bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Voila je ne suis pas encore tres familliere avec votre forum. Je vais sur les forum mais la celui la est nouveau pour moi. Je vois que vous faites des consultatios a distances ? Ca marche comment au juste! C est la promiere fois que je vois ca. Ca m interesse énormément! Amélie
amélie- Nombre de messages : 78
RE: bonjour
Bienvenue à toi.
Ici nous échangeons sur nos expériences surtout. Mais Divine oui, peut faire bien des choses à distances, je le sais personnellement.
Au plaisir de te lire
Ici nous échangeons sur nos expériences surtout. Mais Divine oui, peut faire bien des choses à distances, je le sais personnellement.
Au plaisir de te lire
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Re: bonjour
Ha oui!! Super ca! Je n osais pas lui demander de l aide je ne savais pas si elle le fesait Merci de l info .
amélie- Nombre de messages : 78
Re: bonjour
Bonjour Amélie
Comme je l'ai dit, excuse-moi du retard à répondre. J'ai vécue des changements personnels et un déménagement alors... mais je vais revenir plus régulièrement dans 1 semaine sur le fofo...
Oui, je fais de l'aide aux âmes errantes à distance, des soins énergétiques, et des consultations pour le tarot parfois mais avec vos dates de naissance car je combine la numérologie aussi. Donc, je recois aussi parfois des messages pour vous et des messages des défunts si il y a lieu. Lorsque je contacte une personne décédée si elle est disponible ou veux recevoir de l'aide je le sais et je fais ce qu'il faut faire à ce moment là.
Voilà ma belle et bienvenue sur le forum [b]
Comme je l'ai dit, excuse-moi du retard à répondre. J'ai vécue des changements personnels et un déménagement alors... mais je vais revenir plus régulièrement dans 1 semaine sur le fofo...
Oui, je fais de l'aide aux âmes errantes à distance, des soins énergétiques, et des consultations pour le tarot parfois mais avec vos dates de naissance car je combine la numérologie aussi. Donc, je recois aussi parfois des messages pour vous et des messages des défunts si il y a lieu. Lorsque je contacte une personne décédée si elle est disponible ou veux recevoir de l'aide je le sais et je fais ce qu'il faut faire à ce moment là.
Voilà ma belle et bienvenue sur le forum [b]
Page 1 sur 1