Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

2 participants

Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  taymie Jeu 9 Oct - 20:48

voila depuis presque 2 semaines, j'ai recommencé à sentir des choses bizarres à la maison, et il m'est arrivé un incident assez facheux vendredi dernier qui m'a valu une visite à l'hôpital. ET aujourd'hui je suis descendu en bas prendre des photos car ma mère voulait voir mon réaménagement du sous-sol, alors j'ai pris une couple de photos et je me suis tourné pour en prendre d'autres d,un autre angle et j'ai senti de quoi de bizarre tournoyé près de moi et se diriger ailleurs, je me tourne dans la direction et je prends une photo, et quand j'ai loadé mes photos sur mon ordi j'ai eue toute une surprise c'est le plus gros orbs que j'ai pris. Je voulais savoir quoi vous en pensez mais je sais pas ou mettre ma photo pour que vous puissiez en juger Question
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Invité Ven 10 Oct - 10:22

tu peux insérer ta photo par le petit bouton , le 15eme, a ce moment tu peux telecharger l'image de ton ordinateur sur ce forum. Si tu ne reussis pas, essaie de l'envoyer par courriel a Divine elle la mettra en ligne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  taymie Ven 10 Oct - 20:28

merci katell je sais pas si ça va marcher, j'ai mis les 2 photos que j'ai prises une après l'autre et sans flash

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Hpim1612

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Hpim1611

vous en pensez quoi?
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Divine/Adm Ven 10 Oct - 22:20

WoW ! Taymie elle est vraiment grosse.

C'est la même énergie sur les deux photos. Pour être si grosse, elle devait aller chercher beaucoup d'énergie dans le sous-sol soit par votre présence ou celle des enfants. Ce que je ressens, c'est comme un gonflement d'énergie de colère....pour s'avoir nourrie comme ça de vos énergies.

Ce que tu as ressentie autour de toi était certainement cette présence là.

Je ne sais pas qui cela peut être encore....mais regarde bien sur la deuxième, elle s'est mise devant tes portes pliantes, là où Nicole avait vue ces portes bouger lorsqu'elle est retourner seule au sous-sol chercher les chandelles. Serai-ce cette même entité qui essayait de se dérober à notre insu ??

Si tu n'appelle pas Denis, dès que j'aurai le temps, j'essayerai de voir à distance de quoi il en retourne ma belle. En attendant, si tu te sens capable, parle-lui et ORDONNE-LUI de partir vers la lumière que sa place n'est plus de ce monde et surtout pas dans votre maison. Je te fais confiance.... Love

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  taymie Ven 10 Oct - 23:02

oui divine j'avais remarqué et c'est pas la premiere fois, souvent quand j'arrive en bas ces portes sont ouvertes et sans aucune raison et même avec les bacs de jouets elles s'ouvrent, et j,ai commencé à ré entendre frapper au sous-sol. Je ne ressens pas toujours la présence, mais je suis sure que c'est elle qui m'a poussé dans les escaliers, et ensuite j'avais eue une sensation bizarre, j'ai pleuré pendant près de 30 min, mais pas de douleur comme si j'avais de la peine et de la colère mais pas mes sentiments à moi, c'était vraiment bizarre. Je vais essayer d'appeller denis demain matin, j'ai pas dit à mon mari ce qui s'est passer pour pas l'inquiéter, je vais lui en parler demain et lui montrer les photos. Ma fille les a regarder et elle a dit c'est un fantome la boule blanche. Je savais pas trop quoi lui réponde.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Invité Sam 11 Oct - 9:55

Taymie j`ai ressenti la meme chose que toi chez moi, tristesse profonde mais des sentiments qui ne m`appartenaient pas, je me sentais seule, incomprise, deprimee... sans raison... lorsque divine est venue a distance chez moi car je lui disais que yavait une dame decedee dans la maison qui faisait miauler mes chats dans la nuit, qui faisait craquer les planchers, ouvrir les portes.. finalement quand elle m`a confirme que yavait bien cette petite madame chez nous, je lui ai dit (a la madame, pas a Divine)qu`elle etait decedee, que c`est pour ca qu`elle se sentait seule et que plus personne venait la voir. JE lui ai envoye plein d`amour pour qu`elle aille dans la lumiere. Un soir elle est venue me flatter les cheveux, comme pour me dire aurevoir, puis je n`ai plus jamais eu ses emotions en moi, plus jamais de bruits, plus de portes qui ouvrent.

Il est plus facile de se mettre une barriere contre les emotions des etres physiques que contre celles du spirituel... car on ne sait pas quand elles sont pres de nous ou pas, ca nous pogne par surprise, c`est difficile a controler.

Bonne chance a toi dans tes demarches! Dit toi que le premier pas c`est de se rendre compte que c`est du a une entite, le deuxieme: savoir c`est qui ou quoi. Ensuite tu auras la force en toi pour te dissocier de ces emotions, et d`autres t`aideront a calmer l`entite ou la faire partir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  taymie Sam 11 Oct - 11:28

Je suis déjà au courant de ce qu'il y a ici alien divine et michael-ange sont venus faire des ménages ici, elles sont venus sur places aussi, et elles ont jamais réussi à tout faire partir, on a fait appel à quelqu'un de plus puissant et il a vidé la maison de ce qu'il y restait, des forces extrêmement puissante. Divine et michael ange ont fait beaucoup de travail et m'ont beaucoup aidé. Récemment j'ai su qu'il y a eu des rituels satanique dans ma maison il y a 15 ou 20 ans environ, il y a eue des sacrifices animal et peut être humain mais ça on le saura pas. Et celui qui est la je n'arrive pas à entrer en contact avec. Et il est très puissant ça je le sais et il aime pas que je lui dise que j'ai pas peur de lui, ça le met en rogne si je peux dire ça ainsi. Je commence à être tannée un peu de tout ça, j'aimerais bien pouvoir enfin profité de ma maison en paix. Surement un jour du moins je l'espère!

merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec moi, c'est toujours bien de savoir que je suis pas toute seule a avoir vécu des choses dans le genre. Love
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Invité Sam 11 Oct - 12:34

Oui, évidament que des entités de ce genre s'appuie sur la peur.
Aucun affrontement doivent avoir lieu..

Ça confirme par tes mots dans ton dernier message, sur l'utilisation de sacrifice d'animaux et autres en ce temps là..
Une preuve que cette entité a encore des liens dans l'aura de la terre, et c'est pas céleste ça.

J'ai pas de mot rendu là.

Il s'agit d'"Intercesseurs élémentaux" Gardiens et par leurs forces qu'il faut demandé d'agir aussi.
Sous principe de prière intelligente et direct.

Outrement dit, il a gros sacrifice à faire, de redonner à la nature Tout ce qu'elle lui appartienne. Et de quitter les lieux et autre comme il lui a été demandé.

Accompagne tes Guides toujours.
Bravo Taymie, tu es resté debout Roses .

En Unité avec le Divin. @++


Dernière édition par Dani'el le Sam 11 Oct - 19:08, édité 2 fois (Raison : Quelques mots plus précis.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty c'est parti enfin!

Message  taymie Lun 13 Oct - 14:32

Divine j'ai suivi tes conseils, et j'ai fait un peu le "ménage" si on peut dire, j'ai essayé de savoir qui c'était et j'ai jamais réussi et souvent quand je sentait la présence, il faisait chaud et froid en même temps, et je lui disais que j'avais pas peur. Je t'ai dit vendredi que je contacterais denis le samedi dans la matinée, et j'ai eue des manifestations, j'ai refait la même chose et en plus j'ai essayé de lui envoyé pleins d'amours, qui marchait jamais, cette fois je m'y suis prise d'une autre façon et ça marché, je l'ai vu, il était horrible, un "monstre", un peu comme celui que nous avions vu au corps écailleux mais la je le voyais et non en rêve, et puis pour la première fois j'ai demandé l'aide de michael pour l'envoyer, lui je l'ai pas vu mais j'ai senti sa présence réconfortante près de moi et j'ai plus revu l'entité. c'est resté comme ça et samedi j,ai appellé denis pour lui dire, que ca avait recommencé mais je lui ai pas parlé de mon intervention ça m'a sorti de la tête et j'avais oublié de lui dire pour les rituels. Je l'ai rappellé ce matin pour savoir comment ça avait été et il y avait plus rien, par contre l'énergie était mauvaise et il l'a refait. Ça veux-tu dire que j'ai réussi par moi-même? ET je lui ai parlé des rituels qu'il y a eu et oui ça aurait pu avoir un impact. Donc je sais pas si ça va recommencé je ne le souhaites pas en tout cas. Love
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Bravo Taymie

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:34

Allo Taymie,

Comme je suis contente qu tu aies appelé Denis, et surtout que tu te sois rendue compte que tu as de merveilleux dons toi aus-
si. Chapeau, tu n'as pas laché, et comme tu dois être fière de toi.

Et surtout, parfait que tu lui aies raconté l'histoire de la maison, lui a été en mesure d'y aller plus en profondeur et de
fouiller dans tous les racoins, pour te débarasser une fois pour toute, de ses vampires d'énergie.

Chapeau Taymie, je pense que maintenant, le meilleur s'en vient pour toi et ta belle petite famille. Redonne-nous des nouvelles...Michael ange Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Divine/Adm Mer 15 Oct - 20:38

Bravo Taymie pour avoir oser faire le travail toi-même avec l'aide de Mickaël.

Je suis fière de toi, car comme nous te le disions Nicole et moi, tu en avais le potentiel. Si Denis a confirmer qu'il n'y avait plus rien, ton travail doit avoir fonctionné. Surtout, garde confiance en toi et tes capacités, car comme tu vois, avec l'aide de Mickaël tu était en protection et tu n'en a pas subi les contres-coups de cet entité. Ta protection est aussi importante avant de faire ce travail.

Je le souhaite ma belle que tout soit enfin terminer. Malgré le fait de tout ce qui s'est passé dans cette maison, j'espère que plus rien ne reste de ces sombres manifestations. Malgré tout, si jamais il y en auraient d'autres, tu sais maintenant te servir de tes forces et un jour tout sera nettoyer et terminer pour de bon.

Pour l'instant..crois-y et projette à tout les jours une belle lumière partout dans ta maison en visualisation...à TOUT LES JOURS ! Lollll...... Very Happy

Tu peut aussi visualiser un ange protecteur devant chaque fenêtres et portes de la maison à l'intérieur, fesant le guet et protégeant ta maison. Cette visualisation est efficace et tu le fait à tous les soirs avant de dormir ou lorsque tu est seule et calme. Prends bien le temps de sentir ces Anges à chaque fenêtres et portes. Demande que les Anges protecteurs viennent protéger ta maison et fait la visualisation.

Je t'aime belle enfant et soyez maintenant heureux dans votre belle maison et l'agrandissement futur de votre famille.
Dodo mon ange

:Bisous:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Invité Mar 2 Déc - 18:19

taymie a écrit:..., je l'ai vu, il était horrible, un "monstre", un peu comme celui que nous avions vu au corps écailleux mais la je le voyais et non en rêve, ... Love

C'est quoi ça ? un monstra au corps écailleux ?
J'avoue être très ignorante de tout cela et tant mieux car cela frôle les films d'horreur.
Je comprenais jusque là qu'il y a des personnes qui sont restées dans cette dimension, qu'elles n'ont pu en partir pour une raison ou une autre, ça oui. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises selon ce qui s'est passé, ou ce qu'elles ont fait, ok, mais un monstre au corps écailleux ??? je comprends pas.
Je ne tiens pas à avoir de telles expériences, j'ai simplement ressenti la présence de ma soeur décédée, à 2 reprises quelques mois après sa mort, et je lui ai parlé, sans qu'elle m'ait répondue, mais je savais que je l'ai calmée par mes paroles et elle ne s'est plus jamais manifestée.
J'ai vu aussi un jour un visage dans les nuages, en avion, qui ressemblait vraiment à celui que l'on représente comme être le visage de Jésus, c'était impressionnant ! Il y a 2 ans, alors que mon mari et moi avions une forte dspute, dans la cuisine, nous avons entendu un grand bruit venant de la pièce d'à côté qui est la salle à manger. Nous sommes allés voir et là, par terre, il y avait un grand tableau qui était au mur depuis des années. Nous avons regardé le mur, la corde du tableau, rien, absolument rien nétait abimé, ni même tordu, c'était comme si on avait décroché e tableau, alors qu'il était tombé tout seul. Ce tableau représente (il est toujours à sa place aujourd'hui et n'a jamais plus bougé) il représente un bouquet de chysanthèmes dans un vase, et il a été peint par le frère de ma mère. Je sais que lors de notre dispute, je me suis sentie très très malheureuse, comme incomprense, abandonnée ... et je pensais que peut-être mon oncle m'avait fait un signe ?? mais je n'ai jamais vécu d'autre chose que l'on pourrait targuer de bizarre, alors que ça ne l'est probablement pas . Ma mère, elle, avait des dons de voyance, elle voyait les choses par avance. Mais elle ne savait pas s'en défendre, ça je m'en rappelle.

Merci de m'en dire un peu plus. A dose homéopathique s.v.pl. ....
Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Divine/Adm Mar 2 Déc - 19:12

Suspect Alors Leeloo....allons-y en petites doses homéopathiques.....Lolllll

Taymie disait que:
Elle a su qu'il y avait eu des rituels ainsi que problament des sacrifices...

Dans ce domaine où j'ai appris au fur et à mesure de mes expériences, les réponses données sont apparentes à: L'ouverture d'un monde de très bas niveau vibratoire...plus que le bas astral je dirai, dû à la pratique de rituels Sataniques. L'invocation du Mal et du Diable de leur vivant a forger leur croyances de ces représentations du Malin et lors du décès de ces adeptes, ils ne prennent que finalement la forme de la laideur de leur âme continuant dans le même élan à vouloir servir le Mal même de l'autre coté du miroir.

Souvent représenter par ces formes Reptiliennes, écailleuses ayant des griffes et parfois une queue et des yeux lumineux de couleurs, globuleux et en forme d'amande.

Ceux qui viennent en se présentant comme le Diable en personne ont acquis beaucoup de forces, dangeureuses et puissantes. Il reprennent des noms de la Bible comme: Belzébuth etc....Ils ont eu le temps de se forger l'âme pareille comme ce à quoi le Diable était présenté dans différentes cultures. Autant le positif peut prendre le dessus, autant que le négatif renforcé devient très puissant.

De leur vivant, leur participation à la pratique de Rituels Sataniques devient leur raison de vivre, car ne croyant qu'à la puissance du mal afin de prendre le contrôle de leur entourage ou autre et même planétaire.

Un exemple ma belle. Dernièrement, une dame ayant un centre de personne âgées au privé, avait dans sa maison une vieille dame méchante, ne souhaitant que du mal à la propriétaire, disant prier Dieu afin qu'elle n'ait que des problèmes, que rien ne fonctionne dans la vie de cette dame et même lui souhaitant qu'elle perde son centre. Moi je l'appelai "la vieille sorcière"....rire.

Lorsque sa santé commença à décliner, ses enfants l'ont fait transporter dans un hôpital. Ils ont eux aussi souhaiter tout de sortes de misères à la propriétaire. Elle, elle a su que ces enfants là ont souhaiter la mort de leur propre père voilà quelques années et ont réussis à lui faire déclarer un cancer qui la semaine d'avant disons, ne paraîssait pas du tout en lui. Il est mort assez vite en plus !!

Ce groupe, avec l'aide même d'amis, forment des "formes pensées" négatives, dirigées envers des gens avec lesquels ils leur souhaitent du malheur lorsque ces gens ne sont pas sur leur bord. Ils ont même dit à cette dame qu'elle le regretterai et lui ont dit qu'il s'arrangerait pour que sa vie ne soit que malheurs....

Elle avait aussi des pensionnaires qui travaillant non loin de chez-elle dans les bois, louait quelques chambres. Ces hommes, en revenant de l'extérieur ont refuser de revenir louer ces chambres. Elle s'est dit: Ah non...ils veulent que je perde la maison, mes revenus etc....elle nous as appelez "Au secours" afin de neutraliser ces pensées négatives dirigées contre elle.

La méchanceté qui règnent en eux si elle n'est pas anoblie de leur vivant, se poursuivera de l'autre coté, risquant de les entraîner dans une sorte de ténèbres et d'énergie de négatif et de mal. Leur laideur transparaîtrera dans leur âmes jusqu'à ce qu'un jour, ils soient confrontés avec la force de l'amour et la lumière.

Autant que Dieu disait: Si trois d'entre vous prient ensembles, votre prière sera exaucée....enfin je résume ici quelque chose du genre.

Autant que pour le négatif, c'est pareil, tu vois. La force de la forme pensée est puissante lorsqu'un groupe dirige leur pensées de façon à faire du tort.

Donc, ces "créatures" du mal sont le reflet de la méchanceté, de croyances envers le mal.

Mais....parfois, certaines "créatures" viennent de d'autres mondes...ce qui devient plus complexes mais rarissime.

Je sais que certaines choses ici seraient peut-être difficiles à croire pour certain. Mais je peut seulement parler pour ce que moi j'ai expérimenter. Il y a probablement d'autres vision des choses, que je respecte assurément, mais je vous partage ce que moi j'ai vécu et par le fait même Taymie ici présente sur le forum. Malheureusement, certaines personnes dont j'ai fait du travail semblable et ayant eux-même expérimenter la vision de ces créatures, ne sont pas sur le forum nécessairement et ne peuvent en témoigner.

Certains "invités" non enregistrés penseront que peut-être nous fesons une "hallucination collective"......Lollll....mais à ceux-là, je ne leur souhaites pas de vivre ce genre d'expériences pour le croire, car ce n'est pas de tout repos croyez-moi et de plus, très épuisant et drainant pour ceux qui le vivent. Il faut l'avoir vu et l'avoir expérimenter pour savoir que oui....ces choses, même semblant inimaginables, existent.

Pour le reste, je ne peut apporter de preuves tangibles car nous travaillons avec une énergie non palpable et donc, non prouvable.


En espérant ma belle Leeloo que ces quelques explications auront su satisfaire ta soif de connaissance en ce domaine...enfin..quelque peu à petites doses homéopathiques...Lollll...

P.S.Je vais mettre dans la section: Un peu de tout.....quelques renseignements concernant la "Démonologie" si cela t'intéresse. Wink


:Bisous:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Invité Mer 3 Déc - 2:00

Hello chère Divine,
Dans l'immédiat, je te dis un grand merci pour ces explications. J'ai besoin d'un peu de réflexion pour pouvoir te répondre.
Sache simplement que je crois que ces choses-là existent. Je n'émets aucun doute là-dessus, je te connais un peu à présent et je sais que tu es un être droit, honnête, plein d'amour et d'empathie. Je le sens bien ; et ce à quoi tu dévoues ta vie, - et je pense là aussi à ceux qui travaillent comme toi, avec toi,- est certainement très important, tu ne serais pas placée là à travailler de cette manière-là si cela n'avait aucune utilité pour le bien commun. Aucun doute là-dessus.
En fait c'est l'apparence de "ces choses" qui m'a interpellée, moi qui aime bien les films d'horreur ..... je retrouve ce genre de bestioles dans ces films-là.
Je réponds plus longuement à ton message un peu plus tard.
Mais encore une fois, sache que je ne mets absolument rien en doute de ce que tu as bien voulu me dire à doses homéopathique .. lol! ça fait rire oui, mais je crois que dans ce domaine-là, pour ceux qui , on va dire, ne sont pas confrontés à ces croyances au mal,(quoique ... y en a de toute sorte et de toute apparence ..) il vaut mieux lâcher des petits bouts ..... je crois .. Tu n'as pas besoin de vouloir avancer des preuves.
A bientôt pour ma réponse, enfin, surtout pour mes réflexions. Et merci d'avoir ouvert un post.
Love Amour et Lumière sur tout cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis Empty Re: divine ou tout autre expert(e) en orbs besoin d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum