Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Protection sur la route EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Protection sur la route EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Protection sur la route EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Protection sur la route EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Protection sur la route EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Protection sur la route EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Protection sur la route EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Protection sur la route EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Protection sur la route EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Protection sur la route

3 participants

Aller en bas

Protection sur la route Empty Protection sur la route

Message  Syllvain Lun 6 Jan - 7:40

Bonjour,


Ayant reçu une menace d'accident de circulation, je souhaiterais, si jamais programmation d'événement, il y a eu, que celui-ci soit annulé.

En effet, je trouve cela vraiment lâche et effroyable. De telles personnes, ne doivent-elles pas, en effet, être condamnées ?


D'avance, merci.


Pierre S. alias Sylvestre

Syllvain

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re: Protection sur la route

Message  Divine/Adm Lun 6 Jan - 9:31

Bonjour Syllvain et sois le bienvenu  Very Happy 

Tu ne dis pas de quelle façon tu as reçu cette menace.

Condamnées ?  Non, mais leur envoyer de l'amour et de la lumière autant que possible.  Même si parfois c'est difficile  Wink .  

Tu  peux demander la protection pour tout ta voiture ainsi que toi-même lorsque tu embarque dedans, à l'Archange Mickaël.  Il est justement le protecteur sur la route.   Entoure ta voiture de lumière de protection et toi-même par la suite.  Si ces menaces sont verbales, entoure toi aussi de miroirs mais le coté du miroir vers l'extérieur, facilitant ainsi le retour des pensées négatives vers les émetteurs.

Je ne peux t'en dire plus, ne sachant pas de quelles façon ont été faites les menaces mais, c'est déjà un bon début de faire ceci.

Bonne Journée xx


Dernière édition par Divine/Adm le Jeu 9 Jan - 8:32, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re

Message  Syllvain Lun 6 Jan - 9:42

Tout d'abord, merci pour ta réponse !


A vrai dire, je prends cette menace comme un retour d'un mauvais karma que j'aurais contracté (bien que je crois, cependant, au pardon des péchés par notre Seigneur).


Cependant, je pense que le mieux pour moi serait encore de rejoindre un groupement spirituel afin de travailler ce qui doit être travaillé, d'aider l'humanité, et surtout, d'être protégé contre ce genre de truc.

J'ai pensé à la Compagnie de Jésus, mais à vrai dire, je ne sais pas si j'y ai ma place...


Sylvestre.

Syllvain

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re: Protection sur la route

Message  Divine/Adm Jeu 9 Jan - 8:31

Rebonjour Syllvain  Wink 

Je ne connais pas la Compagnie de Jésus.  Ici au Québec, je ne crois pas qu'ils y soient. En tout cas, pas à ma connaissance. Donc, je ne suis pas en mesure de dire mon opinion sur ce sujet.

Au niveau Karmique et bien dis-toi que en général, nous avons choisit délibérément, notre vie que nous vivons maintenant, avec ses choix multiples pour nous aider à avancer et se faire aider. Donc, oui il y a des possibilités de te faire aider ou t'aider toi-même.  

Et ce n'est pas Dieu qui ne nous pardonnes pas, c'est nous-même. Si nous choississons de venir épurer un Karma, c'est toujours en lien avec des émtions à régler tel que: La jalousie, l'envie, la colère, les frustrations etc, que des situations nous font vivre dans notre incarnation. Tout dépends comment on réagit et accepte les situations à comprendre, pardonner et se libérer de cette roue Karmique. Tu peux le faire toi-même avec toute ta lumière d'Amour, concentrée dans ton coeur et reliée au Divin.

Un jour, j'ai reçue une prière qui me fut d'une grande aide, je te la partage ici car il y a un passage justement pour nos vies passées et même à venir. Il faut commencer par demander pardon à soi-même avant tout.  Elle est dans une autre page, mais je la remets ici pour toi  Wink 

Essaie la pendant quelques semaines comme je t'ai suggéré, avec toute ta lumière d'Amour concentrée dans ton coeur et unis toi au Divin.

Tu me tiendra au courant Syllvain.

Bonne chance et tout plein d'Amour vers toi  bisous   Car le plus beau cadeau que l'on puisse se faire en premier, est celui de s'aimer avant tout.





NOTRE PÈRE


Mon Père Bien Aimé,
Je me soumets à Ta Volonté d'Amour
Sur les esprits et dans les sphères.

Je Te demande, chaque instant de mon apparence humaine,
ma nourriture de vie et d'énergie.

Je Te demande rémission de mes erreurs passées,
et rédemption de mon âme.

Je Te demande ma capacité d'ouverture et ma résonnance
aux enseignements que tu sauras me dispenser.

Je Te demande le pardon à mon incapacité
de saisir Ton Verbe.

Je Te demande de m'aider à me pardonner afin qu'ainsi
je gagne le droit à l'accès de ton Trône, à Ta droite,
la droite que Tu est en ouverture et en énergie.

Je Te demande de me donner la grâce nécessaire
pour servir au mieux mes frères humains.

Je Te demande enfin la permission de réhabilité mes vies passées
et mes vies futures en une seule et même unité,
en un seul et même service.

Que Ton Règne Soit ! Par la Lumière. Dans la Lumière. Pour la Lumière.

Je Te demande enfin d'être à l'image de Ton Fils,
celui que j'aurais dû être depuis la nuit des temps.

Sois en remercié.

AMEN
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re: Protection sur la route

Message  plumette Lun 22 Sep - 9:41

Prière à saint Christophe

saint christophe Saint Christophe est le patron des déchargeurs de bateaux, des bateliers, des facteurs, des fruitiers, des automobilistes. On l’invoque pour protéger les voyages en montagne, les aveugles, la protection des enfants, la protection contre les dégâts des maisons et de biens, contre le mauvais temps, la famine et les incendies. Sa médaille est utilisée pour se préserver des accidents de la route. Il est aussi invoqué contre les cyclones, les démons, les maux de dents, l’épilepsie, la famine, la foudre, la grêle, les périls de la mer, la crainte de la mort, la mort sans confession, la mort subite, les orages ou tempêtes, la paralysie, la perte, la surdité, les tornades, les vents violents, les dangers des voyages.

Prière :

« Assistez-nous, nous vous prions Seigneur, par les prières de votre Saint Christophe de qui nous avons reçu avec joie, vos Saints martyrs. Par notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il ».

Une autre prière :

« Saint Christophe, protecteur contre les dangers de l’eau et sur terre. Eloigne de nous tous les dégâts contre les habitations et les biens. Garde-nous de la famine et de la peste et d’autres maladies, mais surtout des tromperies de Satan. Et comme tu étais digne jadis, de porter sur tes épaules l’enfant Jésus et que tu lui as promis fidélité éternelle, nous voulons, nous aussi à ton exemple porter Jésus dans notre cœur et rester fidèlement à son service jusqu’à la fin de notre vie. Amen ».


Je n'ai pas pu mettre de lien , n'ayant pas encore le droit ! désolé mais il est façile de trouver les prières de Saint Christophe patron des voyageurs sur le Net .
Bon courage. Protection sur la route 614334 Chatange Coquillage

plumette
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re: Protection sur la route

Message  plumette Lun 22 Sep - 10:17










Par St Christophe, nous désignons plus exactement St Christophe de Lycie.
Ce dernier est considéré comme étant le patron des voyageurs.

Fété le 21 août en Occident et le 9 mai en orient, il est le saint patron de Vilnus; en Lituanie.
Son nom, issu du grec Kristos (Christ) et phorein (porter), signifie "celui qui porte le Christ".
La légende en fait un géant initialement nommé « Réprouvé » qui aurait aidé l'enfant Jésus à traverser une rivière. Autrefois, il passait pour mettre à l'abri des maladies quiconque voyait sa statue.

Selon une tradition très populaire, Réprouvé était un Chananéen d’allure terrible tant il était imposant. Il eut l’idée de se mettre au service du plus grand prince du monde et se présenta donc à un roi très puissant. Un jour, un jongleur évoqua le diable devant le roi très chrétien qui se signa aussitôt. Réprouvé, fort étonné, demanda au roi le sens de ce geste. Celui-ci avoua, après bien des hésitations, sa peur devant le diable. Réprouvé, qui ne concevait de se mettre au service que du plus puissant quitta donc le roi pour trouver le diable.

Dans le désert, il s’approcha d’un groupe de soldats parmi lesquels s’en trouvait un particulièrement féroce qui lui demanda où il allait. Lorsque Réprouvé répondit, le soldat lui dit : « Je suis celui que tu cherches ». Marchant ensemble, il fut étonné de voir le diable s’enfuir devant une croix. Réprouvé, qui l’avait suivi, lui demanda la raison de sa peur. Après bien des hésitations, le diable avoua craindre la croix. À ces mots, Réprouvé le quitta et partit à la recherche du Christ pour se mettre à son service.

Il finit par rencontrer un ermite qui lui expliqua les principes de la foi en Jésus-Christ. Il lui dit :

« Ce roi désirera que tu jeûnes souvent ».
« Cela m’est impossible », répondit le géant. L’ermite ajouta :
« Ce roi désirera que tu lui adresses de nombreuses prières ». Le géant répondit qu’il ne savait ce que cela était et que, donc, il ne pouvait pas davantage se soumettre à cette exigence. L’ermite lui dit alors :
« Tu iras te poster à tel fleuve tumultueux et tu aideras les gens à le traverser ».

Réprouvé accepta. Il se construisit une petite maison au bord du fleuve et chaque jour, aidé d’une perche, il faisait traverser les voyageurs. Un jour, longtemps après, il entendit la voix d’un petit enfant qui lui demandait de le faire traverser. Il sortit mais ne vit personne. Rentré chez lui, il entendit une seconde fois l’appel de l’enfant. Dehors il ne trouva personne. Ce n’est qu’au troisième appel que le géant vit le petit enfant qui attendait sur la berge. Il le prit sur ses épaules et commença donc la traversée. Mais, à mesure qu’ils progressaient, l’enfant devenait de plus en plus lourd et le fleuve de plus en plus menaçant, tant et si bien qu’il eut le plus grand mal à rejoindre la berge opposée. Une fois l’enfant déposé il lui dit :

« Enfant, tu m’as exposé à un grand danger, et tu m’as tant pesé que si j'avais eu le monde entier sur moi, je ne sais si j'aurais eu plus lourd à porter. » L'enfant lui répondit :
« Ne t'en étonne pas, Christophe, tu n'as pas eu seulement tout le monde sur toi, mais tu as porté sur les épaules celui qui a créé le monde : car je suis le Christ ton roi, auquel tu as en cela rendu service ; et pour te prouver que je dis la vérité, quand tu seras repassé, enfonce ton bâton en terre vis-à-vis ta petite maison, et le matin tu verras qu'il a fleuri et porté des fruits. »

L’enfant disparut miraculeusement. Christophe fit ainsi que l’enfant le lui avait dit et trouva le matin des feuilles et des dattes sur le bâton.

Christophe partit alors pour Samos, en Lycie où, ne comprenant pas la langue, il tomba en prières afin que Dieu l’éclaire – ce qu’il obtint. Il alla à la rencontre des chrétiens qui, dans la ville, essayaient de convertir la population. Un des juges de la ville y trouva l’occasion de le frapper au visage. Il ficha son bâton dans le sol avec l’espoir d’un nouveau miracle… qui eut lieu en effet : ainsi huit mille hommes devinrent croyants. Le roi de la région, exaspéré, envoya deux cents soldats pour l’arrêter. Mais, sitôt qu’ils le virent en prière, ils hésitèrent. Le roi envoya à nouveau deux cents autres hommes qui à leur tour prièrent avec Christophe. Les ayant convertis, il accepta de les suivre chez le roi. Le roi eut grand peur en le voyant mais lui demanda son nom. Christophe répondit :


« Auparavant l’on m’appelait Réprouvé mais aujourd’hui je me nomme Christophe ». Le roi lui fit remarquer le choix peu judicieux : pourquoi prendre le nom de quelqu’un mort humilié sur une croix ? pourquoi ne pas se rallier à ses dieux ? Christophe lui répondit :

« C'est à bon droit que tu t'appelles Dagnus (damné ? danger ? dague ?), parce que tu es la mort du monde, l’associé du diable ; et tes dieux sont l’ouvrage de la main des hommes ». Le roi lui proposa un marché : soit il sacrifiait à ses dieux, soit le roi le suppliciait. Christophe refusa et fut jeté en prison. Le roi y envoya deux prostituées afin qu’elles le séduisent – Nicée et Aquilinie. Christophe en prière ne céda pas à leurs caresses et lorsqu’elles virent son visage éclatant demandèrent à être converties. Le roi entra dans une grande colère et leur ordonna de sacrifier. Elles acceptèrent à la condition que les places soient nettoyées et que tous les habitants soient au temple. Quand il fut fait ainsi et devant chacun, elles dénouèrent leur ceinture, les passèrent au cou des idoles et les firent tomber. Sur ordre du roi, elles furent suppliciées avant qu’il ne s’en prenne à Christophe lui-même qui résista à toutes les tortures. Le roi finit par le faire attacher à un arbre et lança quatre cents flèches sur lui qui toutes restèrent suspendues sauf une qui, suite aux injures du roi lancées à Christophe, se détourna et vint se planter dans son œil. Christophe lui dit :
« C’est demain que je serai sacrifié. Tu prendras mon sang et tu en feras de la boue. Tu poseras cette boue sur ton œil qui guérira ». Christophe fut ainsi décapité. Le roi suivit ses conseils et appliqua la boue qui aussitôt guérit son œil. Alors le roi crut et porta un édit qui interdisait à quiconque de blasphémer le nom de Dieu et de celui de son serviteur, Christophe.


Prière à Saint Christophe



Notre Père.

Je Vous salue Marie.



Seigneur, écoutez favorablement nos supplications, afin que, célébrant Votre glorieux martyre, Saint-Christophe, nous ne soyons troublés, ni par les menaces d'injustes persécuteurs, ni par aucune adversité.

Nous Vous le demandons par Notre Seigneur Jésus-Christ, Votre Fils qui vit et règne avec Vous, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Saint-Christophe, priez pour nous.

Nos Saints Anges Gardiens, veillez sur nous.

plumette
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection sur la route Empty Re: Protection sur la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum