Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les chakras EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les chakras EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les chakras EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les chakras EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les chakras EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les chakras EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les chakras EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les chakras EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les chakras EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les chakras

3 participants

Aller en bas

les chakras Empty les chakras

Message  Invité Mer 24 Sep - 11:03

Allo , on parle souvent ici des chakras mais beaucoup de gens ne savent pas c'est quoi et à quoi ils servent alors voiçi quelques informations mais vous pouvez en rajouter ou préciser car je crois que ce n'est pas tout à fait complet car on parle des chakras via la psychologie et c'est tout...j'ai demandé à google et voici ce que j'ai trouvé...

Introduction aux chakras
Ce qui sont les chakras et leurs propriétés psychologiques.

Les chakras sont des centres d'énergie situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctuel, la plus haute notre côté mental.

Les chakras peuvent avoir divers niveaux d'activité. Quand ils sont "ouverts", on considère qu’ils fonctionnent d’une manière normale.

Idéalement, tous les chakras devraient contribuer à notre être. Nos instincts devraient collaborer avec nos sentiments et notre pensée. Mais ce n'est généralement pas le cas. Certains chakras ne sont pas assez ouverts (sous-actifs) et, pour compenser, d'autres chakras sont sur-actifs. L'état idéal est celui où les chakras sont équilibrés.

Il existe un bon nombre de techniques pour équilibrer les chakras. La plupart du temps, on emploie des techniques pour ouvrir les chakras. Il est illogique d'essayer de rendre des chakras suractifs moins actifs car ils compensent d'autres chakras. Pour rétablir la compensation, ils redeviendraient sur-actifs en un rien de temps. Pour qu’ils arrêtent de compenser, les chakras qu'ils compensent doivent être ouverts.

1 - Chakra racine
Le chakra racine concerne le sentiment d’être présent physiquement et de se sentir bienvenu dans toutes les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire.

Si vous avez tendance à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentez facilement importun.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement obsédé par le besoin de sécurité et la résistance au changement


2 - Chakra sacré
Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.

Si vous avez tendance à être raide, non-émotionnel ou à avoir un visage inexpressif, le chakra sacré est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert aux gens.

Si ce chakra est sur-actif, vous avez tendance à être émotif tout le temps. Vous vous sentez émotionnellement attaché aux gens et vous pouvez être très tourné vers la sexualité.


3 - Chakra du nombril
Le chakra du nombril concerne l’affirmation dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez maître des situations et vous avez suffisamment d'estime de vous-même.

Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.

Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.

4 - Chakra du coeur
Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.

Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.

Si ce chakra est sur-actif, vous étouffez les personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons égoïstes.

5 - Chakra de la gorge
Le chakra de la gorge concerne l'expression de soi et la communication verbale. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème à vous exprimer, et vous pourriez le faire en tant qu’artiste.

Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.

Si ce chakra est sur-actif, vous tendez à parler trop, généralement pour dominer les personnes et garder les gens à distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.

6 - Chakra du troisième oeil
Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très doué pour penser par vous-même et vous pouvez avoir tendance à vous fier aux opinions d’autorités. Votre pensée peut être rigide et se fonder trop sur la croyance. Vous pouvez même devenir facilement confus.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez vivre à l’excès dans un monde d'imagination. Dans des cas extrêmes des hallucinations sont possibles.

7 - Chakra couronne
Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très conscient de la spiritualité. Votre pensée est probablement assez rigide.

Si ce chakra est sur-actif, vous intellectualisez probablement trop les choses. Vous pouvez être intoxiqué à la spiritualité et ignorez probablement vos besoins corporels.

Dans le site , il y a un petit test à faire pour découvrir quel est l'état de vos chakras et aussi il y a des techniques pour ouvrir les chakras...

Malheureusement , je n'ai pas été capable de faire un copier/coller pour l'image ,divine , tu m'as déjà expliquer comment faire mais je me rappelais pu...désolé... mais à la page d'acceuil sur ce site , il y a une belle illustration des chakras ...

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/introduction.php

natouxx sunny Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty les chakras secondaires

Message  Invité Mer 4 Mar - 6:07

les chakras 350971 , hier en discutant avec mon amie Divine , elle m'a appris (à chaque fois que je lui parle j'en apprends merçi Divine Very Happy ) qu'il existe des chakras aux mains et aux pieds et à d'autre parties du corps aussi autres que ceux qu'on connaît que l'on appèle des chakras secondaires ... et qu'en ouvrant ceux de nos mains on peut nous en servir pour de la thérapie énergétique et que pour les pieds, on s'en sert pour l'enracinement ...alors curieuse comme je suis , je suis allée dans google et voiçi ce que j'ai trouvé (Divine corrige moi stp s'il y a des erreurs ou des choses que tu veux rajouter ) :

Les chakras des pieds de couleur blanche et des filaments roses. Ils sont situés sous la plante du pied droit et du pied gauche. Ils tournent très très lentement à l’horizontale comme le chakra coronal) Il servent à l’enracinement à la Terre Mère, en cas d’encrassement ils se rétrécissent. Leurs dysfonctionnements vous enracine à la terre ou vous vivez, vous empêchant de voyager, de vous établir à l’étranger. Ils vous lient aussi à vos biens immobiliers et plus particulièrement à la maison à laquelle vous habitez, vous empêchant de vendre ou de déménager (des exercices peuvent se pratiquer pour couper les ancrages liés à ces sujets.

Les chakras des mains de couleur blanche et dorée se situe à l’intérieur des paumes de la main droite et de la main gauche ils n’ont pas de propriété propre mais on les charge rapidement au contact des poignées de mains mais ces chakras sont surtout importants pour les personnes qui ont un contact tactile sur les autres (kinésithérapeute, médecins guérisseurs, masseurs, par chance ces chakras sont souvent nettoyés par un simple lavage des mains et leur ré harmonisation est très facile le fait de poser les mains sur le tronc d’un arbre ou de caresser un animal suffit .

Les chakras de l’oreille de couleurs violet et rouge mélangés se trouvent à l’intérieur du crâne, juste au dessus de l’oreille gauche et droite. Nettoyés, ces chakras ressemblent à une roue de lumière blanche d’où jaillissent des rayons bordeaux et violet clair. Encrassés, leurs couleurs s’assombrissent. Les chakras de l’oreille sont associés à vos pensées, vos émotions, à la communication divine, à ce que vous entendez et à ce que vous avez entendu.

Il y en a d'autres aussi comme les genoux , les chevilles , les épaules ect...Voilà natou xx Love

http://www.seguerir.com/chakras/chakras-chakra.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Mer 4 Mar - 12:37

il y en a aussi sur les genou, ce sont des chakras souvent tres engorgés, il faut regulierement purifier, ce sont des parties du corps qui nosu permettent de marcher, d'avancer, et ils peuvent bloquer le champ energetique se rendant aux plantes de pied.

Tu as raison pour les chakras des mains, un simple lavage de main suffit, j'utilise pour ma part l'eau froide qui semble plus efficace et je me brasse les mains lorsque l'energie est trop présente. Il faut prendre soin de purifier nos chakras, notre canal pour pouvoir utiliser notre energie dans un but therapeutique, c'est un travail quotidien dans mon cas.

Pour leur couleur je l'ignore mais ceux des mains sont le prolongement du chakra du coeur (les bras avec lesquels nous serront ceux que nous aimons avec notre coeur)

Smile plein de belles relations existent dans ce monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Marie-Danielle Mer 4 Mar - 16:30

Merci natou ! Merci pour le lien que j'ai été visité avec beaucoup d'intérêt. Le test révèle des aspects intéressants à travailler...
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Jeu 5 Mar - 10:10

WOW ! Merci Natou. Belle recherche. En effet, il y a plusieurs Chakras secondaires si l'on peut dire. Et ceux au-dessus des oreilles servent aussi à développer notre Clairaudience. Certains vont dire que nous avons une troisième oreille, comme le troisième oeil.

Lorsque le temps me le permettra, je vais ouvrir un post seulement sur les Chakras, un par un en y mettant le plus possible toutes informations relatives à chacun et le travail à faire en vue de nettoyer, purifier et harmoniser afin de maintenir nos chakras en harmonie vibratoire et par le fait même, d'élever nos vibrations et augmenter notre potentiel de facultées.

Lorsque ceci est fait régulièrement soit à tous les jours, des changements réels se manifestent dans nos vies. Nous nous ancrons plus facilement, prenons des décisions plus facilement, écoutons notre petite voix intérieure, gérons mieux nos émotions, la vie semble plus facile disons.

Merci Natou pour le lien, j'y vais de ce pas.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Jeu 5 Mar - 12:19

Je fais le nettoyage des chakras tous les jours... en m'endormant en plein milieu, depuis un bon mois, et je vois deja la différence, c'est comme si j'avais un bouton ON pour ouvrir mon canal a la minute que je me centre sur moi, ca calme mes angoisses, ca m'aide a ne pas utiliser ma propre energie pour aider les gens... je suis moins épuisée Smile

Tu te feras un cadeau natou si tu te 'nettoies" quotidiennement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Dim 8 Mar - 9:25

À Marie-Danielle , de rien ça me fais plaisir ma belle...

À Katell , merçi beaucoup pour les précisions et les informations très intéressantes, oui je fais le nettoyage presque tous les jours mais desfois j'oublie...quand je fais le nettoyage de mes chakras , je tombe souvent endormie en plein milieu avant même de finir tout comme toi Very Happy

À Divine , mais tout le plaisir est pour moi chère amie Very Happy , j'ai très hâte de lire ton post sur les chakras , je suis certaine que ce sera comme d'habitude très intéressant et que j'apprendrai encore et encore et merçi pour les informations très intéressantes sur la troisième oreille qui serait à mon avantage de travailler puisque je suis sensitive à la clairaudience ...bonne journée à tous natouxx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Dim 8 Mar - 9:32

Allo divine , je sais pas si tu t'ennuyais de mes questions en rafale mais me revoilà lol! j'aimerais savoir si tu suggères que l'on fasse le nettoyage des chakras secondaires (pas tous car certains disent qu'on en a 42 d'autres 48 je sais pas) tous les jours ou les 7 principaux suffisent ou on y va selon notre cas , comme par exemple la troisième oreille dans mon cas et les mains pour ma santé ect...et pour la troisième oreille je fais comment pour le nettoyage , est-ce comme les 7 principaux , j'y vais avec sa couleur et je fais sortir le mauvais ? merçi natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Dim 8 Mar - 23:18

Ah Ah, créée Natou ! I love you

Personnellement, je n'ai jamais rien lu sur le nettoyage des chakras secondaires. Je ne crois pas nécessaire de le faire, car les chakras principaux qui gèrent tout nos organes et émotions, le font très bien.

Par contre, en Reiki il y a un exercice que nous fesons avec la respiration au niveau d'un chakra derrière l'épaule gauche. Mais ceci en tout respect du Reiki, ne doit être dévoilé sans avoir eu l'initiation, ce que je respecte.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Jeu 21 Mai - 23:39

Voici un exercice que l'on apprends en travaillant au niveau énergétique qui sert à harmoniser les Chakras.

Coucher sur le dos, respirer calmement, bien respirer jusqu'au ventre en comptant jusqu'à 4, et expirer en comptant jusqu'à 8, soit le double de temps de votre inspiration. Ne forcez rien, respirer consciemment tout en profondeur.

Ensuite, déposez la main avec laquelle vous écrivez, qui normalement est la main qui "donne" l'énergie, déposez-là sur votre chakra racine et déposez l'autre main sur votre chakra du troisième oeil. Demeurer ainsi pendant 5 minutes, afin d'Équilibrer les deux chakras.

Par la suite, remonter votre main du bas, sous le nombril au niveau du chakra sacré, et descendez l'autre au niveau du chakra de la gorge. Demeurer encore ainsi pendant 5 minutes.

Ensuite, remontez la main au-dessus du nombril au chakra du plexus solaire et descendez l'autre au chakra du coeur. Rester 5 minutes afin d'Équilibrer ces deux autres chakras.

Pour ma part, lorsque je fais cette pratique régulièrement quelquefois dans l'année, mes rêves deviennent plus clairs, je m'en rappelle et ils sont souvent des rêves récurrants. De plus, évidemment cela améliore l'énergie au niveau des chakras et les équilibres.

Bonne pratique !
XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Jeu 21 Mai - 23:50

Voici une technique simple qui vous permet d’utiliser vos chakras et votre intuition pour trouver une réponse à une question que vous vous posez.

1- Votre troisième œil est situé en haut de votre nez, exactement entre vos deux sourcils. Posez le majeur d’une de vos deux mains à cet endroit, et poussez la peau de votre front vers le haut, jusqu’à ce que vous soyez rendu à la moitié de la hauteur de votre front, un peu comme si vous aviez un troisième œil entre vos sourcils et que vous ouvriez la paupière à l’aide de votre majeur.

2- Prenez deux ou trois respirations profondes.

3- Dites à voix haute votre question.

4- Faites comme si la question que vous vous posez se trouvait devant vous, sous la forme d’une boule de lumière. Faites comme si vous preniez cette boule de lumière dans vos mains et que vous la faisiez entrer dans votre corps par votre troisième œil.

5- Visualiser cette boule de lumière qui descend tout le long de votre colonne vertébrale, à l’intérieur de votre corps, jusqu’à votre chakra de base, qui est situé au bas de votre colonne vertébrale.

6- Laissez cette lumière reposer quelques instants.

7- Permettez à cette lumière de remonter le long de votre colonne vertébrale et de sortir par votre troisième œil. Au moment où elle sort, remarquez quelle réponse vos chakras ont trouvée pour vous. Cette réponse peut être très claire, et vous la comprendrez immédiatement. Sinon, ce sera un symbole. Si tel est le cas, ce symbole n’aura de sens que pour vous. Il s’agira d’une réponse pratique à la question que vous vous posez.

Parfois, ce symbole voudra également vous communiquer un message qui est pertinent dans votre vie, mais qui ne répond pas directement à votre question. Souvent, la réponse viendra sous forme d’image, mais il se peut également que la réponse vienne par l’intermédiaire de n’importe quel de vos cinq sens. Il peut donc s’agir d’une odeur, d’un son, d’une sensation ou même d’un mélange de différents sens, ce qu’on appelle une synesthésie. Un truc pour vous aider à comprendre le sens du symbole est de vous fier à l’émotion ou la sensation qui s’en dégage.

Voilà ! Il ne vous reste qu’à passer à l’action et à voir jusqu’à quel point cette technique fonctionne bien pour vous.
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:49

wow divine super !!! cheers merçi , des trucs comme ça j'adore, alors si tu en a d'autre ,je suis partante cheers lol! je vais le faire tantôt mais j'ai une tite question lol! , combien de fois on peut le faire par jour ? par semaine ? merçi natou xx sauteuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Dim 24 Mai - 14:21

Ahhh, Natou, je crois que c'est comme dans n'importe quoi. Ne pas exagérer, c'est tout ! Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Mar 16 Juin - 7:42

Allo ma belle Divine , j'ai des tites questions en rafale lol! j'aimerais savoir svp ,est-ce que l'on doit faire la purification des chakras avant de faire le truc de l'équilibre des chakras ou à l'inverse ou ça n'a aucune importance... merçi natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Mar 16 Juin - 10:51

Very Happy Comme j'aime à le dire et redire chère Natou, gardons ça simple.

Donc, tu peux si tu le ressens, faire l'équilibrage des Chakras, soit le matin ou le soir, et la même chose pour le nettoyage. Tu n'est pas obliger de faire les deux, un à la suite de l'autre. Écoute ton besoin du moment, et tu saura lequel faire.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Mer 17 Juin - 4:10

Merçi Divine , moi aussi , j'aime ça simple ... j'ai une autre tite question, comme je t'ai déjà dit à chaque fois que je change de chakra , je ressens de la chaleur et tu m'as expliqué que c'est bon signe et que ça veut dire que le nettoyage se fait vraiment mais ce matin le plexus chauffait beaucoup plus que les autres , est-ce que ça veut dire qu'il y avait plus de choses à nettoyer pour celui-ci? merçi natou xx bj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Divine/Adm Mer 17 Juin - 19:55

Eh bien moi je te conseillerai Natou qu'au lieu d'en mettre, d'en enlever, car si la chaleur est trop intense, ce n'est pas mieux. Il y a un surplus d'activité énergétique et un autant que l'autre ne représente pas l'équilibre. Dès qu'il y a un inconfortabilitée au niveau d'un chakra, il faut savoir l'équilibrer. Comme on dit; trop c'est trop. Wink

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Jeu 18 Juin - 19:25

Merçi Divine pour ta réponse mais je comprends pas car pourtant je fais l'exercice de l'équilibrage tous les jours ? et aussi je suis désolé Embarassed je me rappèle plus comment on en enlève et je suis certaine que tu m'as déjà expliqué mais j'ai oublié ,est-ce que c'est de tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et on fait pas sortir le mauvais aaaaaaa jme rappèle plus pale merçi natou xx scratch confused Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Daniel Jeu 18 Juin - 21:35

Bonjour Natou,

C'est normal que ça se manifeste en une certaine chaleur, soit aussi surtout au niveau du plexus comme tu le mentionnes,

N'aie aucune crainte,

et Ceci:

Le Prana, obéit à la pensée.
---C'est pourquoi les techniques respiratoires sont de première importance pour celui qui veut méditer, peu importe la méthode choisi.

1- Le PRANA purifie les NADIS et favorise l'ouverture et la mise en mouvement des chakras ou roues d'énergies.

2- Par la méditation, les noeuds du coeur se défont et la vie circule librement.
3- La posture (est aussi important peu faire la différence)

Un bien être est souvent accompagner d'une chaleur-magnétisme ressenti dans notre propre corps ainsi, surtout, et parlant des chakras, pareillement.

Ange 3 +

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Sam 20 Juin - 11:14

Merçi beaucoup Daniel , tes réponses et tes posts sont toujours constructifs ...natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Nettoyage ds chakras en profondeur

Message  Invité Sam 8 Aoû - 11:57

Pour ceux qui aiment visualiser:

Pour un nettoyage des chakras en profondeur, imaginez-vous, versant dans votre corps
une cruche de nettoyant liquide en mousse de couleur blanche par le chakra de la couronne, celui qui s'ouvre au sommet de la tête.

Visualisez cette mousse se déverser sur et dans chaque chakra. La mousse nettoie rapidement et en profondeur l'ensemble des souillures, de la graisse, et des débris situés
à l'intérieur et à l'extérieur de chaque chakra.

Ensuite, demandez à l'Archange Raphael, de verser de la lumiere liquide verte en vous pour évacuer toute la mousse et les débris, et ce, jusqu'à ce que vos chakras soient d'une propreté étincelante.

Petite facon rapide et simple pour le nettoyage......

Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty La lumiere blanche

Message  Invité Sam 8 Aoû - 12:16

Une autre facon de nettoyer les chakras est la lumière blanche:

Visualisez un faisceau de lumiere blanche et brillante entrer par le sommet de votre tête et descendre profondément dans votre corps.

Tout d'abord la lumière blanche nettoie, polit et agrandit votre chakra de la racine, le chakra rouge rubis situé à la base de votre colonne vertébrale.

Ensuite, elle agrandit et purifie le chakra orange vif qui se trouve à mi-chemin entre le nombril et le chakra de la racine.

Puis, elle purifie et élargit le plexus solaire, ce chakra jaune situé juste en arrière du nombril.

Après cela, la lumière blanche réchauffe votre poitrine et augmente la taille et la clarté de votre chakra du coeur, de couleur vert émeraude.

Ensuite, elle ouvre et agrandit et purifie le chakra de la gorge, bleu clair, situé dans la
région de la pomme d'Adam.

Puis elle éveille, purifie et grossit le chakra bleu indigo du 3iè oeil, situé entre les 2 yeux physiques.

Après cela, elle étend et purifie votre chakra des oreilles, qui se trouve au-dessus de chaque sourcil.

Finalement, elle repasse par votre chakra de la couronne, de couleur pourpre royal, situé au-dessus de votre tete. Tous vos chakras sont de la même taille et de l'intérieur de chacun, rayonne la lumiere blanche.

Bon nettoyage.......

Michael ange :Bisous:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Invité Jeu 24 Déc - 7:44

woww Michael Ange , milles excuses car nous sommes le 24 décembre et je viens tout juste de voir tes réponses Embarassed pale alors un énorme merçi pour tes réponses très intéressantes , j'aime les deux exercices mais tout particulièrement le premier avec la mousse c'est tout simple et facile à faire comme j'aime ... bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chakras Empty Re: les chakras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum