Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Moi aussi, rêve étrange!! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Moi aussi, rêve étrange!!

Aller en bas

Moi aussi, rêve étrange!! Empty Moi aussi, rêve étrange!!

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:27

La nuit dernière j'ai rêvé d'un esprit homme, un sans abri qui vivait dans sa voiture. Tous les jours, il venait chez moi et frappait à la porte, tentait d'entrer. J'ai clairement senti qu'il voulait m'atteindre mais pas nécéssairment négativement. Je ne peux pas dire s'il cherchait de l'aide ou s'il voulait me dire quelque chose, mais je sais qu'il voulait me donner quelque chose. Je ne sais pas quoi. J'étais en train de raconter ça (dans mon rêve) au mari de ma mère et lorsque je regardais par la fenêtre, je le voyais. Cheveux long foncé, barbe de plusieurs jours, sale, quarantaine. Mon beau-père aussi pouvait le voir et s'inquiétait pour moi.

Le plus étrange du fait d'avoir rêvé à cela est que chez moi depuis quelques jours, j'ai l'impression que quelqu'un tente d'entrer chez moi le soir. Soit par une fenêtre, soit par la porte d'en avant. Il fait beaucoup de bruit, très fort. J'ai aussi la sensation qu'on rôde autour de ma maison...

Divine, tu peux me dire si tu ressens quelque chose que je puisse m'enligner sur quoi faire... je veux le faire par moi-même cette fois-ci, au moins essayer.

Merci sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, rêve étrange!! Empty Re: Moi aussi, rêve étrange!!

Message  Divine/Adm Lun 23 Mar - 18:08

Eh Bien, premièrement je tenterai de savoir si il y a vraiment quelqu'un qui essaie d'entrer dans la maison....je veux dire quelqu'un de bien réel. Pour vérifier, regarde si il n'y a pas de traces dehors.

Sinon, lorsque cela arrive, connecte-toi sur ce qui se passe dehors...reste en état de reçevoir un message, des images. Demande à l'Archange Mickaël de venir aider cet âme et mets une protection en demandant qu'il y ait un ange poster devant toute les fenêtres et portes de la maison, à tout les soirs.

Commence comme ça ma belle et on verra par la suite.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, rêve étrange!! Empty Re: Moi aussi, rêve étrange!!

Message  Invité Lun 23 Mar - 18:25

Il n'y a rien et depuis que j'ai vu un homme samedi soir traversé l'entré, je ne le sens plus dehors. C'était une silouhette fortement masculine et grande, au moins 6pieds, surement plus. Il a passé en trombe, je suis resté figé sur le sofa mais pas nerveuse comme la dernière fois où j'ai vu éveillée. Juste figée par la surprise et je n'ai donc pas réagi. Puis je me suis levée, j'ai fait le tour et j'ai essayé de le sentir, mais plus rien. Depuis, je n'ai pas entendu personne essayé d'entrer ni par une fenêtre ou une porte et je ne sens plus fureter autour de ma maison lorsque je vais dehors. Mais j'ai aussi mis un crucifix au-dessus de ma porte d'entrée, ça peut-être aidé...

J'ai essayé aujourd'hui d'entrer en contact avec cet homme, mais je ne crois pas avoir réussi. J'ai utilisé le pendule en ayant préalablement fait toutes mes protections et demander l'accompagnement de Michaël. Je crois qu'il n'est pas seul dans la maison. Je vais être patiente et quand des événements auront lieu, j'essaierai encore de me connecter... si ça ne marche pas, j'irai cogner à ta porte!! lol Et je vais être dû pour t'envoyer de quoi par la poste! lol

Merci d'être là et de tes conseils. J'évolue, mais au rythme qui me convient de le vivre je suppose! sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, rêve étrange!! Empty Re: Moi aussi, rêve étrange!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum