le garage, c'est la seule place où je me sens bizarre dans la maison, mais sans plus!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une ombre noire Empty Re: une ombre noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum