Le Passeur d'âmes
2 participants
Page 1 sur 1
Le Passeur d'âmes
En fin de semaine tout en furetant sur d'autres sites spirituels, j'ai découvert ce site de M. Gabriel Beaulieu, un Passeur d'âmes qui a écrit deux livres. Je lui ai écrit personnellement suite à une demande que j'avais faites à mes guides pour trouver une réponse à mon questionnement. Il est très gentil M. Beaulieu, merci d'être une belle personne.
Le premier raconte son cheminement de 2004 à 2007, l'ayant mené à ce qu'il fait aujourd'hui. Ses expériences avec les âmes que certains décrivent sous les appellations d’esprits, d’entités ou de fantômes.
LE RETOUR DES ANGES DÉCHUS
Pour en savoir plus vous pouvez vous procurez les livres chez Renaud Bray ainsi que visitez son site à l'adresse suivante: http://www.gabrielbeaulieu.com/
M. Beaulieu offre de l'aide pour ceux et celles qui sont aussi aux prises avec des entités errantes. Nous ne sommes jamais de trop par les temps qui courent !
Il sera au Salon du Dauphin bleu à St-Lin(Ville-des-Laurentides) le 25 septembre 2010. Pour plus de renseignements voir le site du Dauphin bleu au:http://lesalondudauphinbleu.e-monsite.com/
Merci XX
Le premier raconte son cheminement de 2004 à 2007, l'ayant mené à ce qu'il fait aujourd'hui. Ses expériences avec les âmes que certains décrivent sous les appellations d’esprits, d’entités ou de fantômes.
"Ces âmes sont comme nous, la seule différence étant qu’elles sont dépourvues de corps physiques. Dans cet ouvrage, je décris en détail ma façon de procéder et ceux qui connaissent les énergies pourront utiliser la même méthode afin, eux aussi, d’emmener des âmes dans la Lumière. Je raconte comment j’ai pu aider des personnes qui étaient hantées par des parents ou des amis morts. Les lecteurs pourront également prendre connaissance de certaines informations que j’ai recueillies au fil de mes lectures et que je trouvais utile de partager."
LE RETOUR DES ANGES DÉCHUS
Dans mon deuxième livre vous pourrez prendre connaissance de tous les travaux que j’ai réalisés avec l’assistance de mes amis. Certains d’entre eux furent les initiateurs de quelques-uns de ces travaux. En effet, une bonne douzaine de personnes ont accepté de participer à ces travaux de guérison pour notre mère la Terre. Vous apprendrez comment nous avons œuvré avec les Anges, les Archanges, les Maîtres ascensionnés et avec tous les Êtres de Lumière intra et extra-terrestres pour purifier la Terre. Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls sur la planète qui œuvrent pour la Lumière. Un très grand nombre de personnes autour du monde œuvrent à leur façon et c’est très bien.
Pour en savoir plus vous pouvez vous procurez les livres chez Renaud Bray ainsi que visitez son site à l'adresse suivante: http://www.gabrielbeaulieu.com/
M. Beaulieu offre de l'aide pour ceux et celles qui sont aussi aux prises avec des entités errantes. Nous ne sommes jamais de trop par les temps qui courent !
Il sera au Salon du Dauphin bleu à St-Lin(Ville-des-Laurentides) le 25 septembre 2010. Pour plus de renseignements voir le site du Dauphin bleu au:http://lesalondudauphinbleu.e-monsite.com/
Merci XX
Re: Le Passeur d'âmes
Intéressant Divine Merci xxx
Ange bleue- Nombre de messages : 272