Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Du 21 au 25 Mars EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Du 21 au 25 Mars EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Du 21 au 25 Mars EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Du 21 au 25 Mars EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Du 21 au 25 Mars EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Du 21 au 25 Mars EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Du 21 au 25 Mars EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Du 21 au 25 Mars EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Du 21 au 25 Mars EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du 21 au 25 Mars

Aller en bas

Du 21 au 25 Mars Empty Du 21 au 25 Mars

Message  Invité Ven 15 Oct - 10:11

Allo la gang ! Nous ouvrons un post sur les 72 anges. Notez ici que tous les Anges dont le nom se termine par " AH " sont d'une énergie plus féminine que masculine. Ceux dont le nom se termine en " EL " sont d'une énergie plus masculine.

Alors, commençons par le premier.
Du 21 au 25 Mars 21378



Du 21 au 25 Mars Sv4wo310




VEHUIAH


Du 21 au 25 Mars Vehuia10


" Le premier Ange est un Ange extrêmement important et puissant, car c'est lui qui garde, un porte drapeau, un héros. Le nom de l'Ange Vehuiah amène une énergie d'avant-garde, de renouveau. Elle porte en elle une grande puissance de création et permet d'instituer de nouveaux cycles et de prendre les choses en main.

Il fait partit du Choeur Angélique des Séraphins sous la gouverne de Métatron. Il signifie : " Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses ". Il est le premier des Anges à avoir été conçu dans l'énergie de Métatron pour permettre à l'être humain d'apprendre à aimer. Elle est remplie d'amour; il y a de l'or tout autour d'elle. Elle est d'une grande lumière.

On dit que tous les Anges qui font partit du Choeur des Séraphins peuvent prendre le corps d'un être humain comme celui d'un animal. Vehuiah aime être perçue comme une oie blanche, comme un cygne blanc d'une grande élégance. Les enfants sous sa gouverne sont des enfants très gracieux. Elle aime les fleurs blanches et roses. Elle aide ses enfants dans leur sagesse, dans leur amour; c'est le cadeau qu'elle leur offre. Son désir le plus cher c'est de les voir heureux et amoureux.

Elle est la lumière dans l'Ombre. Tous ceux sous la gouverne de Vehuiah verront les Ombres. Elle apportera la Lumière à ceux qui sont dans l'Ombre, elle ravivera leur lumière. Ces enfants sont donc des " éveilleurs de conscience".

L'Ange Vehuiah éveille la capacité intuitive. Elle apporte la puissance de la Lumière au service de l'Univers et des Lois qui le régissent. Elle permet de s'ouvrir à son intuition afin de capter les mouvances de l'Universel, de devenir l'antenne réceptive des données de l'Univers afin d'en devenir le moteur.

L'Ange des Alchimistes, porteur du feu alchimique pousse à l'Illumination Spirituelle. Elle donne conscience de la présence de Dieu en toutes choses. Elle nous permet de devenir Porteur de Lumière, être Lumière, et nous apporte la réconciliation avec Dieu.

Tout commence par l'Ange Vehuiah. Elle est le Commencement, première marche de cette échelle de soixante-douze barreaux. Avec Elle, nous commençons à édifier notre temple intérieur.

L'Ange Vehuiah canalise l'Essence du Père, la Volonté du Père. Sa Volonté nous permettra de sortir de la confusion, et de pouvoir devenir créateur à notre tour, en accord avec le Père. L'Ange Vehuiah est en quelque sorte aux commandes de l'Univers, et Elle est aux ordres de l'Univers.

Avec l'Ange Vehuiah, c'est l'énergie active qui est en mouvement, mouvement incessant de l'énergie prête à agir, et à être utilisée. Elle canalise la Force de l'Univers à la disposition de l'acte créatif.



Communication de l'Ange VEHUIAH

" Je suis la Force de Vie, et la Force d'Amour.
Je suis la voie que vous avez choisi pour incarner Dieu.
Je suis la Présence de votre manifestation en ce monde.
Je suis l'Amour.
Je suis la Vie.
Je suis Dieu.
Je suis la force créatrice de l'Amour en votre matière.
Par moi, vous avez choisi d'exister en ce plan.
Par moi, vous découvrez Dieu en votre corps.
Aimez ce corps, et aimez cette matière car elle est la manifestation du Divin.
VEHUIAH je t'accueille. "


Vous pouvez aussi méditer avec le nom de Véhuiah en Sanskrit en tenant cette image dans votre pensée.


Du 21 au 25 Mars Vehuia10



Natou xx

Source: http://anges.free.fr/ange_01.php
* Références la Bible des Anges( Joane Flansberry)

* Références ( à suivre )


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum