Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
la pleine lune.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
la pleine lune.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
la pleine lune.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
la pleine lune.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
la pleine lune.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
la pleine lune.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
la pleine lune.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
la pleine lune.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
la pleine lune.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la pleine lune....

2 participants

Aller en bas

la pleine lune.... Empty la pleine lune....

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:10

allo, j'aimerais avoir vos opinions concernant ceci. Depuis longtemps on dit que la pleine lune a des effets sur la marée mais a-t-elle des effets physiques et psychologiques sur notre corps qui est composé je crois à 80% d'eau. Il y en a qui disent par exemple qu'il y a plus d'accouchement, je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il était incapable de dormir lors de la pleine lune, j'ai entendu aussi qu'il y avait plus de violence...et si oui, est-ce que ça arrive juste le jour de la pleine lune ou quelques jours avant et après?...sinon est-ce que c'est des mythes et légendes? Qu'en pensez-vous? ...merçi natou xx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty PS: nouvelle lune

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:15

oupss j'ai oublié de demander si c'est la même chose pour la nouvelle lune ou ça n'a aucun rapport...merçi natouxx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty La pleine Lune de Natou

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:09

Bonjour Natou,

Cest Michael Ange, qui va donner son opinion sur ce qu elle pense du sujet de la pleine lune. Moi je pense que la pleine lune a une grosse influence sur les gens,dû aux études faites depuis des années, mais il y a aussi des gens qui ont profité de ses énoncés là pour faire leurs conneries, en prenant comme prétexte c' est de la faute de la pleine lune,
un peu comme la boisson, je ne m'en rappelle pas j'étais en boisson. Je connais plusieurs infirmièeres et oui effectivement les salles d'accouchement sont bondées les soirs de pleine lune, et oui il y en a que cela agit sur leur caractère, mais la pleine lune sert aussi d 'excuses pour les gens sans scrupules pour qui rien n'est de leur faute.Peut-être que je ne l'ai pas mais je pense comme ça depuis des années et je ne demande pas mieux que quelqu'un me prouve le contraire..Au plaisir de lire les autres commentaires.........Michael Ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty merçi

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:28

allo michael ange, merçi pour ton commentaire et moi aussi j'ai bien hâte de voir les autres opinions...merçi natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty Ici la lune..

Message  Lunou Mar 8 Juil - 11:42

Angelot 1 Moi je fonctionne ''au senti'' Lorsque je me m'aperçois que je trouve pas le sommeil, j me dis es-ce la pleine lune? Invariablement oui. J'en profite pour admirer la lune alors. J'me sens bien malgré le manque de sommeil. Elle m'énergise on dirait! Étoile

Je travaille en maison d'hébergement pour femmes victimes de violence et aussi dans un centre de crise pour personnes suicidaires. Ce que nous avons constatés c est: lorsque la pleine lune arrive en fin et début du mois et en week-end, plus de demandes - Nous pouvons expliquer cela par: manque de sous ou alors début du mois: plus de consommations de toutes sortes .Donc la violence -l'impatience augmentent. Mais y a rien de scientifique. Mais même certains policiers qui nous amènent les femmes nous disent: ouin...pleine lune heinh?!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty Re: la pleine lune....

Message  Divine/Adm Mar 8 Juil - 20:41

Ahhhh....les divergences sur la pleine lune... confused

Mon père fût policier pendant des années et oui, lui aussi remarquais que bien souvent le comportement des gens variait et le taux de criminalité montait durant cette période. Avant, pendant et après.

Moi aussi, j'ai travaillée dans les bars à un moment de ma vie et effectivement, nous pouvions remarquer que l'ambiance des journées avant, pendant et après, était différente. Certaines pleines lune ou nouvelles lunes semblaient agir sur la bonne humeur et d'autres, sur l'agressivité ou bien que, les émotions étaient à vifs.

Je pense qu'il ne faut pas renier que certains effets dûs à la pleine lune ou nouvelle lune existent réellement. Il y a un coté mystique à la pleine lune.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty beau commentaire

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:49

allo merçi à tous pour vos témoignages et opinions sur la pleine lune, c'est très interessant et cé vrai qu'il y a quelque chose de mystérieux... merçi...natouxx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty Re: la pleine lune....

Message  Invité Lun 14 Juil - 12:15

Bonjour Natou qu'elle bonne idée de post ! Very Happy

Personnellement à chaque pleine lune, pendant environ 3 jours je suis incapable de dormir... Et ca fait des années que c ainsi... Je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi fait des stages dans un département d'obstétrique/maternité et effectivement lorsque c'est la pleine lune et bien il y a plus d'accouchement Dodo mon ange . De plus, mon père travail dans un centre d'accueil pour personnes agées et il dit que durant la pleine lune leur département est surexcité. Il travail avec une clientèle qui souffre de la maladie alzheimer et dans la semaine de la pleine lune les gens sont très affecté... les comportements s'intensifies par exemple les gens font encore plus d'errance qu'à l'habitude.

Je travail dans un hopital et le comportement aussi des gens hospitalisés changent, les gens sont plus exigeants, plus demandant, on dirait que tout va mal, mais tout redevient à la normal par la suite... une chance ! lol!
J'espère que cela aura pu t'aider un peu ma belle natou ! Étoile

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty merçi

Message  Invité Lun 14 Juil - 13:51

allo ma belle wicca , merçi pour ton témoignage, c'est très intéressant et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir de l'insomnie quelques jours avant, pendant et un peu après la pleine lune... Shocked natouxx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pleine lune.... Empty Re: la pleine lune....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum