Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
pourquoi pas moi... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
pourquoi pas moi... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
pourquoi pas moi... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
pourquoi pas moi... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
pourquoi pas moi... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
pourquoi pas moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
pourquoi pas moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
pourquoi pas moi... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
pourquoi pas moi... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi pas moi...

4 participants

Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty pourquoi pas moi...

Message  Invité Jeu 7 Mai - 7:01

Allo Divine , j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes qui croient ou non à la vie après la mort, qui sont avancées spirituellement parlant ou pas , taux vibratoire élevé ou pas ,peur ou pas , peuvent parfois arriver dans leur vie d'avoir des apparitions d'être chers décédés sans qu'ils le demandent alors que moi , j'aimerais bien mais cela n'arrive pas malgré les liens qui étaient très fort entre moi et cet être rempli d'amour ... natou xx Question confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Invité Ven 8 Mai - 12:44

ma belle Natou, sur cette terre on nait avec certaines capacités, elles nous arrivent au courant de notre vie ou elles ne viendront tout simplement pas. Accepte ce qui vient comme un cadeau, si tu n'as pas pour l'instant la capacité de voir des êtres chers décédés ca ne veut pas dire que tu ne fais pas les bonnes choses ni que tu es une mauvaise personne. Ya des gens doués pour l'Art, d'autre non meme s'ils essaient.

Et j'ai vu dans un autre post que lorsque tu as essayé l'écriture automatique tu es entrée en communication avec un esprit malsain.... sais tu combien de fois ca fait que j'essaie l'écriture automatique et que je n'ai rien comme communication? j'accepte ce qui est la. Les choses arrivent si elles ont a arriver, si cela nous emmene un enseignement particulier. Peut etre que ce n'Est pas encore le bon moment pour toi. Soit patiente.

Je commence juste a avoir des debuts d'image de gens décédés, des feeling... mais je ne les vois pas, je ne les entend pas...peut etre que ca va evoluer peut etre pas. On prend comme ca vient Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Divine/Adm Sam 9 Mai - 9:35

De quoi cela dépend t-il ? On pourrai élaborer bien des choses ma belle. Disons que en général, oui il y a des gens venant au monde avec ces facultées bien développées et probablement une mission d'aide à faire versus le monde.

D'autres comme moi, auront comme une certaine piété intérieure qui les mènera doucement à être à l'écoute de ce qui les entoures, développer leur perceptions face au monde qui l'entoure. Tout ceci mènera à développer les sens subtiles et capter l'énergie autrement, être capable de se "brancher" sur les mondes subtiles vu un état de conscience modifié. Tout ceci se fait avec le temps, le goût de le faire aussi et certaines circonstances et rencontres les mènerons à cheminer dans différentes sphères d'évolution de l'esprit et du corps, car l'un ne va pas sans l'autre je crois.

Un entretien régulier tel que la méditation, le yoga, la relaxation et tout autre façon de développer ces facultés ne serai-ce que par la pratique du magnétisme, du reiki et du nettoyage des chakras ne sont que d'autres alternatives. Le fait de bien entretenir son canal ne se fait pas en une journée et le parcours menant à être ce que nous sommes, non plus. Ce parcours que j'ai suivi et d'autres aussi, s'est étalé sur de nombreuses années. Expériences après expériences, travail après travail, connaissance de soi, des autres, du monde et de la vie, rencontres marquantes, pratiques après pratiques etc....fait ce que je suis aujourd'hui et ce que je serai plus tard en continuant d'apprendre et d'expérimenter.

Et si je pense à nos chers disparus, tu sais que parfois il viennent pour nous transmettre un message, nous réconfortez ou seulement nous faire ressentir leur présence à nos cotés de temps à autre, mais cela ne veux pas dire que nous les perçevons automatiquement. Parfois ce sera par l'entremise d'un rêve, de sentiment de présence autour de soi, de joie qui monte en nous ou de mots entendus nous rappelant cette personne. Moi aussi j'ai des gens de la famille que je n'ai pas "vus" encore et peut-être que je ne les verraient jamais, mais parfois, je ressens leur présence mais cela dure à peine quelques instants parfois. Nous ne pouvons maintenir le contact plus qu'il ne faut tu sais, car notre état de conscience ne se maintient pas assez longtemps pour cela.

Donc, peut-être que toi tu ne verra jamais cette personne que tu aimerai voir, peut-être n'est-elle plus là, mais réincarnée et que peut-être sur le plan où elle ou il est rendu, il ne peut ou ne veut pas être présent à tes cotés.

Et il faudrai savoir aussi si il ou elle est bien partie vers sa lumière. Il ne faut pas leur en demander trop tu sais, car le plus souvent ce sont eux qui ont besoin de nous, de nos prières et nos pensées d'amour afin de les aidés à s'élever. Moi, je ne demande jamais rien de spécial de leur part, j'attends, et si un jour ils se manifestent, c'est qu'il y aura une raison à mon avancement spirituel et le leur.

Nous pourrions extrapoler longtemps sur ce sujet ma belle, mais le mieux est que tu ne te poses pas trop de questions car lorsqu'on veux trop, rien n'arrive non plus et cela ne veux pas dire que ça arrivera quand nous nous le voudrions.


pourquoi pas moi... 142303
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Invité Lun 18 Mai - 11:46

wow merçi à KaTell et Divine pour vos réponses pleines de sagesse et aussi pour les explications et les conseils précieux que j'ai commencé à suivre dailleurs mais il reste que je trouve chanceux ceux (qui ne croient pas à la vie après la mort et qui ont de basses vibrations et) qui voit une apparition d'un proche décédé ... natou xx pourquoi pas moi... 614334
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Divine/Adm Lun 18 Mai - 21:02

Lolll, eh oui Natou, mais dis-toi que justement, que cela leur arrive peut-être une fois dans leur vie afin d'ouvrir leur conscience qui était un peu beaucoup fermée à la chose, afin de leur faire faire un pas de plus pour leur évolution. Ils avaient quelque chose à comprendre et apprendre par cet évènement. Chacun à son plan de vie et dans ce plan de vie qui leur est propre, ils vivront ce dont ils ont besoin pour leur avancement spirituel.

Alors, ne sois pas jalouse, car ceux qui en voient constemment ou en entendent constemment, souhaiteraient justement moins voir et entendre ! Lollll........ Cool Car ça deviens pour eux, pas mal dérangeant lors de certaines situations.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Xubuit Jeu 10 Déc - 20:54

Avez-vous déjà remarqués que lorsque vous êtes célibataire et que vous cherchez un être à aimer, vous trouvez rarement ce que vous voulez. Mais lorsque que vous arrêtez de chercher, voilà qu'il (elle) vous tombe dans les bras, pratiquement tout cuit dans le bec! Wink

Je crois que c'est un peu la même chose avec les facultés, on recherche certains dons, mais à partir du moment où l'on cesse de désirer, on obtient des pistes sur comment utiliser ceux que nous avons déjà!

Bref, simplement bien se connaître et être à l'écoute de son corps.
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Ange bleue Ven 11 Déc - 8:18

Ce que je pense c'est faut croire aussi faut avoir la foi cheers
et si on attend que nos dons arrive tout seul on risque d'attendre longtemps,
ca prend de la pratique, comme dit Divine, la méditation ou autre, pour élever
nos vibrations,comme exemple je n'ai pas trop le temps (ou je ne le prend pas loll)
de pratiquer depuis quelque mois et je me sent moins connectée Ange doutant
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Marie-Danielle Ven 11 Déc - 17:04

Xubuit:
Avez-vous déjà remarqués que lorsque vous êtes célibataire et que vous cherchez un être à aimer, vous trouvez rarement ce que vous voulez. Mais lorsque que vous arrêtez de chercher, voilà qu'il (elle) vous tombe dans les bras, pratiquement tout cuit dans le bec! Wink

Je crois que c'est un peu la même chose avec les facultés, on recherche certains dons, mais à partir du moment où l'on cesse de désirer, on obtient des pistes sur comment utiliser ceux que nous avons déjà!


Je ne veux pas te contrarier, mais moi j'ai fait l'expérience de la recherche de l'être aimé et l'expérience aussi de ne rien chercher : le résultat fut le même.

Les facultés ou les dons , c'est un peu différent. Quand la mission concerne un de ces dons, la personne finira par les développer, les utiliser. Cependant, si on force l'éclosion d'un don, je ne pense pas que cela donne de très bons résultats.

Je suis d'accord qu'il est bon d'être à l'écoute de son corps, de sa voix intérieure. Je comprends aussi qu'il est parfois nécessaire d'expérimenter diverses voies pour savoir si c'est la bonne direction. Juste écouter est parfois insuffisant.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Divine/Adm Ven 11 Déc - 21:57

Je crois que tout est question d'évolution, de choix d'incarnation et peut-être de bon "timing".

Lorsque nous sommes enfant, nous ressentons ces choses là intérieurement. Certains phénomènes que nous vivons alors ou facultées en nous, nous conduisent à des pistes sur la route de notre vie. Soit par la lecture de livres, de conférences, de pratique de certains outils ésotériques et méditation afin d'affiner nos facultées. Cette soif intérieure d'en savoir plus, d'en expérimenter plus nous poursuis toute notre vie lorsque nous sentons que nous avons quelque chose à faire dans ce domaine.

Mais un jour la vie, le quotidien, les obligations, les étapes de l'enfance à l'adolescence et ensuite adulte, nous fais mettre de coté nos recherches un temps donné. Le temps de nous marier, d'élever nos enfants, le travail, viennent prendre un peu plus de place dans notre vie. Et évidemment, cette quête prends beaucoup de temps de réflexion, d'intégration que nous vivons dans notre quotidien afin de savoir si nous sommes prêts à passer aux autres étapes. Cela peut prendre 2 ans, 10 ans, 20 ans même à revenir à cette quête d'évolution.

Même dans le quotidien lorsque nous avons développés beaucoup de sens, de capacitées, nous ne pouvons pas vivre ainsi branchés 24/24. Parfois il est bon et même nécessaire de s'arrêter un peu. De souffler, de réfléchir à autre chose. La vie nous fait parfois prendre d'autres directions importantes et faire des choix matériels dont nous ne pouvons pas mettrent de coté car après tout nous vivons dans un monde matériel. La combinaison des deux est très difficile j'avoue. Le tiraillement entre le désir de ne vivre que pour ça et les obligations quotidiennes de la vie font en sorte qu'un dilemme se pose souvent tant qu'à nos choix d'existence.

La route est longue, il y a des hauts et des bas, nous baissons les bras parfois mais....le désir du coeur demeure toujours là quand même et nous y revenons nous ressourcer de temps à autre et faire d'autres petits pas.

Lorsque à travers ces années d'expérimentation nous avons "une piste" comme dit Xubuit sur nos propres capacitées, nous pouvons alors savoir sur quel chemin s'engager. Il peut s'agir de plusieurs choses ou d'une seule mais nous savons finalement ou se trouve nos forces et pratiquer, pratiquer afin d'affiner ces sens et s'en servir pour aider nos semblables.

Évidemment, il y a ceux qui naissent avec ces facultées innées en eux. Ils savent déjà quelle sera leur mission et comment s'en servir mais souvent pour eux aussi, non sans avoir à passer des étapes difficiles et beaucoup de remises en question. Pour d'autres, ils auront à redécouvrir ces facultées latentes qui sommeillent en eux un jour ou l'autre mais en travaillant peut-être un peu plus fort que d'autres qui ont déjà ces facultées innées. Le chemin de l'expérimentation, de la découverte commence alors pour eux.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:13

pourquoi pas moi... 350971 merçi beaucoup pour vos conseils et vos opinions car cela m'aide à réfléchir scratch Idea , j'apprécie beaucoup Love ... milles excuses Divine car il y a une réponse que j'ai lu que tu as faites depuis longtemps et en la relisant je me suis rendu compte que je l'avais bel et bien lu depuis longtemps, mais j'avais oublié complètement de répondre Embarassed merçi encore à tous ! bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas moi... Empty Re: pourquoi pas moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum