Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
enfin! la fin! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
enfin! la fin! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
enfin! la fin! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
enfin! la fin! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
enfin! la fin! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
enfin! la fin! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
enfin! la fin! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
enfin! la fin! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
enfin! la fin! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

enfin! la fin!

+2
Lunou
taymie
6 participants

Aller en bas

enfin! la fin! Empty enfin! la fin!

Message  taymie Lun 1 Sep - 22:15

suite à mes 2 autres post, je vous raconte la conclusion.

Donc suite à de multiples manifestations dans la maison et ce malgré le travail de divine et michaelange, tout persistait, ça devenait malsain dans la maison mon mari était rendu colérique à la puissance 10, avait juste le goût de vendre et partir loin d'ici. Moi aussi j'était plus impatiente avec mes enfants et on est tellement pas comme ça. J'ai eue des visions de démons, été attaqué dans mes rêves à 2 reprises. J'en suis ressorti avec un énorme bleu sur le mollet et une tite cicatrice à la nuque. Divine a fait énormément de travail ici à distance, à tout les jours ou presque et ça persistait, donc Divine est venu ici avec michaelange, elles sont restés assez tard. J'ai pas fait grand chose loll mais j'ai appris beaucoup grâce à elles. Divine en allant au sous sol ds la chambre à ma fille, a ressenti toute suite une énergie négative et on le sentait. Elles ont fait beaucoup de travail, durant la soirée divine a continué son travail et ds ma chambre il y a eu un gros combat, les entités se préparaient à me refaire la vie dure comme ils le faisaient depuis un bout. Et puis après ça c'est calmé on était bien ds la maison il faisait très chaud oufff ça duré une grosse journée et demi lol et ça recommencé, le soir j'ai vu un grand et gros serpent sortir de mon garde robe et s'attaquer à mon bb qui est couché ds ma chambre, il hurle et se tord de douleur, alors je le prends et le couche avec moi, il a pas dormi de la nuit, j'en ai reparlé à divine et elle m'a mise en contact avec une autre personne plus forte si on peut dire ça comme ça, car la ça devenait trop puissant, et cette personne est venu refaire un nettoyage samedi la semaine dernière, il m'a pas dit à quelle heure il venait donc je me suis couché. Vers 22h20 je me réveille, mon bb pleure alors je le prends et le rendort ça prend un gros 5min je le recouche et la plus rien je me retrouve 1h plus tard à la salle de bain et je sais pas ce que j'ai fait pendant ce temps, et j'ai terriblement mal à la tête. Peut être ais-je été possédé pendant ce temps j'en ai aucune idée. Dans la maison il y a du tapage dans les murs, des grattements et grognements, bref c'est l'enfer. Vers 3h du matin tout cesse plus rien. Il m'avait dit de le rappeller le lundi suivant, ce que je fis et je lui dit ce qu'il c'était passé et il m'a dit qu'il avait commencé le travail vers 2h du matin et terminer vers 3h et que j'était pas folle lol Alors il restait plusieurs entitées négative et il les a envoyés, je sais pas si c'était des démons il me l'a pas dit, mais maintenant on est bien dans notre maison, j'ai remarqué vers la fin de la semaine un énorme changement sur le moral de ma famille et moi même, et surtout on est bien et ce partout dans la maison, même l'humidité est parti loll on respire enfin et on peut maintenant profité de notre maison et si jamais quelque chose se manifesterais à nouveau je sais que je peux compter sur divine et michaelange pour m'aider, je vous remercierez jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille je vous adore Roses

alors voila, c'était la fin d'un chapître de ma vie et oh combien contente qu'il se termine alien je passe maintenant à une nouvelle étape Very Happy
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty re:enfin la fin

Message  Lunou Lun 1 Sep - 22:38

Ouffs. Comme tu dis, enfin terminé! Wow. Heureusement que des gens ont assez de force pour faire ce boulot!
Divine et Michal ange sont venus à l'endroit où je travaille, elles ont fait du bon boulot. Nous ne ressentons plus rien.
Mais puis-je te dire chère taymie que tu as eu aussi beaucoup de force et de courage!

Repose-toi bien tu l as bien mérité! :Coeur:
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty contente

Message  Invité Mar 2 Sep - 6:31

allo taymie , je suis très contente que tout soit terminé oufff enfin , maintenant tu vas pouvoir tourner la page, passer à autre chose, mettre tes énergies ailleurs , mieux dormir et te reposer , très heureuse pour toi et ta famille et je te souhaite que ça continue ainsi c'est-à-dire une maison dans le calme, la paix et sérénité...natouxx Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Enfin la fin,

Message  Invité Mar 2 Sep - 8:10

Bonjour Taymie,

Comme je suis contente que tout soit enfin fini, pour toute ta famille et surtout pour toi, qui supportait tout le contre-poids
de ça.

Ca été un vrai plaisir d'essayer de t'aider, mais quand ça devient trop fort, ça prends des êtres formés pour ces attaques de démons. Et celui de qui on t'a donné le numéro de télé-
phone, tu ne pouvais pas passer à côté. C'est quelqu'un de très puissant, que nous avons eu la chance de connaître, et
c'est lui qui nous a donné la formation de piliers de lumière
que nous t'avons montré à faire.

Il y a des choses que faut croire sans voir, Denis en est un exemple. Denis a une formation très spéciale pour s'attaquer aux démons, chose que nous ne pouvons pas avoir, mal-
heureusement.

Heureuse que vous ayiez retrouvé paix et lumière chez-vous,
dans votre belle maison chaleureuse et je suis sûre que tout
va continuer très longtemps. Je t'embrasse Taymie ainsi que
toute ta belle famille et surtout n'oublie jamais tous les dons
que tu as et je suis sûre que tu vas faire de magnifiques
choses avec ses dons-là. Au plaisir oiseauange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty un gros merci

Message  taymie Mar 2 Sep - 9:27

je vous remercie de vos bons mots, si vous saviez comment je me sens sereine et légerte maintenant, ça fait tellement de bien, et maintenant nous allons nous consacrer à aggrandir la famille, après 2 fausses couches ds cette maison, je crois que y a plus de danger maintenant, je vous remercie encore
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Invité Mar 2 Sep - 11:39

Bonjour Taymie,

Je viens de lire ton expérience et mon dieu !!! Je suis vraiment très heureuse qu'enfin la paix et la sérénité règne dans ta maison. Et félicitation pour votre décision d'aggrandir votre famille. Je suis certaine que les belles énergies rétablies favoriseront une belle grossesse Dodo mon ange

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  taymie Mar 2 Sep - 12:58

merci wicca, moi aussi je l'espère et je me dis que c'est pas une coincidence si j'ai fait 2 fausses couches, la première je l'ai mis sur le compte du déménagement mais la 2e y a aucune raison, je me dis que je devais pas être enceinte la, c'est pas le moment et divine aussi, que c,était mieux d'attendre et la ben je crois que je vais pouvoir. j'avais mis des photos aussi dans la galerie de photos. J'en ai repris hier pour le fun et aucun orb dessus aucune photos floues ou dédoublés, je suis tellement contente je le crierais sur tout les toits !!!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Invité Mer 3 Sep - 0:43

Ma chère Taymie
je comprends ! Je suis vraiment heureuse pour toi sauteur c'est comme une nouvelle vie qui commence sunny Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette belle maison toute nettoyée de ces mauvaises énergies. Je te comprends d'avoir envie de la crier sur tous les tois, après tout ce que vous avez traverséSmile Tu nous diras (si tu veux biensur) quand tu auras une beau bébé en toi Dodo mon ange
bj
Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Marie-Danielle Mer 3 Sep - 9:18

Bonjour Taymie

Je me joins aux autres pour me réjouir avec toi de cette libération. Notre logis est l'endroit pour se ressourcer ; que vous n'ayez pu en profiter pendant de longs mois a dû être très pénible pour toute votre famille. Mais enfin, le problème est résolu. Je remercie les forces de l'Univers d'avoir placé sur votre chemin une chaîne de personnes dont chacune a collaboré à cette résolution du problème. Je retiens de ton expérience que lorsqu'on cherche à dénouer un problème, il faut un peu de patience ! L'aide de plusieurs personnes est parfois nécessaire. Un chose est certaine : le problème sera résolu en maintenant le désir qu'il soit dénoué une fois pour toute. C'est une belle leçon en ce qui me concerne parce que la patience n'a jamais été ma qualité principale.

Vous parlez maintenant d'avoir un autre enfant ? N'oublie pas de nous en faire part le moment venu...
Bonne journée ! Ange 3
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  taymie Mer 3 Sep - 14:19

ça c'est sur que je viendrai vous le dire, car ça aussi j'aurai envie de le crier sur tout les toits Very Happy J'aimerais bien l'apprendre à ma fête loll ça ferait un beau cadeau, je le souhaites fort Angelot 1
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Angie Mer 3 Sep - 18:18

Bonjour Taymie je viens de lire tout ce que tu as vécu depuis quelque temps. Je te trouve forte , patiente et quelle chance nous avons de connaître Divine et michael ange . Je vous souhaite un bébé en santé et beaucoup d'Amour autour de vous. Vous méritez cette paix qui est entrée dans votre demeure. xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Divine/Adm Mer 3 Sep - 19:50

Ma belle Taymie Ange 3

Je suis très contente pour toi que tout soit terminer et ce sans faire trop de dommage.

Humblement, nous avons fait ce que nous pouvions faire, et l'aide de Denis, qui est un vrai Guerrier de Lumière, mandaté par les Êtres de Lumière eux-même, a un pouvoir plus fort dans des cas d'hantises de démons. Cela est sa mission.

Tu sais, pour ce faire, il ne faut pas avoir une once, une graine de peur en nous, lorsque nous affrontons ces énergies des ténèbres. Ce qui humainement est assez rare, car affronter ces êtres n'est pas de tout repos et si nous avons moindrement une graine de peur en nous, il sera presque impossible de faire quoi que ce soit et de plus, les attaques seraient dangeureuses pour ceux qui insisteraient à les affronter, si ils en décidaient ainsi.

Ce qui compte, c'est que le tout ce soit terminer en faveur de la paix familliale.

Moi aussi, je vous souhaites un beau 4ième poupon, aussi beau que les trois autres.... Dodo mon ange

Grosses Bises à toute la famille XXXX :Bisous
:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty merci divine!

Message  taymie Mer 3 Sep - 21:34

merci divine vous avez été d'une très grande aide, sans votre aide au début on aurait surement déjà quitté les lieux, et j'aurais pas réussi à convaincre mon mari de rester que ça s'arrangerait, j'ai une grande confiance en toi, et j'était sure que vous y arriveriez toi et micahelange. Tu as dit que tu as toujours su que vous seriez 3, moi j'ai toujours trouvé que j'avais pas été d'une grande aide loll et denis a terminé le travail, donc vous avez été 3 Exclamation
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Divine/Adm Mer 3 Sep - 21:38

Lolllll.....oui en effet ma belle, tu as bien raison. Wink

Les trois Mousquetaires !! Un pour tous, tous pour Un ! lol!

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Invité Ven 5 Sep - 8:17

Je me joins à tous je suis très contente qu'enfin tout soit terminer pour toi Taymie.. Enfin la maison retourve toute la paix et de belles énergies. Heureusement Divine et Michael Ange font du bon travail et elle ne baisse pas les bras facilement. Je te souhaite un beau petit ange pour cette nouvelle vie qui commence..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  taymie Sam 11 Avr - 20:10

Nouvelle du 11 avril!!

La maison est calme, ça brassé pas mal après le rituel de purification il y a 2 semaines environ et ça arrêté 2 jours après. J'ai continué aussi pendant ces 2 journées à chasser une entité qui n'a plus l'air d'y être. Depuis c'est calme, je sais qui en reste quelques uns, mais rien d'aussi grave qu'auparavant! Je crois que je peux enfin dire que la fin de ce cauchemar est proche! J'ai aussi plus d'énergie, ça paraît!!! J'abat 2 fois plus d'ouvrages en 1 journée qu'avant et je fais plus de sieste le jour, j'en ai plus de besoin!

Je vous remercie de votre support et de vos conseils et un très gros merci à divine!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Divine/Adm Dim 12 Avr - 9:21

WOW ! Ce sont de très belles nouvelles ça ma belle.

Avez-vous refait un nettoyage finalement vendredi ?

Tu vas pouvoir annoncer à ton mari que vous gardez la maison...Lollll....

Bravo !

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Invité Lun 13 Avr - 20:29

c'est bon signe Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  taymie Lun 13 Avr - 23:40

Oh oui katell, c'est très bon signe!! j'ai 1001 projets en tête pour ici! je me vois ici encore quand les cocos et ma cocotte seront tous adultes!

Je me sens vraiment bien!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Sylvius Mar 14 Avr - 12:19

O.O Wow Tamye tu en a vécu des choses terribles.
J'étais pas vraiment au courant de ton histoire. J'ai vécu des choses semblablent aux tiennes cela fait un an et demi de cela a peu prêt que cela c'est terminer. En tout cas je suis content que se soit fini ton histoire j'espère que tu auras une vie paisible maintenant car tu le mérite bien Smile. Sur ce Calin

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  taymie Mer 15 Avr - 21:23

merci beaucoup à vous tous!! si vous saviez tout ce que j'ai en tête en ce moment!! j,ai déjà repeinturé la cuisine me reste mon salon, j'ai posé des rideaux tout neuf ds le salon, cuisine et la chambre de ma fille, ça fait du bien de se sentir enfin revivre, de voir qu'enfin on va être bien, il y a encore des âmes qui viennent à moi, mais au moins ceux la je peux les guider
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin! la fin! Empty Re: enfin! la fin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum