Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les cartes EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les cartes EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les cartes EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les cartes EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les cartes EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les cartes EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les cartes EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les cartes EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les cartes EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

les cartes

2 participants

Aller en bas

les cartes Empty les cartes

Message  Invité Lun 1 Sep - 13:26

allo, c'est natou avec des questions en rafale lol! j'aimerais savoir est-ce que c'est conseillé de se tirer aux cartes nous-mêmes, si oui est-ce qu'on peut le faire avec des cartes ordinaires et si oui comment? ...merçi natou xx Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartes Empty Re: les cartes

Message  Divine/Adm Lun 1 Sep - 13:36

Allo Natou en rafale....Lolllll !

Oui il est très possible de se faire les cartes soi-même. Par contre, plusieurs m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à les faire pour eux, surtout le Tarot. Un peu de misère à être objectifs...Lolll...

J'en connais par contre qui ne les font plus pour eux, car la plupart du temps, ils y voient plus de négatif pour leur proches et à cause de ça, ils arrêtent de le faire.

Avec les cartes ordinaires ma belle, il se vend de très bons livres explicatifs tant qu'à la définition des cartes. Un peu de pratique, et d'écoute de ses feelings, deviendra une habitude par après. Mais je dois dire que souvent, les gens qui sont bons sont aussi de bons médiums. Lors de la lecture de cartes, nous perçevons aussi des messages, qui nous sont envoyés et que nous avons surtout la permission de transmettre ou de savoir. C'est ce que je pense.

Bonne pratique Natou et un jour, je mettrai la définition des cartes autant de Tarot que de cartes ordinaires. Mais comme le forum est jeune..... I love you Un jour à la fois, je ne peut pas tout dévoiler en même temps non ? Lolllll....

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les cartes Empty re: les cartes

Message  Lunou Lun 1 Sep - 23:04

Étoile Un livre-cartes qui m aide beaucoup et qui s avère assez juste est gong hy phot tchoy. Très facile à utiliser. Je l ai prise dans une boutique éso. il y a quelques années. Ce que j aime c est qu il laisse place à l'interprétation, alors avec l habitude on comprends plus vite le sens du tirage.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cartes Empty merçi

Message  Invité Mar 2 Sep - 7:10

allo divine, merçi pour ta réponse et pour les précisions et aussi d'avoir spécifié les côtés négatifs à se tirer aux cartes soi-même ...merçi ..natouxx Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartes Empty merçi

Message  Invité Mar 2 Sep - 7:16

allo lunou, tu m'as devancé lol! j'allais justement demander à divine le titre d'un livre pour les cartes mais tu as déjà répondu à ma question sans le savoir .... c'est noté et en plus tu dis qu'il est facile à utiliser ,moi qui aime les choses simples et faciles à comprendre...merçi beaucoup...natou study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartes Empty Re: les cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum