questions sur mon chien
2 participants
Page 1 sur 1
questions sur mon chien
Ma petite chienne est en manque totale d'amour, cela fait 2 mois que je l'ai. Depuis 2 semaines, elle me colle et me suis au pas. Quand on arrive le soir, elle s'est tellement ennuyée qu'elle sille de bonheur et saute partout ! Je ne sais pas trop si elle est elle même ou qu'elle serait une réincarnation. Ma chienne est décédée voilà de cela 2 1/2 ans. Elle était tout pour moi, ma grande amie, celle avec qui j'avais vécu une partie de ma vie. Et aussi sa mère est décédée voilà de cela 7 ans. Elle avait aussi une grande importance pour moi, mais pas autant que la première dont je vous parle. Je n'étais peut être pas prête à la laisser partir vers la lumière et serait elle encore là ?
rose-caroline- Nombre de messages : 21
Re: questions sur mon chien
Bonjour Rose-Caroline,
Tout est possible pour te dire tout de suite sans savoir 'd'autres' détails..
Mais ce qui me vient à l'esprit, du sens que tu le dis, c'est clair que,
l'évolution à laquelle tu vis avec 'cette amie', est une suite, que tu as besoin de cette évolution ( Tout ! compris la chienne et tes pensées réflexions, vécus ) et de le transcender, tout autant en évoluant et en prenant compte de ce qui te faudra évolué, bien le vivre.
Elle te suit, et elle est à l'écoute, et vous vous découvrez, et elle en a besoin, tu sauras t'en occuper, c'est plaisant cette attitude, et surtout cette affection.
C'est normal, mais tu en sauras plus à en sachant sur les manières et le caractère de celle-ci a venir.. et ça prend un peu de temps pour vérifier une réincarnation..
De là le sens que je puisse te dire, 'cela a un sens qui te fera évoluer', et tu verras, c'est bien que tu puisses comprendre par ce qui arrive là, ton esprit s'ouvre a cela,
ainsi, tu chemines.
Amicalement, Salutation
Tout est possible pour te dire tout de suite sans savoir 'd'autres' détails..
Mais ce qui me vient à l'esprit, du sens que tu le dis, c'est clair que,
l'évolution à laquelle tu vis avec 'cette amie', est une suite, que tu as besoin de cette évolution ( Tout ! compris la chienne et tes pensées réflexions, vécus ) et de le transcender, tout autant en évoluant et en prenant compte de ce qui te faudra évolué, bien le vivre.
Elle te suit, et elle est à l'écoute, et vous vous découvrez, et elle en a besoin, tu sauras t'en occuper, c'est plaisant cette attitude, et surtout cette affection.
C'est normal, mais tu en sauras plus à en sachant sur les manières et le caractère de celle-ci a venir.. et ça prend un peu de temps pour vérifier une réincarnation..
De là le sens que je puisse te dire, 'cela a un sens qui te fera évoluer', et tu verras, c'est bien que tu puisses comprendre par ce qui arrive là, ton esprit s'ouvre a cela,
ainsi, tu chemines.
Amicalement, Salutation
Daniel- Nombre de messages : 193