Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Rêve étrange qui ne part plus... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rêve étrange qui ne part plus...

Aller en bas

Rêve étrange qui ne part plus... Empty Rêve étrange qui ne part plus...

Message  Invité Mar 10 Fév - 14:41

J'ai fait un drôle de rêve il y a deux nuits et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Ben en fait, juste une partie. Il y avait une maison hanté (ce n'est pas la première fois que je rêve de ce lieu), mais je ne suis pas entré cette fois. Je passais devant en auto et mon esprit s'est remémoré ce que j'y avais déjà vécu et ressenti. Le tout s'est déroulé comme un film: on me vois en voiture et là, on voit ma réflexion pour ensuite me revoir en voiture.

Bref, là je suis de retour en voiture et je ne sais pas pourquoi mais je voulais faire un "u-turn" et c'est ce que j'ai fait, mais j'essayais tant que bien que mal d'éviter les voitures quand je me suis retrouvé à descendre une rue et il y avait une personne assisse juste en bas du trottoir dans la rue. Il y avait une dame qui lui criait quelque chose comme "enlève-toi, la voiture va te frapper! attention!" Je voulais l'éviter, mais je n'ai pas réussi et je l'ai percuté. Le plus étrange est que je me suis arrêté pour aller voir les dégats avec irritation et non de la compassion (ce qui n'est pas du tout dans ma nature!!!) et lorsque je suis arrivé à l'arrière de la voiture, c'était une vieille dame qui n'était pas écraser mais qui s'est élancée dans la valise. Elle s'est couchée en position foetale et elle était à moitié-nu et avait l'air si confuse. Dans son regard, je voyais toute sa confusion comme si elle était atteint d'une maladie mentale ou un retard et aussi de la supplication de l'emmener avec moi. Elle ne parlait pas, mais toutes ces émotions étaient si fortes que je pouvais le ressentir. C'est là que je me suis dit en ma tête: "bon ok! ce n'est pas un être vivant, c'est un esprit!" J'ai refermé la valise avec elle toujours dedans et je me suis réveillée.

Je ne peux absolument pas me sortir son visage de ma tête... je la revois encore et encore et je peux encore ressentir aussi fort sa confusion et sa supplication. On dirait qu'elle est imprégnée dans mon esprit et là, je sais vraiment pas comment laisser aller ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum