Prière pour une maman
3 participants
Page 1 sur 1
Prière pour une maman
J'ai un ami qui, sa mère agée de 72 ans a eue l'an passé un cancer de l'utérus donc ablation de celle-ci ainsi que les ovaires. Elle subit maintenant des traitements depuis Lundi pour un début de cancer à la vessie. Elle doit sortir de l'hôpital demain soir.
En général elle est assez en forme encore et s'occupe même de son jardin habituellement. Mais là....ceci l'inquiète beaucoup et sa brue ne croit pas qu'elle surpporterai un autre opération comme celle-là pour l'ablation de la vessie.
Donc, pour ce temps des fêtes je vous demande de prier pour cette maman afin que les traitements aient été une réussite pour elle.
Elle s'appelle Janine Taschereau.
Donc, je t'envoie beaucoup de lumière de guérison ma belle Janine ainsi que l'aide de l'Archange Raphaël, l'ange de Guérison. De gros bisous à toi XXX
En général elle est assez en forme encore et s'occupe même de son jardin habituellement. Mais là....ceci l'inquiète beaucoup et sa brue ne croit pas qu'elle surpporterai un autre opération comme celle-là pour l'ablation de la vessie.
Donc, pour ce temps des fêtes je vous demande de prier pour cette maman afin que les traitements aient été une réussite pour elle.
Elle s'appelle Janine Taschereau.
Donc, je t'envoie beaucoup de lumière de guérison ma belle Janine ainsi que l'aide de l'Archange Raphaël, l'ange de Guérison. De gros bisous à toi XXX
Re: Prière pour une maman
Je souhaite a Jeannine de pouvoir exprimer ses coleres, ses deceptions afin qu`elles ne s`attaquent pas a ses organes vitaux.
Je lui souhaite de sentir son energie vitale circuler des pieds au sommet de la tete, mais circuler aussi avec l`univers.
Je lui souhaite de sentir son energie vitale circuler des pieds au sommet de la tete, mais circuler aussi avec l`univers.
Invité- Invité
Je prie pour vous Mme .Taschereau, je vous envoie plein d'amour ,de lumière et des ondes positives afin que les traitements soient une réussite et je demande au frère André de vous guérir ...natou bisous xx
Invité- Invité
RE: Prière pour une maman
Mes pensées et prières vers cette maman.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Je prie pour que Jeannine ait la force physique, mentale et spirituelle de faire face à cette épreuve. Je prie les forces de l'Univers pour que les traitements suffisent à guérir la vessie afin d'éviter une opération. Je remercie ses anges de rassurer Jeannine, de la réconforter en l'enveloppant d'une douce chaleur.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
J'ai eue de nouvelles de Jannine par l'entremise de sa brue vendredi.
Elle sortait de l'hôpital et il paraît qu'elle n'a plus rien !! Super !
Je suis contente et merci encore de votre participation à la Prière.
Bisous XX
Elle sortait de l'hôpital et il paraît qu'elle n'a plus rien !! Super !
Je suis contente et merci encore de votre participation à la Prière.
Bisous XX
yessssss super !!! oufff ça fais du bien et chaud au de savoir que nos prières ont porté fruit !!! je suis très heureuse pour Jeanine et sa famille ...natou xx
Invité- Invité
Bonjour Divine
Quelle bonne nouvelle !! Nos prières ont été entendues ! Merci mon Dieu !
Quelle bonne nouvelle !! Nos prières ont été entendues ! Merci mon Dieu !
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365