prière et méditation mondiale ...
2 participants
Page 1 sur 1
prière et méditation mondiale ...
Allo la gang , il y a une méditation mondiale le 1er janvier 2011 , je sais que la plupart des gens seront occupés cette date mais je l'écris quand même pour ceux qui sont intéressés et qui auront le temps de la faire ou qui voudront prendre le temps de la faire , malheureusement je ne suis pas certaine pour l'heure car le site est anglais et la traduction google n'est pas bonne mais je crois que c'est de midi à 2h00pm voici le site internet http://www.worldpuja.org/home.php , est-ce qqn ici peut m'aider pour l'anglais svp pour avoir l'heure exacte pour ici et aussi pour savoir exactement pourquoi on médite ? est-ce pour la planète ?
merçi natou xx
merçi natou xx
Invité- Invité
Re: prière et méditation mondiale ...
Allo Natou. La méditation est de 9:00 am à 11:00 am le 01-01-2011. Et voici la tradution. De toute façon, plusieurs personnes cette journée là ou groupes, feront aussi une méditation partout dans le monde à leur façon.
En gros c'est ce que ça résume.
" Dans un Monde sans précédent à Méditation et la Transmission Planètaire, six personnes ont été appelées pour agir comme des canals pour la Conscience Divine et la Conscience de La terre. Chacun créera un champ vivant d'énergie, par des méditations, des activations et des transmissions pour augmenter le potentiel de ce champ au plus haut niveau pour l'évolution de l'humanité et la Planète Terre, pour l'année 2011. Le paradis sur terre arriva seulement en posant un acte collectif comme celui-ci, en participant tous à une méditation qui influencera des actes concrets. "
En gros c'est ce que ça résume.
merçi Divine alors ai-je bien compris que l'on médite pour l'évolution de la conscience divine chez les humains et aussi la planète terre?
et pour l'heure de 9h00 à 11h00 c'est leur fuseau horaire à eux mais nous ? on a le même fuseau horaire ?
natou xx
et pour l'heure de 9h00 à 11h00 c'est leur fuseau horaire à eux mais nous ? on a le même fuseau horaire ?
natou xx
Invité- Invité
Allo Natou, ceci est aux États-Unis donc certains endroits ont une différence d'heures entre 1 à 3 hres environ. Mais l'important je crois c'est que à NOTRE heure à nous, y'a pas de problèmes. La conscience collective se réunira dans cette énergie. Souvent, même en France ils mentionnent une heure en particulier pour les méditations en mentionnant: là où vous êtes. Donc, pas obligés d'être sur le même fuseau horaire.
Et la méditations est en effet pour les deux que tu mentionnes.
Et la méditations est en effet pour les deux que tu mentionnes.
juste une parenthèse; le 24, à minuit, nous avons formé un groupe de lumière, nous allons tous allumer une chandelle de cire d'abeille afin de propager de partout sur la terre entière,peu importe la prière,il faut juste y croire. Vous êtes tous bienvenues à partager ce moment de grâce avec nous!!!!!
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
lolllllll oui Divine je sais , excuses-moi , je me suis mal exprimée , ce que je voulais dire c'est que pour eux c'est de 9 à 11 mais nous c'est quelle heure ?
hahahel , bonne idée , génial , je vais essayer d'y participer ...
merçi à vous deux bisous natou xx
hahahel , bonne idée , génial , je vais essayer d'y participer ...
merçi à vous deux bisous natou xx
Invité- Invité