Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
suggestions de cd ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
suggestions de cd ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
suggestions de cd ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
suggestions de cd ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
suggestions de cd ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
suggestions de cd ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
suggestions de cd ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
suggestions de cd ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
suggestions de cd ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

suggestions de cd ?

Aller en bas

suggestions de cd ? Empty suggestions de cd ?

Message  Invité Dim 14 Sep - 18:01

allo, j'aimerais savoir connaître vos coups de coeur pour les cd de relaxation, méditation, mantras,chants grégoriens, de nature, japonaises et amérindiens..si je vais dans un magasin de musique et que je veux les meilleurs cd dans ces domaines , lesquels me proposeriez-vous , je sais que les goûts sont différents à chacun mais avoir des titres et des noms et des commentaires ça aide à faire le choix...merçi natouxx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty ????????

Message  Invité Dim 5 Oct - 8:39

allo, quelqu'un pour me répondre??? merçi natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Re: suggestions de cd ?

Message  Divine/Adm Lun 6 Oct - 23:07

Ma belle Natou, il y en a tellement des bons....tu peux aussi demander à en écouter quelques-uns afin de choisir ceux que la musique te conviendrai.

Moi j'aime beaucoup Patrick Bernart...surtout Atlantis Angélis que j'ai depuis belle lurette....Lolll....

Y'a des musiques pour aider à nettoyer les chakras, harmoniser, méditer...donc tout dépendra de tes besoins. Alors n'hésite pas à demander à les écouter lorsque tu te sentira attirer par un en particulier.

Je pense que certaines personnes ont déjà proposer quelques musique sur d'autres posts déjà.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Re: suggestions de cd ?

Message  Invité Jeu 9 Oct - 8:29

Bonjour !

En suivant le fil des mots de Divine,

Aussi, natou, il existe en ligne sur internet des sites pour écoutez avant d'acheter, et travaillé avec une barre de recherche et de liens.

Exemple, CD Baby. (pour de la recherche et écoute)
http://cdbaby.com/cd/peterkater14

..Et aussi si tu connais le lecteur personnel iTunes (téléchargement pour XP-Vista)
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Donc, avec iTunes, tu peux acheter téléchargé à la pièce seul ou l'album complet, pas besoin de se déplacer.

Dans les 2 cas mentionné, l'argent va directement a l'artiste et c'est légal.

Mais c'est une suggestion hein ...!
On devrait faire un post là dessus ! (musique ou audio-book !)

C'est pas les choix qui manquent comme dit Divine !
en faite si on veut, l'Âme est Symphonie !
Il s'agit de l'écouté et on peut être surpris de ce qu'elle nous échange, et c'est divertissant !
Mais cela n'arrête jamais !! que de Mystère ou de réalité !

@ Bientôt


Sacred Night - Scott August


Lake Voices - Dan Gibson | Hennie Bekker


At Heavens Gate (Peter Kater) - Peter Kater


...


Dernière édition par Dani'el le Jeu 9 Oct - 19:29, édité 1 fois (Raison : Correction adresse lien)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty merçi divine

Message  Invité Dim 12 Oct - 17:25

allo ma belle amie, merçi pour la suggestion de Patrick Bernart , j'ai réussi à aller écouter l'album dont tu parlais et la chanson que je préfère est la première sans chant wow merçi beaucoup sunny , c'est certain que je préfère en écouter des extraits avant d'acheter car je ne veux pas être décu de mes choix comme tu dis ...merçi car je ne savais pas qu'en magasin ,ils offraient cette possibilité d'écouter avant d'acheter ...et aussi quand je connais le nom de l'artiste comme disait daniel , je peux aller écouter des extraits sur internet mais le problème c'est que les artistes qui font des cd de relaxation , nettoyage des chakras, nature , etc. je n'en connais aucun alors j'y vais avec vos suggestions alors un grand merçi..natouxx cheers Love sauteuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty wow daniel

Message  Invité Dim 12 Oct - 17:36

allo dani'el excuse-moi de te répondre en retard mais j'ai été malade Embarassed , j'espère que tu comprends, malheureusement , je n'ai pas de itunes et ne connais pas cette technologie donc le premier choix est meilleur pour moi et merçi du conseil ...woowww merçi beaucoup de m'avoir fait découvrir Peter Kater, vraiment ça manquait à ma culture , il a gagné plusieurs prix , fait plusieurs albums, fait des musiques de films et il est talentueux , bien sûre que j'ai aimé les extraits que tu as mis et tu as touché mes cordes sensibles car cette musique ressemble à la musique amérindienne avec les flûtes , j'ai bien aimé les deux autres aussi surtout Dan Gibson avec les bruits de la nature, les oiseaux, insectes etc... un grand merçi ...natouxx cheers sunny oiseauange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Re: suggestions de cd ?

Message  Invité Lun 13 Oct - 21:19

Oh natou... Embarassed

Pas de problème, l'important est 'Tout Respect' et de meilleurs Souhaits envers toi et que tu ailles mieux.
Merci à toi Fleur 2 pour ce signe volontaire.

Oui natou, pour ce qui est de Peter Kater, oui il est inspiré !.. Et il a emménagé dans le coin du sud de la californie, donc ancestralement il y a eu beaucoup d'amerindiens par là, et il doit se promener dans le coin pour s'inspiré et histoire de connaître des lieux, j'ai vu un video sur lui, il le fait.

Alors sa musique est produite ainsi, et de par son travail.. il a produit beaucoup avec d'oeuvres similaire avec des membres comme R. Carlos Nakaï, c'est bien oui.

D'ailleurs, dans la pièce (ci haut Beautiful Heart), on entend au début "Néá' eše" qui se prononce
"Nia'ish" en Cheyenne, le mot veut dire "Merci".

..et le Merci, pour les amerindiens, les mots sont un monde, et de coeur, c'est pas dit en l'air facilement.

Il y a peu de mantras fait par les amérindiens, Si cela existe est fais pas des métis, ou soit des initiés qui savent créer ceux-ci...

Les amérindiens sont 'communautaire' dans leurs approches actions et de savoirs ancestrals, la nature et les éléments et les symboles jouent un rôle primordial, les mots sont de même, naturel et pas forcé, sous forme d'invocation par des chants sous plusieurs formes de traditions ou nationnalités.

**
Pour ce qui est de iTunes, je sais que chez Jean Coutu exemple, ils ont des cartes de 20$ ou 50$ à acheter, et ensuite on prend un code derrière la carte et on le rentre dans le lecteur.
Donc On a pas besoin de carte de crédit pour acheter la musique.
Il s'agit de télécharger le lecteur, ou selon la compatibilité de notre ordi, un XP ou Vista, aucun problème.

Mais je le dis comme cela car je n'avais pas tout spécifier, je comprend..


Pour ce qui est des Mantras dirigé en genre de méditations nettoyage des chakras accompagné de musique...

Personnellement,
j'ai appris les rudiments des techniques de bases en pratiquant comme plusieurs avec l'expérience et avec le temps..

Pour le nettoyage des chakras, cela se fait uniquement avec la respiration.
D'inspirer, d'expirer, de respirer d'être conscient de ce moment quand on le fait.
C'est si simple. Et cela évolue..

Donc, je ne n'ai aucune musique pour médité, (avec la posture et dans l'intimité total autant que possible..).
Le silence total.

Pour les mantras, ... pas évident pour nous occidentaux.

Il y en a des tibétains, hindous, comme on sait.
En somme un mantra est: (selon mes notes reçu)

Le but de la récitation d'un MANTRA ou d'un KOAN un Kirtan, ou d'une PRIÈRE est d'épuiser le mental pour l'amener au point ou il est brusquement projeté dans un nouvel état.
Ainsi après cette récitation, et que l'on a emmagasinés, produit une mutation de la conscience conduit l'être au-delà des limites de la perception connue par l'être humain.
Ce qui pour nous, occidentaux, ayant une intonation est assez spécial, mais pourrait provoquer des résultats immédiats.
C'est pourquoi une écoute prolongée n'est que conseillé qu'en présence d'un maître..
Nous souvenir que tout rituel est magique et nous devons en connaitre les lois.

Bon, je ne ferai pas une thèse, car plusieurs pratiquants en connaissons diverses fonctions et raisons des mantras.

D'ailleurs Patrick Bernard a eu un maître spirituel (des) aussi, Ce qui explique ses musiques créations, son premier album justement, et bien d'autres album !
Moi aussi j'apprécie le 1 er, pourquoi ?! j'en sais rien..
Sur son site, http://www.patrickbernard.com/

Il dit;
Je rend hommage à mes éternels guides du monde spirituel,
Swami Bhaktivedanta Prabhupada et Srila Sridhar Deva Goswami.

..I thank Swami Bodhayan for the infinite compassion of his heart and the unmotivated grace that it conveys to us.


Bref.. Quand on dit mantras et sanscrits.. Y doit y avoir une source maitresse pas loin, un maître ? Oui.

J'ai connu personnellement une personne qui d''elle et avant elle, on reçu et transmit et ainsi de suite par tradition hiérarchique depuis des temps, des mantras et enseignements.

Elle était tellement joyeuse dans son intonation précis et direct (pas d'effet de transe ou de planage) (attitude juste ! ) en les récitants et chantants, que nos fleurs chakras s'allumaient, s'irradiaient !

Donc, comme ils disent ou selon Mme Alice Bailey dans son traité sur les rayons cosmique, ou feu cosmique,

<< Quand une âme peut faire toutes ces choses et a gagné le droit de savoir ce qui produit le phénomène de la manifestation, il a mérité le droit d'entrer
dans les conseils dans la Hiérarchie planétaire et de diriger lui-même des courants
d'énergie vers la planète, à travers elle et hors d'elle. >>

Comme on sait; Beaucoup de la détresse mondiale actuelle a pour cause directe la
mauvaise manipulation par l'homme de la matière mentale ;
les conceptions
erronées quant à la nature de la matière même et les conditions dangereuses
engendrées par les tentatives collectives de créations que les êtres humains ont
entreprises au cours des siècles.
Des malentendus ont surgi quant au dessein des fluides vitaux de l'univers
et ceci n'a fait qu'ajouter à la détresse, ainsi que certaines distorsions de la
lumière astrale, produisant un mirage subsidiaire
et [3@948] secondaire et la
lumière réfléchie qui intensifie la maya déjà créée. Cette réflexion secondaire a
été produite par l'homme lui-même dans son effort évolutionnaire pour
équilibrer les paires d'opposés ; il a ainsi produit une condition qu'il faut
surmonter avant que ne survienne le vrai équilibre occulte.
On pourrait
considérer que c'est la totalité de cette grande manifestation (créée seulement
par l'homme) qu'on appelle "Le Gardien du Seuil".
L'un des plus grands obstacles sur le Sentier de Retour, obstacle dont
l'homme est nettement responsable dans le cadre de limites occultes sont ces
formes animées qu'il a produites depuis le milieu de la race-racine Atlantéenne,
moment où le facteur mental a pris lentement une importance croissante.
L'égoïsme, les motifs sordides, la prompte réponse aux impulsions mauvaises
qui distinguent la race humaine ont engendré des conditions qui sont sans
parallèles dans le système. Une gigantesque forme-pensée plane sur la famille
humaine tout entière, construite par les hommes au cours des âges, renforcée
par les désirs déments et les inclinations mauvaises de tout ce qu'il y a de pire
dans la nature humaine et maintenue en vie sur les incitations des désirs les
plus bas. Cette forme-pensée doit être brisée et dissipée par l'homme lui-même
dans la dernière partie de cette ronde, avant la conclusion du cycle, et sa
dissipation sera l'une des forces tendant à produire le pralaya planétaire.
C'est
ce gâchis créatif, si on peut l'appeler ainsi, que les Grands Êtres sont occupés à
détruire.

Selon la Loi de Karma, il doit être dissipé par ceux qui l'ont créé ; le
travail des Maîtres doit donc être exécuté indirectement et doit se faire sous
forme d'illumination des fils des hommes, à un degré progressivement accru
afin qu'ils puissent voir clairement ce "Gardien du Seuil" de la vie nouvelle et
l'antagoniste qui se dresse entre le savoir des règnes et de la nature.
Chaque fois qu'un fils des hommes foule le Sentier de Probation..


Bref, aujourd'hui, les mantras peuvent avoir changés, de par les maîtres eux mêmes.
..Par eux mêmes, ils doivent le faire pour plusieurs raisons de Karma à eux aussi.

Je remarque exemple, avec Sri Chinmoy, dont j'ai pratiqué aussi sous ses ordres juste des mantras matinal en méditation le matin, lorsque je fut à Ottawa.. bref...

.. Il les chante en sanscrit et en anglais.
Comme plusieurs autres maintenant.
Exemple :->

Découvrez undefined!


Bref, mes mots pour le sujet par écrit sont plus long, en conversation cela aurait pris 4 minutes d'expression, et j'aurais échangé entre mes mots... Smile

J'y ai mis des temps innommables pour l'apprentissage et servitudes des mantras, pour cause, je les retrouve.
Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty merçi daniel

Message  Invité Sam 18 Oct - 2:18

allo dan'iel merçi pour tout, j'apprécie , oui je connaissais déjà le site de patrick bernard grâce à divine et michael ange , je les remercies dailleurs , un autre artiste talentueux qui manquait à ma culture...merçi natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty merçi daniel

Message  Invité Sam 18 Oct - 2:20

allo dan'iel merçi pour tout, j'apprécie , oui je connaissais déjà le site de patrick bernard grâce à divine et michael ange , je les remercies dailleurs , un autre artiste talentueux qui manquait à ma culture...merçi natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Patrick Bernard

Message  Invité Ven 6 Fév - 11:34

Patrick Bernard
Auteur, Formateur, Conférencier
info@patrickbernard.com
Présentation


Explorateur et concepteur de formes musicales nouvelles, Patrick Bernard est fasciné par l’effet bienfaisant des mantras issus de différents langages (Latin, Hebreux, Amérindien, Sanskrit, Tibétain). Son grand plaisir est d’harmoniser les différentes cultures en unissant leurs prières dans une même composition. Il cherche ainsi à confirmer que les différentes traditions ne sont opposées qu’en apparence et demeurent unies en essence. Sa musique aide a soulager l’esprit du stress en ouvrant la conscience à l’harmonie.
Premier artiste québécois inscrit sur le palmarès Billboard New Age, récipiendaire de plusieurs prix, dont disque d’Or et nominations à l’ADISQ (Montréal), Patrick Bernard est aujourd’hui reconnu internationalement et figure parmi les meilleurs vendeurs canadiens de sa catégorie. Ses disques sont distribués internationalement et conviennent à tous les publics.

Visitez: www.patrickbernard.com


Dernières nouvelles

Nouvel Album de Patrick "Spiritus"

Spiritus
Une caresse d’amour pour tous les êtres vivants

La musique de Spiritus a été créée spécifiquement avec l’intention de rétablir l’harmonie entre les espèces humaines et animales. Les chants de Spiritus sont conçus pour faciliter la réception de la Grâce, élever nos vibrations, restituer l’équilibre intérieur et assister la communion entre nos meilleurs amis, les animaux, et nous-mêmes.

Cet album s’adresse donc à tous nos compagnons, les animaux du monde entier. Elle s’adresse aussi à ceux et celles qui vivent en leur compagnie. La musique elle-même est encodée de Sons Sacrés et de Mantra issus de différentes traditions spirituelles dans le but de re-sanctifier le lien entre les humains et les animaux. La fonction de ces Chants est de remettre l’ensemble de la Nature, ainsi que les êtres humains et non-humains qui y vivent, dans la lumière de la Tradition Sacrée Universelle. Le Plan Divin nous demande aujourd’hui de respecter l’existence des animaux et de prendre conscience qu’ils ont une vie spirituelle à part entière qui va bien au-delà du simple instinct. Ce respect peut aider à rétablir l’âge de Paix et d’Harmonie sur le plan terrestre. Ce qui arrive aux êtres qui font partie du règne animal, arrive avec le temps aux êtres qui font partie du règne humain.

Cet album a été composé aux pieds du Mont Shasta, en Californie du Nord. Montagne sacrée qui est un des Hauts Lieux telluriques les plus reconnus dans le monde, le Mont Shasta a la particularité d’émettre une fréquence unique qui facilite notre retour vers des dimensions spirituelles élevées.

Paix Amour et Lumière
Patrick


En quelques mots cette musique est une mosaïque de résonances sacrées, une tapisserie de vibrations sonores transpersonnelles. Ce mandala sonore, composé des Saints Noms du Suprême, est produit afin de changer positivement le champs électromagnétique de nos cellules.
Notre taux vibratoire s’élève ensemble car nous sommes tous au cours de ces concerts, vous, moi et Anuradha, de simple auditeurs et auditrices à la recherche de la note, la grâce, sublime de Dieu, la Personne Infinie. Pour les nombreux et nombreuses thérapeutes qui utilisent ma musique durant leurs traitements énergétiques, ces compositions sont un outil de relaxation du corps physique qui facilite le lâcher prise intégral en provoquant une expansion majeure de la conscience. Il s’en suit le pardon total et un merveilleux sentiment d’amour inconditionnel. On se sent bien, et j’en suis heureux.
Je vous donne rendez-vous dans cet espace spirituel, si familier pour les êtres de lumière que nous sommes.
Patrick ૐ

http://www.alchymed.com/auteur/auteur.asp?ID_Auteur=740

bonne écoute natou xx Fontaine











- Contact - Politique de confidentialité et Avis juridique -

Copyright ©️ 2006 Alchymed.com inc.
Tous droits réservés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Re: suggestions de cd ?

Message  Invité Ven 6 Fév - 18:25

Si vous allez visitez son site, vous allez remarquer qu'il a fait beaucoup d'autres cd alors bonne écoute ...natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions de cd ? Empty Re: suggestions de cd ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum