Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Demande à l'Univers EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Demande à l'Univers EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Demande à l'Univers EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Demande à l'Univers EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Demande à l'Univers EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Demande à l'Univers EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Demande à l'Univers EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Demande à l'Univers EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Demande à l'Univers EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande à l'Univers

+3
Marie-Danielle
taymie
Divine/Adm
7 participants

Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Lun 9 Mar - 22:03

En passant... il semblerait que LE printemps est à nos portes...

Aiguisez vos crayons à mine car voilà que le temps limite pour faire les grandes demandes à l'Univers est arrivé.

Chaque année, jusqu'aux environs du 11 mars, vous pouvez faire par écrit vos demandes à la Vie ou à l'Univers.

Le principe de biodynamie (bio = vie et dynamie = mouvement), explique bien l'influence des planètes du systèmes solaire, sans oublier, bien entendu, l'influence de la Lune et du Soleil, lorsque ces derniers passent dans les différentes constellations (bélier - cancer - ...)


Voici ce dont vous avez besoin :

- feuilles de papier blanches (sans lignes ni carrés)

- crayon à la mine + gomme à effacer

- vos demandes précises

Exemple : "Merci pour le travail qui me convient, lequel me permet de m'épanouir et d'être rémunéré à ma juste valeur."

Important : s'assurer d'être clair dans les demandes - spirituelles - matérielles - pour soi au départ puis pour les autres... si l'on en ressent le besoin.


Ne pas plier ni raturer les mots - on efface et réécrit...

Avant de terminer, assurez-vous d'inscrire "Pour le bien de tous, Merci!", une sorte de "police d'assurance" pour les demandes qui ne nous conviennent pas...




Terminer en signant à la fin de la série des pages (et oui! il peut y en avoir plusieurs!) et déposer à l'intérieur d'une grande enveloppe ou chemise (classeur)... sous le matelas, ou dans votre tiroir de commode, ou au travail... quelque part où vous laisserez le temps faire les choses. À l'automne (temps des récoltes), il sera temps de relire les demandes et de dire MERCI!

flower chatfleur
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  taymie Lun 9 Mar - 22:22

je ne connaissais pas cela! je vais le faire c'est sur, c'est super que tu en ais parlé!

merci! :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Lun 9 Mar - 22:34

Donc, par exemple, on ne doit pas écrire: "Je veux que Jacob s'épanouisse à l'école et retourne au cheminement régulier"

Mais: "Merci pour le retour de Jacob au cheminement régulier, ainsi que son grand épanouissement scolaire!"

OU encore

Pas: "Je veux que ma santé soit bonne."

Mais plutôt: "Merci pour ma bonne santé!"

Donc, on formule selon le principe que c'est acquis et non que c'est souhaité, est-ce que j'ai bien compris?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Lun 9 Mar - 22:39

OUI.... Wink Nellianne, tu as très bien compris le principe.

Quand tu demandes, tu dois penser et agir comme si c'était déjà concrétiser.
Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Mar 10 Mar - 9:35

Merci Divine!! Juste pour le bien immense que ça m'a fait de mettre sur papier ce que je voulais dans la vie, ça en valait le travail!! sauteuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Mar 10 Mar - 9:37

J'ai écrit au verso "Pourle bien de tous, Merci!" et j'ai signé... ça convient ou il fallait que je l'écrive sur une autre feuille?? En passant, je me suis permise de copier coller ton message sur un autre forum où je vais en mentionnant que ça venait d'une amie... si je peux aider les gens à se réaliser, je ne serai que plus heureuse... est-ce que ça te dérange?? Si oui, je l'effacerai.

Merci sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Mar 10 Mar - 10:07

affraid il me reste une journée pour les faire lol! woww merçi divine , je vais le faire aujourd'hui ... j'ai une tite question pour toi, est-ce que je peux quand même continuer mes demandes à l'univers tous les jours comme ceux de Daniel Sévigny? merçi natou xx flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Marie-Danielle Mar 10 Mar - 10:33

Bonjour Divine !

Quelle bonne idée ! En 10 minutes, j'ai rempli deux pages de ces souhaits déjà réalisés, pour moi et pour ma famille aussi, sans oublier pour le bien de tous...

Merci pour cette information. Comme toujours Divine tu apportes de puissantes suggestions pour embellir notre vie.

Bonne journée Love
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Mar 10 Mar - 13:13

Incroyable mais vrai... les choses se bousculent déjà!!! YEAAAAAAAAH!! J'ai fait mes demandes ce matin vers 8h et placé le tout vers 9h sous mon matelas...

Hé bien, une de mes demandes est: "Merci l'Univers pour le retour de Jacob au cheminement régulier et son grand épanouissement scolaire!"

J'ai reçu un appel il y a 15min (13h): "Oui, c'est la professeur de Jacob, Mme X; je désire vous aviser que nous considérons que Jacob pourra débuter la réintégration au cheminement régulier dès avril si vous êtes daccord..."

loll Génial!! Les forces de l'Univers, c'est incroyable!! MERCI! MERCI MERCI!! sauteuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Marie-Danielle Mar 10 Mar - 15:35

Nellianne, je me réjouis beaucoup pour toi et ton fils ! Merci aux Forces de l'Univers !!! Que je les aime donc ! :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Mar 10 Mar - 16:02

Super les filles !! sauteur

Je viens de faire la mienne aussi.

Tu vois Nellianne, tu as déjà eu la réponse à ton questionnement. Une affaire de réaliser !

Natou, rien ne t'empêche de continuer aussi ce que tu fais déjà. Un n'empêche pas l'autre.

Merci à L'univers pour toutes nos demandes exaucées !


Demande à l'Univers 142561
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Mer 11 Mar - 6:16

Merçi encore Divine , hier soir j'ai rempli 3 pages pleines lol! ....natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Lun 16 Nov - 7:35

Demande à l'Univers 350971 cette semaine , il m'est venu soudainement à l'esprit les demandes que j'avais faites à l'univers au printemps dernier et que j'avais cachées et je les ai relues mais Sad Crying or Very sad No seulement quelques-unes ce sont réalisées mais il faut être positif et se dire ben c'est au moins ça , ça aurait pu être aucune Exclamation lol! et aussi il y a sûrement des demandes qui ont des raisons de ne pas avoir été réalisées et aussi on peut pas avoir tout cuit dans la bouche comme on dit lol! ... et vous ? est-ce que certaines de vos demandes se sont réalisées? ....natou xx bj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Lun 16 Nov - 19:26

Sais-tu Natou, il faudrai bien que je ressorte ces demandes là. Je vais vérifié et je te reviens là-dessus. En tout cas, j'imagine que je l'avais fait pour la maison et jusqu'à présent elle ne s'est pas vendue encore.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Lunou Lun 16 Nov - 22:11

En ce qui me concerne, je fais les demandes à l'Univers comme j ai appris, le 21 décembre.
il faut commencer sa lettre en remerçiant pour l année qui vient de passer.
Curieusement je me souviens d une année, pas très bonne. J avais débuter ma lettre en disant que j avais pas à remercier cette année là puisque j avais véçu la perte de plein de gens que j aimais; la santé était pas forte mais tout au long de l écriture était venue une paix. Et j ai remarqué que malgré tout il y avait eu de très très belles choses.
Ensuite j ai fait mes demandes.
On termine toujours en remerçiant l'Univers.
Et pour ma part, ensuite je brûle la demande et la retourne à l'Univers en demandant que le meilleur arrive pour moi. Like a Star @ heaven Étoile Ange 4
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Marie-Danielle Mar 17 Nov - 17:04

Bonsoir tout le monde !

J'ai fait mes demandes au mois de mars dernier ; j'imagine que je dois attendre ce même mois pour ouvrir l'enveloppe parce que si je l'ouvre maintenant, pas sûre que me souhaits ont été exaucés....d'ici le mois de mars, il peut se produire tant de belles choses...alors, je ne touche pas à l'enveloppe...j'attends.... confiante... Love
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Invité Jeu 3 Déc - 8:03

Demande à l'Univers 350971 lol! moi , je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai ouvert à l'automne vu que c'est ce que Divine avait écrit au début alors j'espère que je n'ai pas fait ça trop tôt scratch , mais ce n'est pas grave car ce qui est fait est fait ... Very Happy bonne journée mes belles âmes bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty 21 décembre

Message  val461 Mar 9 Déc - 2:47

Bonjour,

le 21 déceùbre approchant je souhaiterais faire mes demandes pour l'année à venir.
Où as-tu appris cela?
Est-ce efficace?
Mon année n'était pas terrible pour moi non plus, mais je remercierais quand même parce que du négatif pour nous peut engendrer du positif dans l'avenir.

Merci

val461

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  isabelle des anges Lun 6 Avr - 4:10

Divine/Adm a écrit:En passant... il semblerait que LE printemps est à nos portes...

 Aiguisez vos crayons à mine car voilà que le temps limite pour faire les grandes demandes à l'Univers est arrivé.

Chaque année, jusqu'aux environs du 11 mars, vous pouvez faire par écrit vos demandes à la Vie ou à l'Univers.  

Le principe de biodynamie (bio = vie et dynamie = mouvement), explique bien l'influence des planètes du systèmes solaire, sans oublier, bien entendu, l'influence de la Lune et du Soleil, lorsque ces derniers passent dans les différentes constellations (bélier - cancer - ...)


Voici ce dont vous avez besoin :

- feuilles de papier blanches (sans lignes ni carrés)

- crayon à la mine + gomme à effacer

- vos demandes précises

Exemple : "Merci pour le travail qui me convient, lequel me permet de m'épanouir et d'être rémunéré à ma juste valeur."

Important : s'assurer d'être clair dans les demandes - spirituelles - matérielles - pour soi au départ puis pour les autres... si l'on en ressent le besoin.


Ne pas plier ni raturer les mots - on efface et réécrit...

Avant de terminer, assurez-vous d'inscrire "Pour le bien de tous, Merci!", une sorte de "police d'assurance" pour les demandes qui ne nous conviennent pas...




Terminer en signant à la fin de la série des pages (et oui! il peut y en avoir plusieurs!) et déposer à l'intérieur d'une grande enveloppe ou chemise (classeur)... sous le matelas, ou dans votre tiroir de commode, ou au travail... quelque part où vous laisserez le temps faire les choses.  À l'automne (temps des récoltes), il sera temps de relire les demandes et de dire MERCI!

flower      chatfleur
bjr si j'ai bien compris là c'est trop tard pour le faire?

isabelle des anges

Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : calvados basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 12:54

Bonjour isabelle des anges. Bon moi je dirais que non, ce n'est qu'une date si l'on veut. Je penses personnellement qu'on peut le faire n'importe quand dans l'année mais qu'une date précise nous mets en état de se relier au rituel.....tu vois ? Alors on pourrait tout simplement choisir notre date d'anniversaire, le premier janvier ou une date reliée à un évènement agréable etc....

Tout viens de l'intention qu'on mets dans le rituel et les demandes, peu importe la journée qu'on le commence. Voilà mon opinion ma belle. Merci xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  isabelle des anges Lun 6 Avr - 14:18

merci divine pour ta reponse Love Fleur 2

isabelle des anges

Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : calvados basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Coraille Jeu 2 Juil - 22:13

Bonjour super cela

mais quelques question!
Comment commencer la lettre, je veux dire par là qu'elle titre mettre avant de commencer les voeux ?
et la phrases: Pour le bien de tous merci ! on l'a mets a la fin de la feuille où sous chaque phrases ??
merci.
et en faite est ce que ceux qui l'on fait ont il eu des resultat ??

merci beaucoup de vos réponse  Smile
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Divine/Adm Jeu 30 Juil - 11:21

Bonjour Coraille

Il n'y a pas de titre comme tel mais si tu veux, tu peux inscrire en haut de ta feuille:  Demandes à l'Univers et ensuite écrire ta liste.  "Pour le bien de tous, merci." est à inscrire à la fin de ta page, en conclusion.  Voilou  Wink

Bonne Journée xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'Univers Empty Re: Demande à l'Univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum