Ma présentation
2 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Emma, je suis de Fréjus.
Je suis arrivée sur votre forum par hasard en faisant une recherche sur internet pour trouver certain produits.
Je suis inspirée depuis plusieurs année par la magie blanche mais je n'ai jamais eu la force ni même le courage de m'instruire plus que ça...
Et cette semaine dieux seul sait quel mouche m'a piqué mais j'ai acheté des livres s'y rapportent et plus je lis plus j'ai envie d’avancer et de m'y mettre à fond.
J'espère pouvoir en apprendre d'avantage avec votre forum.
Amicalement, Emma.....A bientôt!!!
Je m'appelle Emma, je suis de Fréjus.
Je suis arrivée sur votre forum par hasard en faisant une recherche sur internet pour trouver certain produits.
Je suis inspirée depuis plusieurs année par la magie blanche mais je n'ai jamais eu la force ni même le courage de m'instruire plus que ça...
Et cette semaine dieux seul sait quel mouche m'a piqué mais j'ai acheté des livres s'y rapportent et plus je lis plus j'ai envie d’avancer et de m'y mettre à fond.
J'espère pouvoir en apprendre d'avantage avec votre forum.
Amicalement, Emma.....A bientôt!!!
enuma83600- Nombre de messages : 4
Ma présentation
Bienvenue à toi chère belle âme et bien que peu présente ces derniers temps; j aurai plaisir à échanger .
Oui tout vient à point quand nous sommes prêts à évoluer les outils nous arrivent facilement.
@ bientôt
Oui tout vient à point quand nous sommes prêts à évoluer les outils nous arrivent facilement.
@ bientôt
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1