Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour une petite fille qui se prépare à son départ.....

Aller en bas

Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... Empty Pour une petite fille qui se prépare à son départ.....

Message  Divine/Adm Sam 4 Mai - 16:33

Voici le message que j'ai mis sur FB et le message de sa mère. Prions pour que sa transition se fasses pour le mieux. Merci à tous xxx

Des prières svp pour cette famille dont je suis l'histoire depuis plus que un an déjà. Leur petite fleur se prépare à quitter notre monde. Ils ont besoin de toutes vos pensées d'amour. Merci....et Célia, merci à toi petite fleur d'avoir été dans la vie de tes parents et ton frère Gabriel aussi, et parle fait même, dans nos miennes à travers le virtuel. Si ta route se termine ici bientôt, sâche que je suis de tout coeur avec tes parents et tes frères car tu as été leur petit Ange à tous et de là où tu và, tu le sera toujours. Bon voyage ma belle, mes pensées de paix et d'amour t'accompagneront vers ta lumière.

Amour ♥ ♥ ♥

Sylvie/Divine
XXXXXXXXX


(Sa mère)

" Il faut savoir regarder le passé pour savourer ce qu’il vous a laissé "

L’heure du grand voyage est presque arrivée ma Chérie
Cela sera certainement la journée la plus dur pour tes petits Frères et surtout pour Nous
Mais je sais qu’elle sera belle aussi car tu va être mise à l’honneur
Toi, ta force, ton courage et ton amour
Cet amour que nous te portons qui à décuplé depuis que tu as fermé les yeux pour toujours va grandement nous aider…
Ce matin, j’ai juste envie de te dire MERCI pour tout ce que tu nous as apporté et apprit !
Des bisous volant du cœur pour Toi et ta grande Sœur qui doit te guider là-bas...


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/936351_571292309559820_966039630_n.jpg
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... Empty Re: Pour une petite fille qui se prépare à son départ.....

Message  Invité Jeu 25 Sep - 12:57

Quelle cruelle épreuve pour des parents , la pire de toutes , bon courage à eux , cher petit ange , envoles -toi , ta famille t'aime beaucoup et vont toujours t'aimer , va dans la lumière et l'amour infini , je pris pour que ton âme s'élève dans cette amour infini et cette lumière de façon douce et agréable , plein d'amour pour toi , pti coeur ♥ ♥ ♥ ♥ :Coeur: Étoile Dodo mon ange Ange 2 Fatiguée Allo ! Ange 3 Pour une petite fille qui se prépare à son départ..... 735542 Ange 4 Ange contant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum