Experts en orbs ???
Page 1 sur 1
Experts en orbs ???
Voilà... je ne sais pas où mettre ma photo et ma question ...
J'espère que c'est ici !
Voici une photo de mon fils prise la semaine dernière par son entraîneur de soccer. Il a pris une photo dans le gymnase d'une école...
Toutes les autres photos des joueurs sont correctes et prises en même temps sauf celle-là de mon fils...
Dites-moi ce que vous en pensez ???? C'est à droite ...2 ronds à côté de son visage.
J'espère que c'est ici !
Voici une photo de mon fils prise la semaine dernière par son entraîneur de soccer. Il a pris une photo dans le gymnase d'une école...
Toutes les autres photos des joueurs sont correctes et prises en même temps sauf celle-là de mon fils...
Dites-moi ce que vous en pensez ???? C'est à droite ...2 ronds à côté de son visage.
Invité- Invité
Re: Experts en orbs ???
Des orbs, sur plusieurs site, ils disent que ce n'est que des poussières... pourtant, quand c'est une poussière je trouve qu'ils ne sont pas pareils les cercles. Plus difformes, colorés, souvent en superposition on dirait, comme si on avait pris quelque chose en mouvement. Ceux qui m'amènent à me poser des questions sont ceux qui sont parfaitement ronds, incolores, translucides. Des ronds comme ça j'en ai sur beaucoup de photos et juste celles prisent chez moi. Il n'y en jamais sur celle prise ailleurs avec le même appareil photo...
Alors, quel est le verdict final sur les orbs??? Aucune idée. Si tu trouves la réponse, tu me le diras, je suis bien curieuse!! Bonne chance!
Alors, quel est le verdict final sur les orbs??? Aucune idée. Si tu trouves la réponse, tu me le diras, je suis bien curieuse!! Bonne chance!
Invité- Invité
Re: Experts en orbs ???
moi je penche pour la poussiere. C'est bien circulaire et il est tres probable que l'endroit ou ils prennent les photos ait soit beaucoup d'humidité soit beaucoup de poussiere.
Invité- Invité
Page 1 sur 1