Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
du 31 mars au 4 avril EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
du 31 mars au 4 avril EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
du 31 mars au 4 avril EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
du 31 mars au 4 avril EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
du 31 mars au 4 avril EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
du 31 mars au 4 avril EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
du 31 mars au 4 avril EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
du 31 mars au 4 avril EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
du 31 mars au 4 avril EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

du 31 mars au 4 avril

Aller en bas

du 31 mars au 4 avril Empty du 31 mars au 4 avril

Message  Invité Ven 22 Oct - 12:10

Voici le 3ième.


SITAËL



du 31 mars au 4 avril Sitaal10


Choeur Angélique de Séraphin
Sous la gouverne de Métatron



Influence selon la Tradition

"Il domine sur la noblesse, la magnanimité et les grands emplois; il protège contre les armes et les bêtes féroces.

La personne qui est née sous cette influence aime la vérité; elle tiendra à sa parole, et elle se fera un plaisir d'obliger ceux qui auront besoin de ses services et a une belle personnalité. Tact, persévérence, ils sont fiers et ne sortent jamais si leur tenue vestimentaire n'est pas impeccable."

du 31 mars au 4 avril EtoileInterprétations dans le courant des énergies nouvelles:


" L'Ange SITAEL, par sa position dans la hiérarchie angélique, amène chacun à retrouver et à ressentir sa place dans l'Univers. Il permet ainsi à chacun de pouvoir accomplir sa mission terrestre et intervenir dans l'équilibre de l'Univers. Il aide à organiser et à gérer les activités afin qu'elles soient empreintes de justice, de clarté et de prospérité. Il conseille avec un esprit de tempérance et d'équilibre, l'équilibre des Lois. L'Ange SITAEL permet de retrouver en chacun de nous les ressources que nous détenons. Il nous pousse à utiliser et à faire fructifier ces richesses intérieures. Il nous donnent à tous l'espoir d'un monde meilleur. Il est près de Melkisédeq et a accepté de construire un monde meilleur avec lui.

Il nous amène à considérer la joie, la foi et le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement pour soi, les autres, et l'Univers tout entier. L'Ange SITAEL est une énergie qui construit et reconstruit l'Univers. Dans les moments difficiles de la vie, il nous montre les ressources qui existent en nous et autour de nous. Il nous fait sentir, nous fait découvrir que nous ne sommes pas seuls, et que si nous demandons de l'aide, celle-ci vient sous différentes .

L'Ange SITAEL nous démontre que les forces de l'Univers sont présentes en nous et autour de nous, et que nous pouvons les utiliser pour modifier notre vie et grandir en même temps. Il met au grand jour le rôle de dirigeant, de constructeur, de politicien, caché en nous. Il désirent que les gens puissent s'entraider. Il donne l'espoir.

L'Ange SITAEL détient une qualité, une valeur importante qui est celle d'agir, d'annuler, de transmuter une action, une pensée émise lorsque nous la regrettons profondément. Nous demandons alors son aide et ses conseils afin de modifier l'événement, ou pour le moins transmuter les effets de cette situation.

L'Ange SITAEL porte en lui l'énergie du repentir et le pouvoir de transmuter, pour remettre l'équilibre dans l'ordre des choses. La vérité et la recherche de la vérité fait partie de son programme. La vérité de tous et de chacun, replacer la vérité à sa juste place en toute conscience, compréhension, et compassion. Rechercher la vérité ne doit en aucun cas obscurcir le jugement de chacun. Il permet de rechercher la vérité afin de trouver les solutions pour que l'harmonie et l'équilibre reviennent.

L'Ange SITAEL sert d'intermédiaire pour une guidance Divine, la guidance qui permet de régner sur le royaume, le royaume de la Matière, celui de la vie de tous les jours. Il nous transmet en même temps la responsabilité de ce rôle."

Cet Ange a aussi le pouvoir d'exaucer tous nos souhaits que ce soit pour les amours, des finances et le travail. Il apprends à vous connaître, évalue ensuite les besoins que vous avez formulés, acquiesce à vos demandes et les exécute. Il n'a pas de limites quand il s'agit de désirs qui peuvent aider l'humain sur le plan de son âme et de son être.

Il est aussi celui à prier lorsque l'on veut régler des problèmes liés au passé. Il a une mémoire incroyable et se souvient de tout. Vous ne pouvez pas lui mentir, car il s'en souviendra. Il est l'Ange que doivent prier toutes les victimes de viol ou de violence physique et de traumatismes. Il leur permet de retourner en arrière et de prendre conscience de l'acte, de le guérir, pour ensuite avancer sur un chemin beaucoup plus lumineux. Il remplit votre vie d'amour, d'espoir et de paix pour que vous puissiez l'apporter aux autres.



du 31 mars au 4 avril EtoileCommunication de l'Ange SITAEL

Je suis la Porte
Je suis la Porte de Dieu
Je suis la Porte de Dieu dans votre matière
J'apporte les Lois Divines dans votre corps
J'apporte la compréhension de ces Lois dans votre esprit
J'apporte la capacité à matérialiser le Plan de Dieu dans votre corps
Je suis la Porte
La Porte de votre chemin
La Porte de votre retour
La Porte de votre déité
Je suis l'Expression de la Loi en votre corps
L'équilibre de la structure en votre corps
Je suis là pour rétablir tous les déséquilibres de votre structure
Je suis la mémoire
La Mémoire de Dieu en votre corps
La mémoire de la Présence de Dieu en vos cellules
Je suis le Passage
Le Passage entre deux mondes
Le Passage entre Dieu et votre matière
Le Passage de l'Esprit]
Je suis la Réalité
Je suis l'Expression de l'Unité en votre corps
Vous êtes la Manifestation de Dieu en votre corps
SITAEL, je t'accueille."



Méditation sur le nom en Sanskrit

du 31 mars au 4 avril Sitael10


http://anges.free.fr/genie3.htm

Natou xx

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum