Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La maison qui saignait EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La maison qui saignait EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La maison qui saignait EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La maison qui saignait EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La maison qui saignait EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La maison qui saignait EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La maison qui saignait EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La maison qui saignait EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La maison qui saignait EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La maison qui saignait

Aller en bas

La maison qui saignait Empty La maison qui saignait

Message  Divine/Adm Sam 6 Sep - 1:06

Ce cas s'est passé dans la ville de Saint Quentin, une ville de 60 000 habitants près de Paris, à 2 heures de route, dans le quartier de Remicourt dans la petite rue des Canonniers dans la maison portant le numéro 21.

La maison n'était pas trop vieille et fût construite dans les années 70 et avait deux étages. Un couple habitait cette maison en 1990, et avaient leur chambre au 1er étage. L'homme travaillait avec les d'ordinateurs et partait au travail tôt le matin et revenait tard le soir. Sa femme était femme au foyer.

Mais un mois après leur emménagement, ils ont entendu des bruits bizarres venant du bas de la maison. Des bruits de casseroles, des bruits comme une craie qui grince sur un tableau, et des sons comme des gémissements d'homme agonisant. Ils se demandèrent ce qui se passait. Au début, ils ne s'inquiétaient pas trop, car ils pensaient que c'était les voisins ou un truc du genre, jusqu'au jour où la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine, et commença à avoir peur affraid et se poser des questions. Elle a appelé son mari qui lui ne s'inquiétait pas outre mesure, car il disait: "ça doit être un effet de peinture qui ressort du mur ". Quand ils prirent possession de la maison, ils avaient repeint la cuisine sur du papier peint... déjà repeint.

Mais au fur et à mesure, des taches apparaissaient un peu partout dans la maison et la femme qui n'osait plus dormir a décidé d'appeler la police. La police pris un échantillon du liquide et il s'est avéré que c'était du sang humain. Donc le couple a décidé d'appeler la famille qui avait habitée dans cette maison avant eux; c'était la famille Pironet. Il s'avérait que ce fût cette famille qui avait fait construire la maison et les Pironet leur ont dit que ces phénomènes n'étaient jamais arrivés lorsqu'ils habitaient cette maison.

Un an plus tard, l'histoire de cette maison est passée à l'émission "Mystères" et les Pironets ont décidé de dire ce qui c'était passé. En fait, il se passait les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils ont tout repeint et on réussit a la vendre au couple. Ensuite ils ont appelé le couple en question et n'ont fait mention de rien. Les flics se sont dit que cela devait être une farce ou une supercherie, alors ils ont mit de la farine partout sur le sol, ainsi que des pièges à loups et autres trucs du genre. Ils ont barricader la maison pendant 1 semaine afin que personne ne puisse y entrer.

Après une semaine, ils ont entrer dans la maison et rien n'avait bougé, pas un pièges, mais les murs étaient pleins de sang. Alors le couple loua un appartement pas très loin et ils ont fait venir un prêtre qui leur a dit que c'était l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison. Ils ont fait venir un spécialiste des phénomènes paranormaux qui avait apporter un pendule avec lui et le pendule se mit à tourner très rapidement.

Ils décidèrent de creuser à une dizaine de mètres sous la terre et ils ont trouvé un crâne humain. Ils se sont dit que ce devait être cette personne décédée qui devait hanter les lieux et que maintenant, après cette découverte, les phéno-mènes s'arrêteraient. Ils sont revenus habiter la maison mais les phénomènes continuèrent. Ils ont donc décider de mettre la maison en vente et sont partis acheter une autre maison à Amiens.

Un an plus tard un homme nommé Desjardins a racheté la maison. Il a fait venir des scientifiques spécialisés et personne n'a rien trouvé. Il a démoli la maison pour reconstruire par la suite et a trouvé en creusant pour faire les fondations, un énorme trou avec une cinquantaine de corps de soldats Allemands de la première guerre mondiale.

Puis il a fait des recherches historiques et appris que des batailles avaient eu lieux dans le secteur Il a découvert qu'il y avait eu une grande bataille pendant la guerre des tranchées et au lieu de faire des tombes pour tous les soldats morts dans cette bataille, ils les avaient enterrés dans leur tranchée. Maintenant monsieur Desjardins a reconstruit depuis et aucun phénomènes ne s'est reproduit.

Bisous XX
What a Face
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La maison qui saignait Empty merçi

Message  Invité Dim 7 Sep - 7:55

wow,merçi beaucoup divine , pour cette histoire ...natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum