Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

3 participants

Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Divine/Adm Jeu 28 Oct - 16:14

Je vous partages le message que j'ai reçue de M. Beaulieu pour sa formation de Passeur d'âmes dans la Région de Granby. Je vous mets ici toutes les infos reçues.

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Pyra10

Bonjour

C'est avec plaisir et enthousiasme que je vous invite à une formation de passeur d'âmes que je donnerai le 18 décembre 2010, de 09h00 à 17h00.

Au 348 rue Principale à St-Alphonse de Granby. Centre d'énergie Universelle, WWW.energiereiki.com

Gilles Ruel ainsi que sa conjointe Johanne et la soeur de cette dernière Linda nous souhaite la bienvenue dans leur pyramide.

Sortie 68 de l'autoroute 10, direction Cowansville, faites 2km et tournez à droite vers St-Alphonse, environ deux à trois cents mètres, à votre droite il y a une pyramide, c'est là.


Le coût de cette merveilleuse journée de formation sera de 100$ seulement.

Pour s’inscrire : gabriel.beaulieu@sympatico.ca (450) 961-1679


Gilles Ruel : (450) 375-2037



Chaque participant recevra un cahier contenant les enseignements de la journée et plus encore.


Atelier Passeurs d’âmes.

Le 18 décembre 2010

Par Gabriel Beaulieu



09h00

1-Accueille, prière, méditation et invocations des êtres de Lumière et particulièrement
de l'Archange Michael, demande de protection.

2- Introduction,

3- Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes

4-Le Rituel de Gabriel, sa méthode pour guider les âmes errantes vers la Lumière.


10h30

Pause.

5- Le Rituel enseigné par l'Archange Michaël.

6- Exercice pratique en suivant les enseignements de l'Archange.

7- Les étapes de la mort enseignée par Gabriel

8- Catégories d’âmes errantes.


Les entités libres, les âmes errantes qui hantent les lieux et/ou les personnes.

Celles qui s’accrochent aux corps subtils, aux chakras.

Les entités polarisées. Les âmes traumatisées suite à une mort violente, les suicidées, celles qui ne réalisent pas qu’elles sont décédées, celles qui veulent aider leurs proches, celles qui ont peur d’aller dans la Lumière.

Les âmes qui s’accrochent aux personnes par amour.

Les âmes qui s’accrochent aux personnes afin de prendre leur énergie.

Les âmes des animaux, des végétaux et des Élémentaux.



9-Période de questions.

10-Exercice pratique basé sur la méthode enseignée par Gabriel.

11-17h00 méditation, fin de la journée.


Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Pyra10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Ange bleue Dim 14 Nov - 8:00

merci Divine je m'inscris si ma chum veut venir avec moi sauteur ben oui j'pourrais aller seule mais c'est une heure et demie de route de chez moi et je ne veut pas le faire seule affraid

je suis passeur d'âmes et j'en suis certaine parceque ce sont des amis et autres qui sont venu
vers moi pour demander de l'aide mais je veut en savoir plus ,,, je suis devenue passeur d'âmes comme ça sans rien, pas de formation alors avec plus de bagages j'en aiderais peut etre pluss scratch Poussin

merci ma belle Fontaine
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Divine/Adm Dim 14 Nov - 22:52

Wow ! Super Ange bleue ! J'espère que tu aimera la formation et que tu nous tiendra au courant par la suite. Surtout que M. Beaulieu semble être un homme très gentil pour lui avoir écrit sur msn.

Je sais moi que tu as le talent de passeur d'âmes.....tu m'as déjà aider hein ! Wink Et tu était très bonne. Des outils de plus c'est certain que ça aide.

Je t'embrasse xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  laride Mar 21 Déc - 1:23

Hello,

j'aimerai savoir si Gabriel effectue des formations en France?
merci pour vos réponses

alain sauteur

laride

Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Divine/Adm Mar 21 Déc - 1:31

Very Happy Bonjour laride (Alain)

Je ne sais pas, il faudrai lui écrire en privé via son site personnel:

http://www.gabrielbeaulieu.com/

Il vous répondra sous peu j'en suis certaine, car il est un bon monsieur. Allez en haut dans: Contactez-moi, rendu sur son site.

Bonne journée
sunny
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Divine/Adm Lun 27 Déc - 16:49

Une autre formation sera donnée en Janvier par M. Gabriel Beaulieu. Voici les renseignements que j 'ai reçus.

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Barren10



FORMATIONS DE PASSEUR D’ÂMES

1-C'est avec plaisir et enthousiasme que je vous invite à une formation de passeur d'âmes que je donnerai le 15 janvier 2011, de 09h00 à 17h00 à St-Alphonse de Granby.

2-Et pour répondre aux nombreuses demandes de personnes de la région de Lanaudière une formation sera donc également donnée le 29 janvier 2011, au 341 avenue de l’Étang à Mascouche. Une amie, Lucie nous invite chez elle. Elle nous informe qu’elle a des chaises pour accommoder tous les participants. Un four micro-onde et un petit four électrique sera à notre disposition pour chauffer vos aliments. Pour ceux qui voudraient diner à l’extérieur, de nombreux restaurants sont à proximité sur la Montée Masson.



Le 15 janvier 2011, au 348 rue Principale à St-Alphonse de Granby.

Centre d'énergie Universelle, WWW.energiereiki.com

Gilles Ruel ainsi que sa conjointe Johanne et la sœur de cette dernière Linda nous souhaite la bienvenue dans leur pyramide.

Sortie 68 de l'autoroute 10, direction Cowansville, faites 2km et tournez à droite vers St-Alphonse, environ deux à trois cents mètres, à votre droite il y a une pyramide, c'est là.

Le coût de cette merveilleuse journée de formation sera de 100$ seulement.



Pour s’inscrire : gabriel.beaulieu@sympatico.ca Tel 450961-1679

Ou pour la formation du 15 janvier, auprès de Gilles Ruel : 450-375-2037 WWW.energiereiki.com

Chaque participant recevra un cahier contenant les enseignements de la journée et plus encore.


Atelier Passeurs d’âmes par Gabriel Beaulieu

Le 15 janvier 2011

1-09h00, Accueille, prière, méditation d'ancrage et alignement des chakras

Invocations des êtres de Lumière et plus particulièrement

de l'Archange Michael, demande de protection.

2- Deuxième méditation et message de l'AA Michael.

Ce message fut canalisé l'an dernier mais vous recevrez les mêmes vibrations, c'est une promesse de Michaël.

3- Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes

4-Les étapes de la mort

5- Les catégories d’âmes

Les entités libres, les âmes errantes qui hantent les lieux et/ou les personnes.

Celles qui s’accrochent aux corps subtils, aux chakras.

Les entités polarisées. Les âmes traumatisées suite à une mort violente, les suicidées, celles qui ne réalisent pas qu’elles sont décédées, celles qui veulent aider leurs proches, celles qui ont peur d’aller dans la Lumière.

Les âmes qui s’accrochent aux personnes par amour.

Les âmes qui s’accrochent aux personnes afin de prendre leur énergie.

Les âmes des animaux, des végétaux et des Élémentaux.


6- Le Rituel de Gabriel, sa méthode pour guider les âmes errantes vers la Lumière.

10h30 Pause.

7- Le Rituel enseigné par l'Archange Michaël.

8- Exercice pratique en suivant les enseignements de l'Archange suivit d'un partage des expériences de chacun avec les autres membres du groupe

9-Période de questions.

10-Exercice pratique basé sur la méthode enseignée par Gabriel.

11- Période de partage et de questions suite à cette expérience.

12- 17h00 méditation, fin de la jour


Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Divine/Adm Sam 26 Fév - 21:22

Atelier Passeurs d’âmes...
Le 5mars 2011
Par l'auteur Gabriel Beaulieu



C'est avec plaisir et enthousiasme que je vous invite à cette formation de passeur d'âmes que je donnerai le 5 mars 2011, de 9 h à 17 h.

Le coût de cette merveilleuse journée de formation sera de 100 $ seulement.

Chaque participant recevra un cahier contenant les enseignements de la journée et plus encore. Lieu : Boutique Vers La Source, au 670 rue St-Georges à St-Jérôme, J7Z 5C3

Pour s’inscrire : gabriel.beaulieu@sympatico.ca
Téléphone : 450-961-1679 ou auprès de Sophie Ruel : 450-569-7787
Sophie Ruel ainsi que son équipe vous souhaitent la bienvenue à la boutique.

RÉSERVATIONS NÉCESSAIRES au 450-569-7787

Également le 9 avril 2011 348 Rue Principale à St-Alphonse de Granby

Et le 16 avril au 341 de l'Étang à Mascouche

( Pour le déroulement de la journée, voir ci-dessus)

Merci
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu Empty Re: Formation de Passeur d'âmes avec Gabriel Beaulieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum