Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La lune en couleurs EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La lune en couleurs EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La lune en couleurs EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La lune en couleurs EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La lune en couleurs EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La lune en couleurs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La lune en couleurs EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La lune en couleurs EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La lune en couleurs EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La lune en couleurs

Aller en bas

La lune en couleurs Empty La lune en couleurs

Message  Cielblanc Mar 13 Sep - 6:13

Allô tout le monde,

Alors voilà, c'était proche du 15 août (Assomption ici) pendant mes vacances dans ma famille, la pleine lune était au rendez-vous, belle et bien brillante, ronde et bien marquée. Je n'avais pas mes lunettes sur le nez (je vois légèrement flou de loin sans elles), je m'étais mise à la fenêtre d'une salle de bains pour contempler la pleine lune qui éclairait tout le quartier autour de la maison de vacances. Lorsque je l'ai vu en ouvrant les fenêtres, j'ai vu son éclat argenté en son centre, jusqu'ici rien d'anormal, par contre tout autour d'elle je distinguais des couleurs, du bleu puis du violet en forme concentrique. C'était large et si beau, et ça ne s'arrêtait pas, mais je me suis dite en moi-même : "va chercher tes lunettes des fois que ta vue soit fausse" pour en avoir le coeur net, je les ai mises sur mon nez. Et bien ! encore plus précis ! net même ! de la couleur en HD (high definition). Je voyais toujours ces cercles autour d'elle extrêmement larges, du bleu et du violet, je sais bien ce que c'était : des couleurs auriques, son aura ou une partie du moins !

Cette vision était régulière je suis restée largement plus d'une heure voire 2 et j'aurais pu y rester si je n'avais pas été fatiguée au point d'aller me coucher car le lendemain je devais partir dans une autre partie de ma famille non loin pour y séjourner quelques temps.

Je suis étonnée d'avoir vu l'aura de la lune qui est à grande échelle tout de même (!), alors que je ne distingue pas encore celle des gens de la même manière (il m'est arrivée aussi de distinguer toute l'aura sur un esprit il y a longtemps). Je suis ravie et joyeuse de ce que j'ai vu, j'avais du baume au coeur je profitais de ces magnifiques couleurs intenses et je remerciais Dieu tout en même temps, je pensais aussi à mon guide qui devait pas être bien loin, je prenais ça comme un cadeau de la vie.

Avez vous déjà vu l'aura sur un élément aussi gros que ça ? Qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu Very Happy
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lune en couleurs Empty Re: La lune en couleurs

Message  Cielblanc Dim 20 Nov - 10:38

J'ai revu le bleu et le violet autour de la lune en cercles, cette fois un ami magnétiseur était présent. Je lui ai demandé ce qu'il voyait et lui aussi a vu pareil. Donc je confirme, ce n'est pas un problème d'yeux, OUF. Je commence à voir du violet autour d'autres objets, des étiquettes sur des bouteilles en plastique (ex: d'un gel douche), voire même autour d'un clavier. Je ne sais pas encore comment ça va évoluer, mais ça reste très beau à voir et ça ressemble au même violet que la "flamme violette".
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum