Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

3 participants

Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  diana Ven 22 Avr - 15:10

sil vous plait aider moi,mon frere est introuvable depuis 4 jours,les gendarmes ne le trouve pas non plus on a tout fait,qui a des voyances des flash,pour savoir ou il se situe merci de m'aider au plus vite merci

diana

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : SAINTE SUZANNE
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  Divine/Adm Lun 25 Avr - 0:58

Je viens de voir ton message Diana. Alors, y a-t-il du nouveau ?

Sinon, tu peux m'écrire en privé en me donnant son nom complet s.v.p.


Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  jelt Lun 25 Avr - 17:12

Bonsoir, vous pouvezme joindre sur le forum mais aussi en mp si vous le souhaitais ... "il y a une certaine urgence" ...
Affection, Jelt sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  Divine/Adm Lun 2 Mai - 20:30

Bonnnn Rolling Eyes Alors Jelt, la dame n'a pas donné suite.... j'attends. Et toi ?
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  jelt Mer 4 Mai - 4:17

Hello Divine !
Ben non... silence radio.
Certains choix parfois ne sont pas faits à temps où correctement, cela devient les "expériences" de l'existence ! Sourire ...
Je trouve que tu a embellis !!! c'est guy qui doit etre content !
Rire !!!
Affection, Jelt sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  Divine/Adm Ven 20 Mai - 16:41

Embarassed Merci Jelt du compliment ! Mais...y'a autres chose...

Oui, le respect et le libre arbitre de la personne est son propre choix et peut-être qu'elle a finalement eue de l'aide d'ailleurs, qui sait...
Smile
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs Empty Re: aidez moi mon frere est portez disparu a besancon dans le doubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum