vision d'une énorme arraignée ....
Page 1 sur 1
vision d'une énorme arraignée ....
Allo Divine , je ne sais pas si je suis dans la bonne section .... Une amie m'a dit hier que cela fait 2 fois à intervalles très longues , qu'elle voit une grosse arraignée noire juste au-dessus de sa face lorsqu'elle est couchée dans son lit mais elle est réveillée et cette araignée arrive subitement et disparaît aussi subitement et ce n'est pas une vrai araignée alors est-ce du bas astral ? est-ce un genre d'animal totem qui vient livrer un message ? est-ce que tu sais ce que cela signifie ? merçi natou xx
Invité- Invité
Re: vision d'une énorme arraignée ....
Hiiii...moi qui ait la phobie des araignées !! Je n'aimerai pas ça voir une telle chose !
On peux supposer bien des choses Natou. Comme, oui du bas astral ils peuvent se servir de ce genre d'illusions ou de matérialisation afin de faire peur aux gens. (Michael ange en sait quelque chose hein....). Comme cela peut venir de son imagination, de sa peur des araignées, tout comme tu le dis aussi, d'un animal totem se manifestant à elle.
Je crois que le mieux qu'elle a à faire est de demander que si cela est du bas astral, que cela s'arrête immédiatement par l'entremise des son Ange gardien ou guide de lumière au moment de la manifestation. Et elle peut aussi demander une réponse face à ce phénomène le soir avant de s'endormir et la recevoir par l'entremise de ses rêves (ou sortie astral de nuit).
On peux supposer bien des choses Natou. Comme, oui du bas astral ils peuvent se servir de ce genre d'illusions ou de matérialisation afin de faire peur aux gens. (Michael ange en sait quelque chose hein....). Comme cela peut venir de son imagination, de sa peur des araignées, tout comme tu le dis aussi, d'un animal totem se manifestant à elle.
Je crois que le mieux qu'elle a à faire est de demander que si cela est du bas astral, que cela s'arrête immédiatement par l'entremise des son Ange gardien ou guide de lumière au moment de la manifestation. Et elle peut aussi demander une réponse face à ce phénomène le soir avant de s'endormir et la recevoir par l'entremise de ses rêves (ou sortie astral de nuit).
Re: vision d'une énorme arraignée ....
ahhhh je m'attendais pas à ça de voir une image d'une arraignée qui bouge , brrrr on dirait que j'en ai dans le dos juste en la regardant , elle est laide la mauzusse moi aussi j'ai une phobie des araignée et des insectes en général ...
Merçi pour ta réponse et les conseils Divine , je vais lui faire le message et je vais t'en donner des nouvelles ... natou xx
Merçi pour ta réponse et les conseils Divine , je vais lui faire le message et je vais t'en donner des nouvelles ... natou xx
Invité- Invité