Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Heaven letters  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Heaven letters  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Heaven letters  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Heaven letters  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Heaven letters  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Heaven letters  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Heaven letters  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Heaven letters  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Heaven letters  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Heaven letters

Aller en bas

Heaven letters  Empty Heaven letters

Message  Invité Lun 28 Jan - 5:35

HEAVEN #4448 – Fais la Paix avec ton Coeur – 28 janvier 2013

Dieu a dit:
Si ton cœur était l'océan, quelle sorte d'océan aimerais-tu qu'il soit? Agité, tumultueux? Calme, serein?

Tu choisirais consciemment l'océan calme, un océan idéal pour faire de la voile, un océan tranquille où souffle une brise. Tu ne choisirais pas un océan de tempête, un ouragan, un typhon, un cyclone ou un orage. Tu sais très bien que tu choisirais un océan calme.

Et pourtant, bien-aimé, que choisis-tu souvent? Un cœur querelleur. Combien de fois par semaine embraies-tu ton cœur? Combien de fois par semaine as-tu laissé tomber ton cœur sous tes pieds? Qui est-ce qui choisit où ton cœur doit aller? Même en mers agitées, tu maintiendrais ton équilibre. Mais quand il s'agit de ton cœur, ton unique cœur, tu laisses tout aller. En haut, en bas, loin à gauche, loin à droite, d'avant en arrière, par ici ou par là. Tu plonges ton cœur dans la tempête alors que ton cœur est en sécurité au port.

Ton cœur n'a pas à être incontrôlé. Ton cœur n'a pas à être un feuilleton. Ton cœur n'a pas à être un navire en pleine tempête. Aie du cœur pour ton cœur et laisse-le se saisir de la vie. Tu n'a pas besoin de jouer au perturbateur avec ton cœur.

Tu peux bien dire que tu veux la paix, mais qu'as-tu vécu?

Même quand il fait tempête dans la vie, tu n'as pas à culpabiliser ton cœur. Les cœurs sont faits pour l'amour, non pas pour le tumulte. Les cœurs sont faits pour naviguer à travers la vie. Les cœurs ne sont pas faits pour être secoués, si bafoués qu'ils paralysent. Fais la paix avec ton cœur.

Si ton cœur était un navire, tu ne le ferais pas naviguer en y allant à pleine vapeur. Tu ferais un meilleur propriétaire que ça. Tu accorderais à ton cœur des temps de repos. Tu desserrerais les pinces qui le tiennent. Sois un doux maître pour ton cœur. Dis: «Là, là, cœur. Tu n'as pas à te retrouver dans un grain. Sois en eaux calmes. Cœur, je vais voir à ce que tu te reposes de l'activité affreuse. Je te suis reconnaissant. Tu bats pour moi tellement de fois à la minute, mais, entre chaque battement, prends un moment de repos. Je vais relâcher les rênes et te laisser battre d'un pouls régulier. C'est la moindre chose que je puisse faire pour toi. À partir de maintenant, je ne t'épuiserai pas davantage. Je vais te mener vers les eaux tranquilles. Je te montrerai comment pagayer dans la vie comme si tu étais un canot sur des eaux magnifiques et mélodieuses. Je vais t'apaiser et t'oindre. Je vais te permettre la paix et la quiétude. Plus jamais je ne vais te contrarier. Peu importe ce qui arrive, je vais cesser de te fouetter. Je ne te ferai pas surchauffer, ni par la vitesse ni par le chagrin.Je te laisserai être le cœur que Dieu m'a donné. Plus jamais je ne vais te soumettre à l'agitation. Excuse-moi, mon cœur, pour toutes les interruptions que je t'ai causées. Tu as été un bon cœur loyal et travaillant et je ne te pousserai plus au point où je l'ai fait. À partir de maintenant, je vais faire en sorte d'être une bénédiction pour toi. Nous, toi et moi, cher cœur, naviguerons en haut et en bas les Hautes Mers de l'Amour et c'est ce qui nous occupera. J'entends la pulsation de ton cœur et elle est régulière et égale. Merci de me soutenir et de me montrer comment adoucir les vagues de la vie».

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

http://www.heavenletters.org/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heaven letters  Empty Re: Heaven letters

Message  Invité Sam 27 Juil - 5:00

HEAVEN #4628 – Vous Êtes le Boulanger – 27 juillet 2013

Dieu a dit:
Tant que vous jetez le blâme pour vos malheurs sur les circonstances extérieures, sur un autre être humain ou sur Moi, vous restez prisonniers de la situation même contre laquelle vous protestez. Plus vous critiquez la situation, plus vous vous la collez sur la peau. Plaignez-vous. Retenez. Plaignez-vous. Retenez. Plaignez-vous et vous retenez ce dont vous ne voulez pas voir se rapprocher de vous, point d'exclamation après point d'exclamation. Malheur à vous qui ne cessez de crier au malheur.

Il y a des choses que vous ne pouvez changer. Vous ne pouvez changer l'actualité de votre âge. Vous ne pouvez changer, après le fait, la mort du corps d'un être cher. Il y a des choses qui sont hors de votre autorité, même si vous désireriez fortement qu'elles le soient. Il y a des choses dont vous n'avez tout simplement pas le contrôle. Et vous pouvez protester contre tout ce qui échappe à votre contrôle. Au lieu du contrôle, vous voulez tirer vengeance sous le couvert de la récrimination. Plaignez-vous, plaignez-vous de ce que Dieu et la vie n'ont pas été honorables envers vous, de ce que votre vie a été tellement difficile.

Disons que vous avez été renvoyé de l'école. Qui a été renvoyé? Est-ce que Moi ou quelqu'un d'autre étions censés étudier à votre place? Peut-être avez-vous eu un professeur qui allait trop vite. Ce que vous dites peut être exact. Néanmoins, qui est responsable de vos résultats académiques? Qui a passé l'examen? Qui a échoué à l'examen? Le temps que vous passez à dénigrer le professeur pourrait être mieux utilisé à étudier, ne croyez-vous pas?

Si vous êtes dur d'oreille, n'y a-t-il pas tendance chez vous à dire que le locuteur ne prononce pas clairement ses mots? Quand vous êtes pressé, n'arrive-t-il pas souvent que l'autobus soit en retard, pas vous? Quand vous pensez que la vie ne va pas à votre façon, n'est-il pas possible que ce soit exactement ce que fait la vie?

Maintenant, vos plaintes Me concernant, tout ce pour quoi vous Me blâmez, Me tenez responsable, M'invectivez, M'accusez de manquement ne vous mène généralement nulle part. Au fait, tout cela vous mène là où vous êtes déjà. Voyez, M'accuser ou accuser qui que ce soit vous assure presque de vous faire tomber dans une trappe.

Si vous n'aimez pas vos airs, vous pouvez à tout le moins avoir une bonne expression.

Si vous n'aimez pas la situation dans laquelle vous êtes né, qu'elle soit correcte ou mauvaise, cela n'a pas d'importance. La situation dans laquelle vous êtes né ne peut être changée. Vous, cependant, pouvez cesser de la critiquer. Vous ne pouvez changer le passé tel qu'il était. Mais vous pouvez changer la façon de l'envisager. Peu importe les circonstances de votre naissance, vous ne pouvez les changer. Vous pouvez laisser tomber le sujet. Vous pouvez mettre fin à une malheureuse situation qui vous harcèle maintenant.

À quoi sert le blâme? Comment rajouter du blâme peut-il vous être de quelque secours?

Toujours, levez-vous et allez de l'avant.

Si vos pensées et vos émotions jouent un rôle dans votre vie, quel bien croyez-vous retirer pour vous maintenant à justifier votre ressentiment? Si l'Univers répond à vos pensées selon votre conception, que croyez-vous que l'Univers est susceptible de vous livrer? Si vous jouez telle note sur un piano, quelle note allez-vous entendre? Quand vous jouez une note grave, vous n'allez pas entendre une note aigüe en réponse. Votre livraison (vos pensées et émotions et leurs répétitions) va vraisemblablement vous revenir en écho. Quand l'Univers entend la note que vous émettez, il va nécessairement vous répondre en écho sur le même ton.

Quand vous voulez faire des biscuits aux pépites de chocolat, vous ajoutez des pépites de chocolat à votre pâte à biscuit. Si vous voulez des biscuits au sucre, vous faites une pâte à biscuit au sucre. Vous êtes le boulanger.

La vie que vous vivez sur Terre est votre vie. Par conséquent, faites attention à ce que vous ajoutez ou mettez de côté.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

www.heavenletters.org
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heaven letters  Empty Re: Heaven letters

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:58

HEAVEN #5058 Levez-Vous et Transportez Votre Cœur

Dieu a dit:
Lorsqu'il pleut cinq jours d'affilée, que pouvez-vous faire à part endurer? Vous allez au travail comme d'habitude. Vous rentrez chez vous du travail comme d'habitude. Vous savez que la pluie durera le temps qu'elle durera et que le soleil brillera de nouveau.

Pourtant, lorsqu'il s'agit de la vie, vous n'êtes pas toujours aussi raisonnables. Lorsque votre cœur est triste, même lorsque vous ne savez pas pourquoi, avec ou sans raison valable, vous gémissez sur votre tristesse. Vous pouvez l'analyser. Si vous combattez ses bataillons, il est certain que la tristesse s'accrochera pour toujours et vous ne serez jamais à nouveau heureux.

Pourquoi ne traiterez-vous pas les jours pluvieux de vos émotions comme le temps? Vous savez que le temps change. Vous n'accusez pas la température en disant qu'elle ne changera jamais. Pourtant, en pratique, vous pouvez ressentir que votre vie arrive à sa fin et que vous ne connaîtrez jamais plus le bonheur. C'est la façon dont vous le ressentez.

C'est étonnant que vous arriviez à de telles conclusions. C'est étonnant que vous vous découragiez si irrémédiablement. Vous alimentez les feux de la dépression que vous prenez éternellement pour votre fatalité.

Changez votre orientation, Mes bien-aimés. Recommencez à vous aimer vous-mêmes. Donnez-vous un discours d'encouragement. Recommencez à vous amuser. Scrutez la morosité. Vous n'avez jamais été destinés à l'encourager. Ce n'est pas à vous de faire une tragédie de votre vie. Commencez par vous visualiser dans des situations plus favorables. Prenez conscience des aspects comiques qui vous entourent. J'ai dit comique, pas cosmique.

Si vous étiez un comédien, vous trouveriez certainement des occasions pour rire. Vous pourriez faire toute une série de sketches sur ce qui se passe dans votre vie actuellement.

De toute manière, le soleil percera à travers les nuages du jour,de la semaine ou du mois. Le soleil l'a toujours fait. Rangez vos parapluies. Levez-vous et transportez votre cœur. Conduisez-le sur une une île ensoleillée.

Les psychologues vous ont dit que le monde ne vous est jamais d'une grande aide dans vos relations. Il ne vous aide pas pour votre relation avec vous-mêmes. Vous ne serez pas toujours déprimés. Vous n'avez pas à rester toujours abattus. Élevez vos propres esprits. Changez vos pensées. Accueillez la vie. Saluez-vous avec un sourire. Enlevez toute cette morosité de votre cœur, enveloppez-la dans un papier journal et jetez-la dans une benne à ordures. La morosité ne vous appartient pas. Elle n'est pas à vous, elle ne l'a jamais été. Vous avez emprunté un chemin difficile. Maintenant sortez-en.

La morosité est un intrus. Vous étiez un bon hôte. Il est temps maintenant de lui demander de continuer son chemin. Elle n'a aucun droit de rester longtemps avec vous, certainement pas pour toujours. La morosité a dépassé sa phase de bienvenue. Il est temps maintenant que la morosité parte. La tristesse ne peut pas être votre compagnon pour toujours. Elle a besoin de changer de scène également.

La tristesse et vous, avez passé trop de temps ensemble. Vous avez essuyé des larmes pendant que vous étiez à son service. Vous devez simplement la jeter dehors. La morosité s'est nourrit de vous et vous lui avez laissé le champ libre. La morosité ne sera pas contente de la tournure des événements, pourtant elle doit partir. Faites de la place pour la joie. Mettez un panneau sur votre cœur : bienvenue à la joie!

Faites de la place pour le bonheur maintenant. De toute évidence, la joie et la morosité ne peuvent pas cohabiter ensemble. Ils sont comme l'eau et l'huile, ils ne peuvent pas se mélanger. C'est avec elle-même que la morosité s'entend le mieux et avec les personnes qui se trouvent dans un état triste. Les humeurs ne sont que des humeurs et les humeurs peuvent aller faire un tour. Il n'est pas besoin de s'inquiéter au sujet des humeurs, mais vous avez votre mot à dire sur vos humeurs.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/get-up-and-move-your-heart.html

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici les livres numériques auquels je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Traduit par: Philippe Lombard

PayPal - The safer, easier way to pay online!
Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ -- Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heaven letters  Empty Re: Heaven letters

Message  Divine/Adm Mer 15 Oct - 7:22

Merci pour tout ma Natou ! Very Happy

Intéressant comme textes et belles réflexions.

Xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Heaven letters  Empty Re: Heaven letters

Message  Invité Mer 15 Oct - 11:26

avec plaisir ma Divine Very Happy , oui des beaux textes qui font réfléchir Wink bisous xxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heaven letters  Empty Re: Heaven letters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum