Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un oiseau noir EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Un oiseau noir EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un oiseau noir EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Un oiseau noir EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Un oiseau noir EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Un oiseau noir EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Un oiseau noir EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Un oiseau noir EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Un oiseau noir EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un oiseau noir

2 participants

Aller en bas

Un oiseau noir Empty Un oiseau noir

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:10

Il y a plusieurs mois, il m'est arrivé quelque chose de spécial, dans ma chambre à coucher.
Moi, je suis dans le sous-sol de la maison, un grand appartement ou j'y aie fait une chambre pour dormir. Ayant vécu, régulierement des phénomenes dans cette maison,
je me couche un soir, je me tourne du coté droit, les yeux ouverts, j'ai une facilité à
m'habituer à la noirceur, tout à coup, je vois sur le dossier de ma chaise bercante, 2 pe-
tits yeux noirs qui me regardent. Je me dis , ben voyons, on dirait un oiseau.
Je me leve sur mon coude, et en meme temps, un oiseau genre boucane noir, vole
vers moi et par réflexe, je me leve le doigt, comme quand on veut qu'une perruche
nous aterrisse sur le doigt, et oui cet oiseau, se pose sur mon doigt et me regarde
de ses 2 yeux noirs comme des billes.
Je pouvais voir au travers de ses ailes et il me fixait et tout à coup sans que je me l'ex-
plique, je leve mon doigt pour faire savoir à l'oiseau que s'était assez, et il est parti.
Moi je pensais que s'était quelqu'un, qui voulait entrer en contact avec moi, mais je
n'aurais penser que s'était aussi malsain. Et la tout à commencer pour de vrai.
Phénomenes par-dessus phénomenes, de toutes sortes et de tout coté, me laissant presque
pas de répit, et me diminuant de mes forces et l'énergie presqu'à zéro.
Je fais des choses pour que ca arrete, Divine m'aide, un démonologue m'aide, personne
ne comprend et l'aide agit mais pas longtemps.
Tout ce qui réussit à ralentir un peu ces phénomenes, c'est la priere du NotrePere, que
je récitesitot que ca commence et des fois j'en dis jusqu'a une vingtaine pour pouvoir réussir à dormir. De la lumiere ou non dans la piece, cela ne les dérange pas. Tous les
soirs je sauge, machambre, surtout mon lit ou j'ai mis une corde d'eau bénite entre les matelas, 2 chapelets sous l'oreiller,quoi faire de plus....
Je n'énumererai pas les choses qui se passent pourne pas effrayer personne, mais jene
ries pas du tout. Maisje ne cederai pas pour ne pas qu'il profite de mes faiblesses.
Si quelqu'un ne croit pas aux phénomenes paranormaux, depuis je peux dire une quin-
zaine d'années que je suis aux prises avec de toute sorte de choses, moi je peux vous
dire que oui ca existe. Pourquoi à moi, je n'ai aucune réponse à donner.
Michael ange Un oiseau noir 831774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau noir Empty Re: Un oiseau noir

Message  Marie-Danielle Sam 18 Juil - 18:28

Bonjour michael ange !

Je suis contente de te lire à nouveau ! Mais je ne suis pas heureuse d'apprendre que es au prise avec de phénomènes paranormaux dérangeants. Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour t'aider, d'autant plus que mon oeil ne s'est pas ouvert très longtemps pour me permettre de voir de l'autre côté du voile. Cependant, je comprends pourquoi le Notre Père fonctionne : il permet de faire monter tes vibrations et d'accéder à un niveau où la paix n'autorise pas n'importe qui d'y entrer. Alors, j'ajouterai juste une petite suggestion : visualiser que tu es dans un ascenseur qui te dirige rapidement vers le haut, très haut....

Je vais aussi prier pour que tu trouves la solution qui te rendra ta sérénité....

À bientôt ! Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau noir Empty Oiseau noir

Message  Invité Sam 18 Juil - 19:28

Bonjour Marie-Danielle,

Comment vas-tu, comme je vois toujours aussi gentille et humaine. Merci de ton con-
seil sur l'ascenseur, sur et certain, que je vais l'essayer, et je t'en redonnerai des nouvel-
les. Je sais que le Notre Pere, est la priere la plus puissante, en tout cas, pour moi, ca marche.
On est toujours cordonnier mal chaussé, on réussit pour aider les autres, mais pour soi
c'est autre chose.
Merci pour ta gentillesse, je te souhaite une merveilleuse journée. Au plaisir.....
Michael ange Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau noir Empty Re: Un oiseau noir

Message  Ange bleue Dim 4 Oct - 8:45

What a Face y my god c'est pas trop reposant dans ton sous-sol michael-ange ? affraid
je vois que ce message date de quelque mois mais est ce que ca c'est replacer ?
est ce que ca pourrais etre des âmes perdus et qu'ils on besoin d'etre diriger vers la Lumière ?
et si tu faisais briller une bougie quand ça l'arrive et leur parler et faire comprendre qu'ils faut qu'ils aille vers la lumière.
il y a peut etre une porte dans ce sous sol ? qu'est ce qu'il avait sur ce terrain avant ta maison ?
C'est vrai que l'on se pose toute sorte de questions que ces phénonmennes nous arrive affraid
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau noir Empty Re: Un oiseau noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum