Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
du 5 au 9  avril  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
du 5 au 9  avril  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
du 5 au 9  avril  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
du 5 au 9  avril  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
du 5 au 9  avril  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
du 5 au 9  avril  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
du 5 au 9  avril  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
du 5 au 9  avril  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
du 5 au 9  avril  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

du 5 au 9 avril

Aller en bas

du 5 au 9  avril  Empty du 5 au 9 avril

Message  Invité Lun 25 Oct - 7:00

Voici le 4 ième


ELEMIAH


du 5 au 9  avril  Ange_a10


Choeur Angélique de Séraphin
Sous la gouverne de Métatron



du 5 au 9  avril  EtoileInfluence selon la Tradition

"Ce Génie domine les voyages, les expéditions maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse, heureuse dans les entreprises, et sera passionnée pour les voyages."

du 5 au 9  avril  EtoileInterprétations dans le courant des énergies nouvelles

"L'Ange ELEMIAH est porteur d'une grande Force de Lumière alliée à la force purificatrice du Feu. Il nous aide à retrouver notre force intérieure, à l'utiliser et à la redistribuer autour de nous. Il aide les personnes ayant des difficultés à gérer leurs forces intérieures cachées et enfermées. Il permet de les mettre à jour, nous aide à transmuter ces énergies dans un sens de construction. Il canalise alors celles-ci afin qu'elles s'épanouissent au grand jour et évite qu'elles se transforment en force explosive. Il apporte alors courage, foi, joie et enthousiasme dans nos actions.

Il est un "Dieu caché" parce qu'elle se trouve dans le coeur des êtres humains afin de permettre à chacun d'exploser de Lumière. Elle a aussi un coté très "enfant" rempli de candeur, de joie et de paix. Elle aime travailler pour que ses enfants soient heureux.

Elle illumine la route de ses enfants. Elle a le pouvoir d'aider les êtres qui vivent une période difficile en illuminant leur chemin de sa Lumière. Elle aidera à retrouver l'autonomie et l'harmonie dans votre vie. Elle régit aussi le pouvoir de réparer ce que vous avez brisé. Elle répare vos fautes et vous donne la force d'aller de l'avant et d'avoir confiance en vous, en vos paroles et en vos gestes.

Elle est un Ange de paix, un Ange très près du Divin. Elle travaille en harmonie avec Lui et en étroite collaboration avec Melkisédeq pour aider les êtres humains à vivre mieux et en paix. Elle aidera l'humain à se respecter et à respecter son prochain et retrouver la foi, à aimer Dieu et le respecter.

La force de l'Ange ELEMIAH met en place une résonance avec les Forces de Lumière de l'Univers. L'être accompagné par cet Ange est empreint de cette force et peut l'utiliser afin de mieux s'engager dans l'action. Il pourra alors utiliser cette force d'action face à tout ce qu'il lui sera demandé, sans baisser les bras, même si les difficultés semblent parfois insurmontables.

La force de Lumière permet de rééquilibrer les désordres mis en place par l'homme. Grâce à l'Ange ELEMIAH, l'homme reçoit les données, les informations nécessaires pour accomplir sa mission d'équilibrage sur différents niveaux: rééquilibrer la planète, la nature, la nature humaine, la société, les entreprises, etc.... Il intervient sur la protection de la planète et apporte l'équilibre en général. Devant les difficultés rencontrées, il nous pousse en avant et nous amène à trouver les solutions qui nous font découvrir la joie et le bonheur d'être en phase avec l'Univers.

Les voyages et les expéditions maritimes font partie de l'énergie de l'Ange ELEMIAH qui pousse à l'action. Mais il nous demande d'équilibrer ces voyages extérieurs par un voyage à l'intérieur de nous.

L'eau symbolise également le plan émotionnel. L'Ange ELEMIAH nous apprend à réguler l'émotionnel, et tout ce qui se rattache à ce plan: la colère, la peur, l'envie, la frustration, la violence, l'agressivité. Nous pouvons faire appel à lui afin d'équilibrer ces énergies à l'intérieur de nous, ce qui nous permettra d'équilibrer les énergies de même nature qui existent autour de nous. Voyager à l'extérieur, c'est apprendre à voyager à l'intérieur. Ceci nous permet de ne pas rester sur d'anciens schémas et d'accepter la reconstruction permanente de nous-mêmes.

L'Ange ELEMIAH nous pousse également à l'ingéniosité pour arriver à nos fins, au but que l'Univers nous a défini. Il nous apporte la construction d'un Univers nouveau, la reconstruction permanente du Cosmos"



du 5 au 9  avril  EtoileCommunication de l'Ange ELEMIAH

"Je suis le Plan.
Je suis le Plan Divin manifesté en votre sagesse.
Votre sagesse est le Plan Divin manifesté en votre corps.
Je suis le Regard de Dieu en votre corps.
Votre sagesse est le Regard de Dieu manifesté en votre plan.
Je suis la voix de votre âme,
Le chemin que vous avez choisi.
Je suis la matérialisation du Dessein de Dieu en votre corps.
Je suis la Sagesse Immémoriale matérialisée en votre ventre.
Je suis la Voie.
Je suis le chemin manifesté en votre présence.
Regardez ce chemin et acceptez la merveilleuse sagesse, source de connaissance, présente en votre sein.
Je suis la Voie.
Vous êtes la Voie.
ELEMIAH, je t'accueille".




Méditation sur le nom en Sanskrit

du 5 au 9  avril  Elemia10



Natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum