Vision lors d'une séance de Reiki
2 participants
Page 1 sur 1
Vision lors d'une séance de Reiki
Bonjour, il y a plusieurs années de cela j'organisais des petites réunions avec un petit groupe de personnes pour nous faire des séances de reiki
Lorsque je me suis installée sur la table avec une musique zen et de l'encens que mes ami(e)s ont commencé le reiki sur moi, je me suis vue derrière une porte je l'ai poussé et une lumière très agréable et lumineuse se trouvait dans cette pièce il y avait des hommes habillés de blanc avec des cheveux blonds l'un c'est retourné il avait un visage doux, je me sentais vraiment bien, puis un bruit dans la salle et je me suis retrouvée sur la table en plein soin
J'ai vu également après la séance j'ai vu les auras des personnes qui étaient présentes
Je me suis sentie soulevée de la table
J'ai ressenti des odeurs de fleurs
j'ai vu ma Maman qui est dcd
Je voulais vous expliquer ce qu'il m'était arrivé
Lorsque je me suis installée sur la table avec une musique zen et de l'encens que mes ami(e)s ont commencé le reiki sur moi, je me suis vue derrière une porte je l'ai poussé et une lumière très agréable et lumineuse se trouvait dans cette pièce il y avait des hommes habillés de blanc avec des cheveux blonds l'un c'est retourné il avait un visage doux, je me sentais vraiment bien, puis un bruit dans la salle et je me suis retrouvée sur la table en plein soin
J'ai vu également après la séance j'ai vu les auras des personnes qui étaient présentes
Je me suis sentie soulevée de la table
J'ai ressenti des odeurs de fleurs
j'ai vu ma Maman qui est dcd
Je voulais vous expliquer ce qu'il m'était arrivé
Nadia-Nadou- Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Retraitée - Graphisme sur ordinateur - Cartonnage - Quilling - Bijoux en tissage de perles
Re: Vision lors d'une séance de Reiki
Magnifique expérience !
Oui souvent en soins Reiki, lorsqu'on le transmet ou le reçoit, il arrive que l'on vive de belles expériences. J'en ai souvent vécues lorsque j'en donnais, mais en reçevant, alors pas souvent que j'ai eue des contacts. Mais c'est arrivé. Nous ne sommes jamais seuls(es) lors de soins énergétiques.
Merci du témoignage Nadia-Nadou
Oui souvent en soins Reiki, lorsqu'on le transmet ou le reçoit, il arrive que l'on vive de belles expériences. J'en ai souvent vécues lorsque j'en donnais, mais en reçevant, alors pas souvent que j'ai eue des contacts. Mais c'est arrivé. Nous ne sommes jamais seuls(es) lors de soins énergétiques.
Merci du témoignage Nadia-Nadou
Re: Vision lors d'une séance de Reiki
Je me sentais bien dans cette pièce imbibée d'une belle lumière et lorsque l'homme c'est retourné il avait un visage très doux avec de beaux cheveux blonds et longs
Nadia-Nadou- Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Retraitée - Graphisme sur ordinateur - Cartonnage - Quilling - Bijoux en tissage de perles