pourquoi tout d'un coup ?
2 participants
Page 1 sur 1
pourquoi tout d'un coup ?
coucou mes belles âmes , j'ai une petite question svp .... cette semaine , c'est fou le nombre de fois où j'ai téléphoné qqn et la personne me disait tiens je pensais justement à toi , d'autres fois c'est ici sur le net et même avec des gens que je... connais pas qu'ils me disaient votre appel tombe bien parce que justement nous étions entrain de ... ect... comment ça tout d'un coup le nombre de télépathie ou synchronicités à augmenter en l'espace de si peu de temps , est-ce que ça vous arrive à vous aussi dans ces temps-ci , moi presque à chaque fois que je téléphone qqn même ceux que je ne connais pas et aussi ici sur le net ,aujourdh'ui 2 fois au téléphone lollll ..... bonne soirée bisous xxxxxxx
Invité- Invité
Re: pourquoi tout d'un coup ?
encore un autre ce matin , qqn que je ne suis pas proche j'ai dis un nom que je ne savais pas du tout qu'elle allait dire lollll
Invité- Invité
Moi ca m arrive avec une de mes grande amie! On se parle pas souvent car elle a un travaille qui lui demande beaucoup mais quand je l appelle elle me dit toujours tiens je pensais a toi! OU quand elle m appelle moi aussi souvent dans la journée j ai pensée a elle! C est spéciale!!!
amélie- Nombre de messages : 78
merçi ma belle beauceronne pour ton témoignage, j'ai déjà habité St-Georges de Beauce et j'ai de la famille là bas ...
moi ce qui m'ammène à me poser cette question c'est que c'est arrivé beaucoup de fois en l'espace d'une semaine et avec des étrangers ou des gens que je téléphone rarement et aussi c'est arrivé sur le net avec des personnes que je parle plus rarement
moi ce qui m'ammène à me poser cette question c'est que c'est arrivé beaucoup de fois en l'espace d'une semaine et avec des étrangers ou des gens que je téléphone rarement et aussi c'est arrivé sur le net avec des personnes que je parle plus rarement
Invité- Invité
peut-être parce que j'ai commencer à méditer plus sérieusement , je veux dire tous les jours au moins 20 min , ça peut-être ouvert qqe chose ou peut-être que ça na aucun rapport lolllllll
Invité- Invité
natou a écrit:merçi ma belle beauceronne pour ton témoignage, j'ai déjà habité St-Georges de Beauce et j'ai de la famille là bas ...
Je suis Gaspésienne mais j habite n beauce depuis plusieurs années ! Le monde est petit en hihihihihi!
ouii lollllll le monde est petit ... jai encore devinez un nom hier , j'étais avec une connaissance et tout d'un coup je sais pas pourquoi je lui dit tiens je viens de penser à Max ( un de ses anciens pti copains ) mais elle et moi ça faisait plus d'un ans quon avait pas parler de lui et elle me regardes et me dis c'est étrange que tu me dises ça car moi aussi j'ai pensé à lui aujourd'hui ....
Invité- Invité
Natou tu a vraiment un don !!! Essaye de le développer le plus possible !
amélie sniff c'est fini , plus rien ,nada depuis qqe jours je n'ai plus ces synchronicités ou télépathie , je ne sais pas quel nom donné à tout ça mais tout a arrêter bizarre hein ?
Invité- Invité
C est probablement que tu essai trop d en avoir ... ou simplment que tu es plus stressé et moin receptive ou receptif a tout ca! Moi je voyais souvent desétincelles de lumieres tres brillante ! Des toute les couleur. Assé que je pensais que j avais un probleme avec ma vu .... Apres un examen de la vu j ai bien vu que ce n était pas ca! Car on ma dit madame vous avez un vu exeptionnelle hahahahhahahah!
Elas depuis un bon boute je n en vois plus ou presque plus. Je passe des moments plutot stressant alors je crois que je suis tout simplement moin receptive a tout ca! Mais elle me manque moi ce st jolies lumieres qui me réconfortaient !! J aimais beaucoup celles indigo !!!
Ca va revenir t en fais pas ! Un don ca ne disparait pas comme ca !!!
Elas depuis un bon boute je n en vois plus ou presque plus. Je passe des moments plutot stressant alors je crois que je suis tout simplement moin receptive a tout ca! Mais elle me manque moi ce st jolies lumieres qui me réconfortaient !! J aimais beaucoup celles indigo !!!
Ca va revenir t en fais pas ! Un don ca ne disparait pas comme ca !!!
merçi Amélie pour ton jolie témoignage et merçi pour ta réponse bonne journée bisous xx
Invité- Invité
Le magnétisme de la terre s amplifie. (7) il est normal que les dons de tous augmentent