Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Parlez aux animaux ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Parlez aux animaux ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Parlez aux animaux ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Parlez aux animaux ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Parlez aux animaux ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Parlez aux animaux ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Parlez aux animaux ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Parlez aux animaux ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Parlez aux animaux ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parlez aux animaux ...

Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Parlez aux animaux ...

Message  Invité Ven 16 Jan - 4:46

À tous les amoureux des animaux ,ceci est pour vous... cat Chatange Salem

Penelope Smith est une pionnière de la communication intuitive avec les animaux. Elle a formé nombre d'interprètes animaliers.

Par ce livre, elle nous offre une meilleure compréhension de nos animaux ainsi que des conseils judicieux en se basant sur des anecdotes et de nombreuses conversations qu'elle a eu avec les animaux.

Il inclut un guide pratique pour développer cette capacité qu'est la télépathie avec le monde animal.

http://www.ame-animale.fr/

Bonne lecture .... study Fontaine natou bisous xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Invité Ven 16 Jan - 9:44

wow, j'avoue que c'est intéressant... je ne suis pas sure que je veux réellement savoir que mon chat adulte déteste sa petite soeur adoptive Razz

Des fois on peut comprendre les animaux juste par leurs yeux, je pense que notre coté maternel aide , car quand un bébé ne va pas bien on se fie sur ce qu'il dégage, ses yeux, ses mimiques. Il faut essayer de faire pareil avec nos animaux Smile c'est bien intéressant.

Il y a beaucoup de livres par contre dans leur rubrique, en as tu lu un? si oui lequel me conseilles tu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:23

Allo KaTell, bien heureuse que tu es visité ce site fort intéressant pour les amoureux des animaux comme nous Very Happy cat ... pour les animaux et l'au-delà , j'ai lu le peuple animal et j'ai été très déçue mais tu sais , ça dépend des goûts car peut-être que toi, tu vas aimé... celui de Kim Sheridan wow j'ai bien aimé et ce livre m'a aidé à traverser le deuil de ma chienne et a répondu à plusieurs questions que je me posais... pour ce qui est de la communication intuitive avec les animaux , je n'en ai pas lu encore car j'attends des nouvelles de la bibliothèque pour voir s'ils vont réussir à l'avoir , j'ai commandé Parlez aux animaux et aussi Cet autre language et aussitôt que je les aurai lu , je t'en donnerai des nouvelles mais je suis certaine de ne pas être déçue ... à bientôt et bonne lecture study cat Chatange Salem natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Marie-Danielle Dim 18 Jan - 16:30

Bonjour natou

Je viens de passer une beau moment sur le site âme animale et j'ai apprécié tout particulièrement le video de Jean Prieur qui a écrit sur ce sujet ; selon lui, pas de doute les animaux ont une âme.

Merci beaucoup pour ce lien... Parlez aux animaux ... 614334
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Invité Dim 18 Jan - 22:09

Ça me fais très plaisir Marie-Danielle et je suis très contente que tu es apprécié... quand j'ai commencé à lire le livre de Jean Prieur sur l'âme des animaux , je ne l'ai jamais terminé car j'ai été très décue mais la vidéo c'était tout le contraire et différent et j'ai bien aimé moi aussi ...bonne visite dans ce merveilleux site du monde animal... cat oiseauange Chatange Salem Oiseau Poussin natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Invité Mar 20 Jan - 0:40

Il y a aussi dans ce site une vidéo de Pascale et sa chienne Khéopps sur la communication intuitive que j'ai vraiment aimée et surtout l'histoire de la chatte Irma qui a bien voulu donner sa vie pour sauver celle d'un enfant ... cat Chatange Salem natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Invité Dim 22 Mar - 9:10

Parlez aux animaux ... 350971 bon finalement , j'ai lu le livre de Pénélope Smith pas le tout dernier mais celui que je vous ai parlé plus haut et je dois vous avouez que j'ai été déçue , premièrement il est vieux de 10 ans donc pas à jour pour certains renseignements donnés et aussi très déçue parce qu'elle donne très très peu ou un seul exercice à faire pour la communication intuitive et elle parle de toilettage, de traitements pour les puces , toutes de choses que nous savons déjà et qui à mon avis s'éloigne un peu du sujet malheureusement la bibliothèque n'a pas réussi à obtenir pour moi le livre Cet autre langage mais je commence à lire un livre de Martha Williams ça s'appèle La connexion perdue et il paraît qu'il y a plusieurs exercices simples et faciles à faire alors je vous en donne des nouvelles ... study Lampe natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez aux animaux ... Empty Re: Parlez aux animaux ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum