pas de medium ou passeur d ames?
4 participants
Page 1 sur 1
pas de medium ou passeur d ames?
bonjour toujour pas de reponses a mademande pour mon fils michael ? un peu comme djess , merci
xenon- Nombre de messages : 31
Re: pas de medium ou passeur d ames?
Bonjour xenon,
Je t'écris se message aujourd'hui car je lis ce forum depuis une semaine et tes demande mon toucher.
Je ne peux malheureusement pas te venir en aide car un blocage psychologique m’empêche d'avancer. Je lutte contre cela et espéré un jour y trouver une solution. Si c'est le cas et que j'ai bien un don pour entendre et sentir les esprits comme on me la déjà dit je reviendrais volontiers vers toi pour t'aider.
Mais pour cela faudra beaucoup de patience et j’espère d'ici la qu'une personne aura déjà pu t'aider.
Bonne journée
Je t'écris se message aujourd'hui car je lis ce forum depuis une semaine et tes demande mon toucher.
Je ne peux malheureusement pas te venir en aide car un blocage psychologique m’empêche d'avancer. Je lutte contre cela et espéré un jour y trouver une solution. Si c'est le cas et que j'ai bien un don pour entendre et sentir les esprits comme on me la déjà dit je reviendrais volontiers vers toi pour t'aider.
Mais pour cela faudra beaucoup de patience et j’espère d'ici la qu'une personne aura déjà pu t'aider.
Bonne journée
simplement moi- Nombre de messages : 35
merci a toi c est tres gentil
bonjour je te remercie et je penses qu il ya des passages a vide mais m en dirais tu plus sur tes experiences et n as tu pas trouver quelqun pour t aider ,mes pensées lumineuses sur toi
Bien sur je répondrais volontiers à tes question.
Je sentais une esprit chez moi il y a quelques année. Cela ma amener a consulter une voyante. Qui ma apprit que j'avais raison pour l'esprit mais elle ma aussi appris que j'étais moi même voyante et que je serai capable d'entendre les esprit. J'ai aussi du magnétisme. Mais voila le hic dans tout cela c'est que mon manque de confiance en moi m'empêche de progresser et que j'ai peur de ce dont lier au esprit.
Du coup la semaine dernière j'ai fait appel a une guérisseuse qui va m'aider pour le magnétisme. Et elle ma conseiller aussi un ami à elle médium. Mais malheureusement je n'arrive pas a le joindre. J'attend de ce médium qui me confirme mon don et qu'il m'aide à le développer et surtout à ne plus en avoir peur
Je sentais une esprit chez moi il y a quelques année. Cela ma amener a consulter une voyante. Qui ma apprit que j'avais raison pour l'esprit mais elle ma aussi appris que j'étais moi même voyante et que je serai capable d'entendre les esprit. J'ai aussi du magnétisme. Mais voila le hic dans tout cela c'est que mon manque de confiance en moi m'empêche de progresser et que j'ai peur de ce dont lier au esprit.
Du coup la semaine dernière j'ai fait appel a une guérisseuse qui va m'aider pour le magnétisme. Et elle ma conseiller aussi un ami à elle médium. Mais malheureusement je n'arrive pas a le joindre. J'attend de ce médium qui me confirme mon don et qu'il m'aide à le développer et surtout à ne plus en avoir peur
medium
tu me tien sau courant apres de quel coin es tu car je connais un peu suivant ou tu es
Je suis du vaucluse. Et si j'arrive à quelques chose je te le dirais
merci a toi
tres gentille a toi ,se serait bien c est michael en photo sur mo n avatar , d ou du vaucluse j ai habiter a cabrire d avignon
Ah je connais pas mais sa a l'air jolie c'est cabrière c'est ça? Moi Avignon
Oui j'ai lu toute ton histoire si je fais des progrés je te le dirais pour l'instant je suis au point mort lol
merci a toi
le centre d avignon est aussi tres joli mais j avoue que le luberon est plus calme . je ne doutes pas que tu y arrive mais il faut parfois stoper et faire une pause
Bonjours je connais un bon passeur d'âmes qui ma aider avec une hantité qui me tourmenté depuis plusieurs mois! Il se déplace partout dans les zones francophone a ce qu'il ma dit!
je te donne son num 0323050915
je te donne son num 0323050915
dante02- Nombre de messages : 1
PASSEUR D'AMES
Bonjour
J'interviens sur beaucoups de dossier.
Je vous laisse le lien de mon site : christophe-jacques.com
Vous avez dessus pas mal de renseignements.
J'interviens sur beaucoups de dossier.
Je vous laisse le lien de mon site : christophe-jacques.com
Vous avez dessus pas mal de renseignements.
PASSEUR D'AMES- Nombre de messages : 1