Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

3 participants

Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Lun 2 Mar - 15:49

Bonjour, j'ai pris des photos vendredi dans mon sous-sol. Il y a pleins d'éclairs bizarres et une masse bizarre près de la porte garde-robe et de la bibliothèque et cette masse n'est pas ds mon sous-sol, il n,y a rien du tout à cet endroit! on dirait un espèce de gros serpent ou d'animal! Et puis au dessus de la petite maison il y a un petit brouillard vert bizarre.

Quand je regarde la photo je me sens pas bien, et quand j'était en bas je ne m'y sentait pas bien non plus.

Voici la photo en question

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Hpim2510
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Invité Mar 3 Mar - 22:12

j'ai des nausées et mes yeux se voilent... pas bon tout ca.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Jeu 5 Mar - 16:32

non pas bon du tout! dommage j'aurais aimé avoir plus d'avis sur ce que vous ressentez.

On se donne jusqu'à juin pour voir ce qu'on fait! si on vend ou non! je souhaites que non!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 23:17

c'Est malefique j'ai l'impression que c'Est comme The Ring si tu regardes l'image elle prend possession de toi pour te detruire alors je t'avoue que je l'observe pas dans son entiereté mais par petits bouts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Ven 6 Mar - 9:10

c'est pas bon du tout! même mon chat ne vas plus en bas passer 21h!! et quand le soleil arrive il descend en grande vitesse à sa litière!! moi non plus je ne descend pas en bas passer 21h! Ce que j'aimes le moins sur la photo, c'est ds le bas, il y a comme un serpent brun rouge! IL y a rien ds le sous sol à cet endroit encore moins de cette couleur! Je vais essayer de trouver une photo prise ds les même temps pour voir la différence et je vais rajouter une photo qui est tout autant bizarre
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Ven 6 Mar - 9:38

la prochaine photo a été prise environ 2min max apres la premiere que vous avez vu je me souviens plus du temps exact entre!

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Hpim2510

et celle si c'est pour vous montrer de quoi à l'air la place en question et ce qu'il y a en temps normal, le vélo par contre est pas la loll les enfants sont venus avec moi et on déplacer le vélo!!

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Hpim2610
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Divine/Adm Ven 6 Mar - 11:57

Comme je te disais Taymie, sur les photos c'est ce qu'on appel des Arcs d'énergie. Tu sais, je me demande si on auraient pas besoin de faire exorciser la maison finalement.

Je sais que Denis est intervenu déjà, mais je pense que si tu le rappel, il peut se déplacer dans des cas semblables tu sais. Repentigny à chez toi, c'est pas si pire en somme.... En attendant, je vais tenter d'ici le début de semaine, de retourner voir chez-toi. Mais si c'est au-delà de mes compétences...je te laisse savoir.

Si la neige peut fondre au plus vite....Lolll...afin que tu puisse aller faire ton tour au cimetière et m'en redonner des nouvelles.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Xubuit Ven 6 Mar - 16:49

Pour ma parts, je ne vois rien d'anormale. Je crois que ton appareil photo était réglé sur "NoFlash", se qui fait que ton temps d'exposition était plus long, pis ta main a bougée. Tous les reflets de lumière on été étirés. J'ai des photos chez moi avec le même effet, prise de soir, sans flash, les lumières de circulations font des beaux dessins.

Je ne dis pas qu'il n'y a rien chez toi, seulement qu'à mon avis, ces photos ne démontrent rien!
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Invité Ven 6 Mar - 17:13

Moi aussi j'ai des photos ont déjà faites ça et c'était des photos prises sans flash en bougeant... c'est à vérifier je crois. Je te conseille de reprendre d'autres photos avec flash à plusieurs reprises, étalé sur quelques jours si rien d'anormal apparaît... tu pourras mieux conclure après.

Cependant, je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien chez toi; mais tu te sentirais surement mieux et plus sure de toi, si tu referais des tests photographiques...

Courage, la lumière n'est jamais bien loin! XXX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Ven 6 Mar - 22:02

pour les tests de lumières et de photos ça été fait! c'est pas les premières que je prends! j'en ai des centaines et elles sont toujours avec flash! quand elles sont sans flash c'est lorsqu'il y a de la lumière! et je sais ce qu'il ya ds mon sous-sol!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Invité Ven 6 Mar - 22:06

Ha daccord je comprends... je ne sais pas ce que tu peux faire, si ce n'est t'entourer d'amour!! Je sais, ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre maintenant, mais je vais penser à toi et vous passerez au travers. Garde confiance, surtout en votre amour et lumière... XXX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  taymie Sam 7 Mar - 21:41

Divine/Adm a écrit:Comme je te disais Taymie, sur les photos c'est ce qu'on appel des Arcs d'énergie. Tu sais, je me demande si on auraient pas besoin de faire exorciser la maison finalement.

Je sais que Denis est intervenu déjà, mais je pense que si tu le rappel, il peut se déplacer dans des cas semblables tu sais. Repentigny à chez toi, c'est pas si pire en somme.... En attendant, je vais tenter d'ici le début de semaine, de retourner voir chez-toi. Mais si c'est au-delà de mes compétences...je te laisse savoir.

Si la neige peut fondre au plus vite....Lolll...afin que tu puisse aller faire ton tour au cimetière et m'en redonner des nouvelles.

Bisous XX

ça commencé à fondre pas mal!!! j'ai pris une marche de ce côté cet après-midi et j'ai essayé d'y aller, je renfonce trop encore! mais ça devrait pas être trop long, surtout qu'y annonce du temps doux à moins que ça ait changé !!!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis! Empty Re: Je ne sais trop quoi penser! besoin de vos avis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum