la troisième oreille
Page 1 sur 1
la troisième oreille
allo divine, c'est encore natou la curieuse avec ses questions en rafale j'aimerais savoir est-ce normal de ne pas toujours ressentir la troisième oreille et comment on fait pour savoir si on l'a, est-ce seulement en ressentant de la chaleur dans nos mains ? ...merçi divine de m'avoir parler de l'existence de la troisième oreille car je ne savais pas ça du tout, je savais pour le troisième oeil mais pas pour l'oreille loll merçi ...natou xx
Invité- Invité
Re: la troisième oreille
Oui, ça peut être normal, si elle n'est pas développée.
Ceux qui l'ont, entendent plus facilement les voix de l'au-delà.
Ce que je t'ai expliquer sur comment le faire, si tu ressens une résistance rendue à un certain niveau....sur un coté...en général, tu saura qu'elle est là. Parfois les deux cotés sont développer, mais plus rarement il paraîtrai.
Bisous XX
Ceux qui l'ont, entendent plus facilement les voix de l'au-delà.
Ce que je t'ai expliquer sur comment le faire, si tu ressens une résistance rendue à un certain niveau....sur un coté...en général, tu saura qu'elle est là. Parfois les deux cotés sont développer, mais plus rarement il paraîtrai.
Bisous XX
mer
allo divine, merçi beaucoup pour les informations supplémentaires et les précisions...pour le moment , je ressens rien mais peut-être qu'un jour ça viendra, si ça vient pas c'est pas grave car comme tu dis c'est pas donné à tous le monde de ressentir cette troisième oreille ...merçi...natouxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1