Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
LA TABLE PARLANTE ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
LA TABLE PARLANTE ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
LA TABLE PARLANTE ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
LA TABLE PARLANTE ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
LA TABLE PARLANTE ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
LA TABLE PARLANTE ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
LA TABLE PARLANTE ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
LA TABLE PARLANTE ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
LA TABLE PARLANTE ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LA TABLE PARLANTE !

4 participants

Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty LA TABLE PARLANTE !

Message  Divine/Adm Jeu 12 Nov - 15:28

Je veux vous relatez une expérience que je n'avais jamais faites jusqu'à maintenant.

Un mardi soir sur deux, je donne une formation en traitement énergétique chez mon amie Didi. Souvent après la formation, je reste avec elle plus tard et un de ces soirs, elle m'avais raconter comment un jour elle fût mise en relation avec un homme de 72 ans qui utilisait ce moyen pour contacter les défunts. Il était venu chez-elle en faire l'expérience suite au décès de la fille de Didi, quelques temps plus tard. Les gens en furent impressionnés et toutes les réponses étaient concluentes de la part de sa fille. Donc, Didi et son mari décident de se fabriquer une table parlante à trois pattes, avec toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, ainsi que des noms d'Anges pour la protection de la table afin de prendre contact avec leurs défunts. Lorsque Didi s'est mise par la suite à l'écriture automatique, la table fût remisée dans le garde-robe.

Depuis le soir où elle m'en avait parlé, j'avais dans ma tête qu'il fallait qu'on réutilise cette table. Comme je n'avais jamais expérimenter cette façon de faire, je vous avoues que j'avais un peu les " Tronches " pour dire comme Jelt....hihi. Donc mardi, une autre élève et moi avons restées et Didi à sorti sa table. Lorsque la table s'est mise à bouger légèrement, tourner quelque peu sur elle même tout en fesant des petits craquements, j'ai été très surprise. Didi a dit que l'entité se préparait à installer son énergie dans la table. Nos mains étaient déposées très légèrement sur le dessus, à peine qu'elles effleuraient la table, donc impossible que ce soit nous.

Nous avons appeler sa fille, mais rien ne continuait. Nous avons demander son neveu et il est venu répondre à ses questions. La table lève et se penche sur deux pattes, et cogne en redescendant, un coup pour oui, et deux coups pour nom. Il a même frappé le nombre de coups jusqu'à la première lettre de son prénom ! Ensuite, une autre présence s'est manifestée. C'était le père de l'autre fille. La table s'est mit à glisser carrément tout droit sur elle et se pencher légèrement vers elle. Didi à dit que c'était la façon dont ils nous font une caresse. Son père a répondu à ses quelques questions mais comme nous étions aussi fatiguées, les contacts étaient brefs. Elle a même dit qu'elle devait être trop fatiguée que si son père serait là il lui dirai d'aller se coucher.....et la table cogna un coup ! Nous avons rit.

Lorsqu'elle est partie, Didi et moi avons essayer à deux. J'ai demander la présence de mon deuxième grand-père, Damien...eh bien il est venu et à même cogner 4 fois pour désigner la première lettre alphabétique de son prénom. Je lui ai demander des nouvelles de ma grand-mère, si elle pouvait venir nous parlez, il a répondu Non. Donc, cela confirmai aussi le fait que je n'avais pas eue encore de signes de grand-maman, ni ressentit sa présence. Je crois qu'elle se repose encore et récupère.

Ensuite, la fille de Didi est venue...wow....la table à glisser jusqu'à elle, se pencha en équilibre sur une patte. Elle lui fesait une caresse. Elle a demander si son père était avec elle, elle a dit non, et quand il pourrait venir communiquer et de le dire en nombres de semaines. Elle a frappée 4 fois...donc 4 semaines.

En tout cas, je suis prête à refaire l'expérience ça c'est certain. Mais lorsque nous serons moins fatiguées, ça ira mieux. Car nous n'avions seulement que de brèves présences, quelques coucous, juste assez pour nous faire signe qu'ils étaient là. Comme je ressens les présences qui se manifestent, je sais lorsque j'appelle quelqu'un si il est là ou non. C'est différent du contact direct lorsque je le fais, car à ce moment là tout se passe par l'entremise du contact de mon esprit avec eux. Mais de voir cette table faire tout ça, j'en revenais pas, c'est un peu comme lorsque nous essayons pour les premières fois l'écriture automatique et que le crayon se mets à bouger et vouloir écrire.

Avez-vous essayez vous une expérience comme ça avec une table parlante ? Ou connaisez-vous quelqu'un qui en ai fait l'expérience ? Ces tables parlantes étaient très utilisées dans les milieux spirites à une certaine époque. Je ne sais pas aujourd'hui si ils utilisent parfois ce moyen de communication, mais j'avoue que c'est une expérience à faire.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Invité Lun 16 Nov - 5:07

ahhhhhhhh affraid affraid affraid tu me connais Divine , je suis jalouse lol! comme j'aurais aimé être là wow chanceuse d'avoir vécu cela et un gros merçi d'être venu le partager avec nous , très intéressant ! Ange souriant LA TABLE PARLANTE ! 78212 natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty en famille ...

Message  jelt Mar 24 Nov - 10:53

Assisté d’une amie médium, j’ai instruit les premiers contacts de ma fille J. avec les entités par le biais de la planchette oui-ja, que j’ai fabriqué avec trois roulettes et une planche de bois ainsi que le tableau reprenant les inscriptions de l’alphabet.
Ici, ce sont les premières photos de J. qui révèle la force aurique des entités sur sa main et les suivantes avec la médium apportant son concours et protection afin que les Esprits ne l’incorpore pas mais n’utilise qu’uniquement la main que représente l’outil mis à leurs dispositions pour la communication. Les effets décrit par la jeune fille furent : sensation de chatouillement, fourmillement, sa main n’était plus la sienne, une couleur verte autour de son bras et de sa main …
Elle ne fait jamais cet exercice seul ! Le visage de la médium a été "flouté".
Voilà …. sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Ange bleue Mar 8 Déc - 10:32

aie oui les filles vous étés chanceuse de pouvoir expérimenter différente choses.
j'ai déjà il ya plusieurs années (dans la 20enne) essayer le Oui-ja mais je n'ai pas continuer,
ca me fait un peu peur de jouer avec ca Rolling Eyes ils en a qui m'on déjà dit que ca pouvais être dangereux , oui je comprends que quand on est pas dans un etat mental sain que ca pourrais, mais si on est positif je ne penserais pas que ce soit dangereux et avec les protections que je connais aujourd'hui je pense que je le re-essayerais sunny
pour la table tournante divine est ce qu'il a un patron quelque part sur le net que l'on pourrais voir ? et est ce que l'on peut le faire seule ? je veut dire faire parler la table ?
ah les filles si vous étiez plus proche je me joindrais a vous Ange ou des ailes comme ce petit ange lol!
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Divine/Adm Jeu 10 Déc - 18:50

Hello Ange bleue I love you

Non, il n'y a pas de modèle précis je crois, car mon amie elle, elle a une petite table tu sais qui sert de table de chevet souvent avec une nappe dessus ? Une table simple, ronde de cette grandeur et hauteur là environ, sauf que les pattes doivent être dévissées et recoller seulement car il ne faut pas de métal qui supposément empêcherait le contact de bien se faire. Donc moi je me suis procurée une planche de plywood et trois morceaux de bois pour faire les pattes où je travaille. Il me reste à me faire un gabarit pour la circonférence du rond de la table et sortir mes chevalets une journée où il fera beau...hihi....et coller les pattes de bois. Mon amie à inscrit toute les lettres d'alphabets sur une certaine distance tout autour de la table....pas en faire tout le tour surtout et dans le milieu, le oui et le non près un de l'autre. Elle y a mis des protections en écrivant le nom des Archanges et sa hiérarchie comme: Séraphins, les Trônes etc....

J'y ai pas penser mais quand je retournerai chez-elle, je prendrai une photo de cette table et je prendrai aussi les mesures largeur & hauteur comme ça vous allez avoir une bonne idée de ce qui en est.

Bonne soirée XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Ange bleue Ven 11 Déc - 7:29

ah oui ce serais génial si tu pouvais la prendre en photo et aussi le dessus pour que l'on voit bien ce qui est écrit ..
est ce que l'on peut le faire seule ? parler avec les esprits ? ou c'est mieux à 2 ?

Merci Divine Fatiguée
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Divine/Adm Ven 11 Déc - 21:22

Hello Ange Bleue chatfleur

Eh bien, il est mieux d'être au moins deux afin de servir de "catalyseur" pour l'entité qui aura besoin de se nourrir de nos propres énergies et même qu'il serai presque nécessaire de s'assurer qu'il y ait parmi nous une personne à tempérament médiumnique pouvant servir de canal plus fortement que d'autres. L'entité à besoin d'énergie le plus possible afin de se manifester dans le monde matériel tu vois. Donc, le minimum devrai être deux personnes mais aussi une personne s'assurant que tout soit fait dans les règles de l'art je dirai, soit prier avant, demander la protection et s'assurer que l'entité appelé n'en soit pas un qui essayerai de se faire passer pour celui ou celle avec lequel nous voulons communiquer.

Un peu comme le Ouija, il faut savoir se servir de ces outils là consciemment et avec de bonnes intentions du coeur et se servir de la lumière. Idéalement je dirai que si les gens autour de la table sont sincères, ayant déjà une évolution spirituelle avancé et travaillant avec un coeur pur, ont bien des chances que cela fonctionne bien.

Nous le disons pas assez souvent mais, PRUDENCE tout de même il faut savoir ce que nous fesons et comment nous le fesons. Sinon, arrêtons tout tout de suite et demandons de l'aide aux êtres de lumière afin de faire partir l'intrus.

Combien ont ouvert des portes pour des entités du bas astral.....on le sais. Et qu'ils n'ont pas par la suite régler le problème tout de suite et sont restés aux prises avec des manifestations de ces entités non désirés. Donc, ne pas se gêner de demander des preuves tant qu'à la véracité de l'identité, de l'entité demandé. Assurez-vous d'être en présence de la bonne personne.

Et n'oublions pas non plus que la personne avec laquelle nous aimerions communiquer ne peut peut-être pas nous gratifiez de sa présence pour quelques raisons que ça soit. Il n'est peut-être pas prêt ou n'a pas la capacité ou la permission de communiquer par ce moyen.

Voilou Wink XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Cahetel Sam 12 Déc - 22:50

Salut Divine,

Tes réponses sont toujours pleine de sagesse.
Bravo et continus car ton cheminement rayonne sur nous tous.

Cahetel Lampe
Cahetel
Cahetel

Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lanaudiere
Humeur : calme et enjouée
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Divine/Adm Mer 16 Déc - 16:54

LA TABLE PARLANTE ! Merci_10


Cahetel !

Sagesse....hummm, peut-être pas toujours, mais logique et prudente oui, car il y a tant de monde qui disent n'importe quoi alors j'essaie de demeurer simplement, simple et logique car dans ce milieu, il est facile de se faire berner et entourlouper et se croire au-dessus de tout le monde. Je me considère faire partie d'une belle grande famille ici sur terre et je n'aime pas faire aux autres ce que moi je n'aime pas me faire faire alors....

Il faut dire que la recherche logique de tout ce qui a attrait de ce monde dit "paranormal", doit se faire avec prudence et loquacité. Je ne prétends pas détenir aucunes véritées mais j'aime partager en mots simples dans un langage accessible à tous ce qui fait parti de ce monde. Si moi je ne crois pas intérieurement en quelque chose, tu me fera pas avaler de couleuvres comme on dit....lolll....mais je laisse toujours la porte ouverte à une explication logique, mais si mon coeur, mon ressentit me dit: Non....touche pas à ça, ou non, ne crois pas ce que tu viens d'entendre, eh bien je l'écoute !

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Ange bleue Sam 9 Jan - 15:15

Merci Divine pour tes conseils, j'apprécie flower
j'étais au courant qu'il faut faire attention au intrus, j'aimerais
tellement ca faire l'expérience mais pour le moment je ne connais personne ici a Sherbrooke qui en ferais, peut être un jour, je l'espère .
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA TABLE PARLANTE ! Empty Re: LA TABLE PARLANTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum