All pets go to heaven ( tous les animaux vont au ciel...)
Page 1 sur 1
All pets go to heaven ( tous les animaux vont au ciel...)
À tous les amoureux des animaux et les chanceux qui sont capables de lire l'anglais , voici un livre de Sylvia Browne, la très célèbre médiume , conférencière et auteure de plusieurs bests-sellers sur la vie après la mort ( j'en ai lu 2 ou 3 et je les ai tous aimé ! d'ailleurs j'en parle sur un autre post ici ) a écrit il y a quelques mois un livre dans sa langue maternelle en anglais qui s'intitule ALL PETS GO TO HEAVEN ( TOUS LES ANIMAUX VONT AU CIEL) , je suis entrain d'essayer de voir s'il est disponible en français et je vous tiendrez au courant quand je le saurai ... étant donné que je ne lis pas l'anglais malheureusement je ne sais pas si le livre est bon et je ne peux pas le commenter non plus mais ceux qui le liront ou qui l'ont déjà lu ça serait super de le savoir ....bonne lecture bisous natou xx
Invité- Invité
Re: All pets go to heaven ( tous les animaux vont au ciel...)
Allo Natou !
J'imagine que si il n'est pas traduit il le sera certainement car tout les livres de Sylvia Brown le sont jusqu'à maintenant. Alors, il sera intéressant de le lire évidemment.
Bisous XX
J'imagine que si il n'est pas traduit il le sera certainement car tout les livres de Sylvia Brown le sont jusqu'à maintenant. Alors, il sera intéressant de le lire évidemment.
Bisous XX
Re: All pets go to heaven ( tous les animaux vont au ciel...)
Allo Divine , oui tu as raison , je suis certaine qu'il sera bientôt disponible en français , j'imagine que les livres traduits arrivent toujours environ plus ou moins 1 an plus tard , celui de Sylvia est sorti en anglais au début de l'année passée je crois alors ça s'en vient et j'ai bien hâte ... bisous natou xx
Invité- Invité