Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Roger Mainville, l'homme à la table parlante EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Roger Mainville, l'homme à la table parlante

4 participants

Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Divine/Adm Ven 3 Déc - 0:06

Suite aux deux épisodes de l'émission de Chantal Lacroix, je vous mets ici en lien le site de M. Roger Mainville, l'homme qui utilise une table pour communiquer avec les défunts.

Prenez le temps d'aller tout lire car tout ce qui est dit sur ce site est à mon sens, très "sensé". Bien des choses sont expliquées et je crois que vous saurez faire la part des choses.

M. Mainville est tellement critiquer sur internet suite à ses interventions que j'en reviens pas. Les septiques attaquent !! Je concède le droit aux opinions de tout le monde mais, tant que nous ne vivons pas nous mêmes certaines expériences, qui sommes nous pour juger celles des autres ? Après tout, il sait de quoi il parle, il est dans le domaine depuis 40 ans et c'est un homme très intelligent de par ses oeuvres.

Voici le lien du site de M. Mainville:
http://www.paracontacts.com/

Et celui où vous pourrez lire toutes sortes de commentaires: http://rencontresparanormales.wordpress.com/2010/11/30/mystere-de-la-table-resolu/#comment-111

J'aimerai que vous donniez votre opinion pour ceux et celles qui ont vus l'émission et ce que vous en pensez personnellement. Je vais ouvrir un post pour cette discussion. J'ai déjà raconter ici dans un autre message, ma propre expérience avec une table.

Merci
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Invité Ven 10 Déc - 9:37

lollll désolé Divine , je n'avais pas vu que tu avais déjà mis un lien sur cet homme alors je viens de supprimer le mien dans un peu de tout loll ,merçi natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  hahahel Ven 10 Déc - 13:10

Bonjour gentes dames, pour avoir vécue le même genre de séances de spiritisme que MrMainville, jamais je ne remettrai la véracité de ce qui s'y passe en doute.Là où le bat me blesse, c'est de voir qu'il ne fait aucune protection à la télé,oui,Divine, peut-être qu'il en fait avant,sûrement...sauf que les gens friands de mystères et de sensations fortes, eux,ne se protègeront pas. Et , oui, je sais que ne vient pas uniquement des esprits malveillants, quoique que pour ma part,je n'ai eu affaire qu'à eux....je reste mitigée car lemonde de l'au delà y est un peu ridiculisé par l'attention,pas toujours bienveillante,des téléspectateurs. Parce que,justement, c'est tellement vrai...mais le hic , c'est que peu de gens le reconnais, sauf , sans prétention, des anges. comme nous! Laughing Laughing Laughing Laughing
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Gitane44 Mer 5 Jan - 15:59

Bonjour Divine,

J'ai regardé cette semaine par Illico les 2 émissions qui furent diffusés. Chapeau à ce monsieur. J'ai bien aimé et j'y crois. C'est assez impressionnant.

Ceci a piqué ma curiosité face à la table. J'aimerais bien en faire l'expérience prochainement affraid . J'y songe sérieusement suite à quelques petits événements qui se produisent encore de temps en temps. Je crois bien qu'on a de la visite depuis quelque temps; il part et il revient. Mon chien me le laisse savoir et mon fils aussi.

J'ai bien hâte de voir les 2 autres émissions qui devraient être diffusées bientôt je crois.

Je profite de l'occasion pour souhaiter une belle année 2011 à tous ! Roses


Gitane44
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Divine/Adm Dim 9 Jan - 17:47

Very Happy Salut soeurette ! Alors, on y va Mardi chez toi ! Yessss, alors tu pourra vivre l'expérience si toutefois il se manifeste.

On viendra en parler ici.
affraid
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Gitane44 Dim 9 Jan - 20:05

J'ai bien hâte :-) Mais depuis que Gabriel leur ou lui a parlé, tout est calme, même le chien :-) Enfin, on verra sinon, ça nous fera passer une petite soirée bien tranquille. A mardi ! sauteuse
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Yanick Lun 7 Mar - 20:04

Gitane44 a écrit:Bonjour Divine,

J'ai regardé cette semaine par Illico les 2 émissions qui furent diffusés. Chapeau à ce monsieur. J'ai bien aimé et j'y crois. C'est assez impressionnant.

Ceci a piqué ma curiosité face à la table. J'aimerais bien en faire l'expérience prochainement affraid . J'y songe sérieusement suite à quelques petits événements qui se produisent encore de temps en temps. Je crois bien qu'on a de la visite depuis quelque temps; il part et il revient. Mon chien me le laisse savoir et mon fils aussi.

J'ai bien hâte de voir les 2 autres émissions qui devraient être diffusées bientôt je crois.

Je profite de l'occasion pour souhaiter une belle année 2011 à tous ! Roses


Gitane44






Les Émissions seront diffuser en Avril Very Happy

Yanick

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roger Mainville, l'homme à la table parlante Empty Re: Roger Mainville, l'homme à la table parlante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum