Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Je commence à comprendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je commence à comprendre!

Message  wiccanna le Mer 9 Juin - 21:54

Je commence à comprendre ou l'Univers veut m'emmener!! Shocked et c'est pas nécessairement là que j'aurais été!! J'ai déjà écrit (dans ma présentation) que je travaillais surtout sur les énergies lourdes mais là!!!! affraid Il y a lourde et LOURDE!! Je pensais pas être prête à ce que j'ai vécu hier!! Mais en même temps je me dis, si je l'ai vécu c'est probablement que j'avais certains outils en moi Rolling Eyes L'Univers nous envoie rarement des choses que nous ne pouvons pas surmonter!!

J'ai eu affaire à une entité TRÈS AGRESSIVE!! J'ai eu peur pendant un moment durant la libération, et le temps que je m'en aperçoive, "lui" l'avait déjà vu et il a rentré dans mes points faibles!! Pendant un moment j'ai cru que ma cliente repartirais en ambulance mais en même temps, je me disais: y pourront rien faire alors fait ta job! Ça d'lair ironique comme ça, mais j'étais pas grosse dans mes souliers hier! Surtout quand "il" m'a jeté un regard au travers des yeux de ma cliente! Par chance, je l'avais déjà vécu avec ma fille, il y a plusieurs années... ce regard, c'est tout sauf de l'amour, croyez-moi!

Je me suis ressaisi (je sais pas comment j'ai fait, j'étais sur le pilote automatique.. hmmm je savais pas que j'avais cet option), et j'ai réussi à le faire sortir du canal de la cliente après maintes efforts, mais j'ai été incapable de le faire quitter la pièce... et il tentais de m'étrangler (pas dangereusement mais très désagréable), j'ai dû appeler du renfort! Il était solidement accroché!! Et très très négatif!! Ma fille ne m'a pas assisté de corps, mais m'a soutenu énergétiquement tout le long du processus: résultat, elle a été malade toute la nuit qui a suivi, car elle s'était épuisée.
Je dois aller prendre un cours dans un peu plus d'une semaine et demi pour mieux me préparer à ce genre de cas, car semble-t-il c'est ça qui m'attends!! et en attendant, mon "prof-guide-maître" (je sais pas quel titre lui donner) m'a dit: demande à l'Univers de t'envoyer des entités moins lourdes d'ici là!! sauteur Je suis tout à fait d'accord avec ce principe!! Laughing
Ma question est: est-ce que l'Univers va respecter cette demande? J'ai un ti-doute là!! J'ai eu vraiment peur, je pense que je ne ferai pas de cliente d'ici là pour être sûre!!
Ça va vite!! pas mal vite!!! Est-ce que l'Univers a oublié que je suis humaine??
Est-ce que certaines d'entre vous peuvent voir des choses à mon sujet et pourrait me guider svp?!
Ou sinon, des ondes positives seraient appréciées, je suis épuisée! Sleep

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  Ptitejuju le Jeu 10 Juin - 2:40

Coucou Wiccanna,

La bonne question je pense c'est comment se protéger de ce type d'attaque. Je pense que l'univers ne t'enverrait pas des cas comme celui-ci s'il ne t'en sentait pas capable. Je suis toujours partie du principe qu'ils ne nous chargent pas plus que ce que nous ne pouvons supporter mais qu'il nous appartient de faire en sorte que ça puisse bien se passer.
Ce n'est jamais un hasard si les gens qui ont besoin d'aide frappent à notre porte.

L'enseignement que nous recevons qu'il soit innée ou non doit "en principe" pouvoir nous permettre de palier à ce types de bas-astral. Notre peur les nourrit donc il faut essayer de prendre sur soi et de se faire la méthode coué (humm facile à écrire mais moins facile à faire, suis bien placée pour le savoir What a Face car moi aussi il m'arrive d'avoir peur surtout ces derniers temps). On me dit pourtant qu'il faut que je médite davantage, surtout le matin car je ne sais jamais à quoi je vais être confrontée tout au long de la journée, on me met face à des lectures afin de m'aider à progresser et à me protéger mais j'avoue que je ne le fais pas toujours... Après bonjour les dégâts...

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est la participation de ta fille lors des séances. Tu as bien dit qu'elle avait 13 ans ? Je la trouve bien jeune pour être ainsi exposée. D'après tout ce que j'ai lu, ce sont des proies faciles pour le bas-astral. Les ados encore plus car leur cheminement spirituel, psychologique et physique est loin d'être atteint. Attention ma belle, je ne juge pas, je ne me permettrais pas, mais je me demande si ça ne pourrait pas ouvrir d'autres portes... Ce n'est qu'une suggestion.

Voilà ma tite wiccanna... Je ne sais pas si je t'ai un petit peu aidée.

Des bisous,

Juju
avatar
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  wiccanna le Jeu 10 Juin - 9:56

merci Juju pour ta réponse

Je dois par contre préciser que je n'ai pas demandé à ma fille d'assister à la séance, elle était ailleurs dans la maison avec des amis et elle a travaillé énergétiquement sans que je le sache!! Je n'ai jamais eu l'intention de lui faire vivre ça, c'est elle qui l'a choisi et c'est par après que j'ai su! Et le pire, c'est qu'elle l'a su AVANT! mais elle me l'a pas dit! Je crois que je suis en période de test là! Laughing et ma fille fait parti du complot! LOL
L'appel à l'aide que j'ai fait, c'était une demande d'aide à distance, à une amie, pas de ma fille!!! Mais je viens de relire mon texte, et c'est vrai que la façon que j'ai écrit ça, ça porte à confusion, désolée...
Aujourd'hui, je prends du recul et ça va mieux, j'ai moins peur. Disons que l'effet surprise a joué un grand rôle dans ma peur! Je pense que la différence majeure a été que j'ai fait face "pour la première fois" à un entité qui ne voulait VRAIMENT pas partir, ce n'était pas une libération d'âme normale, mais plutôt du style exorcise. Celui-là était plus fort que tous ceux que j'avais jamais rencontré. Mais comme tu dis, faudrait que je me prépare un peu mieux le matin à toute éventualité de la journée à venir! Histoire de prévenir les gaffes!

J'apprends, j'apprends... Wink

Amicalement
Wiccanna
I love you

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  Ptitejuju le Jeu 10 Juin - 10:31

Ok Very Happy Je comprends mieux ! Même si ta pépette sait et qu'il est tout à son honneur d'aider sa maman, il faudrait qu'elle comprenne combien cela peut être dangereux pour elle car justement elle est à un âge où rien ou presque ne nous fait peur, où l'on se sent invincible et inattaquable. Solène est plus jeune mais il fut un temps où elle voulait tout entendre et participer à sa manière. Je lui ai expliqué que c'était super gentil de sa part et que ça me touchait mais que je préférai pour le moment qu'elle ne participe pas même si elle en mourrait d'envie. Plus tard viendrait son tour. Idem pour la fille de Patlandes.
En tout cas, je veux bien croire que tu es eu la frousse.
J'ai trouvé un site où il y a une prière de méditation et d'une méthode de méditation de l'antahkarana par le Michaël. Je me sens bien lorsque je la fais le matin avec une petite musique zen d'accompagnement. Je te joins les liens :
http://www.guerriersdelumiere.com/prieres.html
Des bisous Wiccanna
avatar
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  Divine/Adm le Ven 11 Juin - 10:16

Comme quoi nous vivons les expériences qu'ils nous faut n'est-ce pas, pour notre cheminement et ce, parfois sans en être averties au préalable ! Rolling Eyes

Mais lorsque nous travaillons en ce sens il faut s'attendre à toutes sortes de manifestations, voilà pourquoi je répète toujours de ne pas oublier de vous protégez car vaux mieux beaucoup que pas du tout.

Je me demandais Wicanna, est-ce que lorsque ta cliente est arrivée, avais-tu ressentis cette présence ou bien était-elle si surnoise pour demeurer tranquille avant que cet évènement arrive soudainement ? Car nous pouvons détecter parfois ce phénomène lorsque nous sommes immédiatement en contact avec la personne lors de son arrivée ou même à distance.

Il arrive même qu'il se passe de drôles de choses avant la rencontre, ou bien qu'on essaie de remettre cette rencontre de part et d'autre sans savoir pourquoi, on a un drôle de feeling...comme si ça nous disait de ne pas faire ce ou cette cliente là. La personne remets son r-d-v ou sinon c'est nous qui retardons cette rencontre. Je dis ça car ça m'est déjà arriver lors de demandes d'aide à distance de ressentir de ne pas toucher à ce cas là...il arrivait toutes sortes de choses, je ressentais que Non...il fallait pas, en tout cas, pas pour l'instant.

Ta fille, ayant cette force là doit apprendre elle aussi à maîtriser le tout, se protéger. Moi je pense qu'il ne faut pas les découragées mais au contraire, leur donner des outils de plus car elle devra vivre avec ça elle aussi et peut-être un jour qu'elle aura à travailler en ce sens, donc il faut bien les équipés nos enfants et nous sommes aussi là pour ça car après tout, nous sommes leur références. C'est ce que j'ai fais avec la mienne même lorsqu'elle était très jeune afin qu'elle soit outillée pour plus tard si jamais (elle voyait les auras, j'en ai déjà parler)....mais disons que pour l'instant ce n'est pas sa priorité ces choses là, par contre elle sais quoi faire si jamais ou qui appelée.... Wink et c'est déjà arriver car elle a vécue des choses qu'elles ne connaissait pas.

Et tu sais, ta fille avait probablement elle aussi à faire cela avec toi pour apprendre, elle est peut-être rendue là. Wink

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  wiccanna le Mar 15 Juin - 13:39

Ouf, pas facile de trouver du temps! J'ai été longue avant de revenir sur le site, mes journées sont trop courtes!! Neutral

Pour répondre à ta question Divine, et bien, oui je le savais que quelque chose se tramait, j'avais une très grosse migraine depuis 2 jours! Dans mon cas, ce sont des migraines astral donc toujours en lien avec de l'énergie négative... Mais je ne m'attendais pas à ça du tout!!! J'ai été surprise!!

Avec du recul, je comprends pourquoi j'ai vécu ça... et tu as raison, nous vivons les expériences que nous avons besoin! J'en avais besoin à ce moment précis, avec la personne en question pour comprendre qui je suis!

Cette semaine, j'ai suivi une formation (en fait, ce sont des choses que je sais déjà mais que desfois mon mental a besoin de se faire redire dans cette vie Rolling Eyes ) et j'ai compris beaucoup de choses! J'ai fait une régression dans une de mes vie antérieure (spontanément) et ça m'a fait vraiment du bien de comprendre que c'est pas nouveau tout ça! Ni pour moi, ni pour ma fille! On fait juste se souvenir tranquillement pas vite mais on avait tous les outils pour mener à bien cette situation.

Bonne journée à tous!!
wiccanna


Very Happy

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  Divine/Adm le Mar 15 Juin - 16:41

Super Wicanna ! Contente pour toi d'avoir vécue cette régression. En effet lorsque ceci arrive, on comprends peu à peu pourquoi nous avons ce travail à faire et que ce n'est pas seulement de cette vie-ci que nous avons assimilés beaucoup de choses et d'expériences. Ça reviens tranquillement à notre conscience et se re-servir de ces outils. Car vous et nous, sommes rendu là !

Bonne continuité dans ce que tu fais car, tu sais bien aider les autres.

Bisous XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez l'air de vous y connaitre svp repondez moi

Message  djess le Ven 2 Sep - 20:47

Je crois que tout est dit dans le titre..... Merci aux 2 persones qui m'on repondut n'esitez pas à demander des preuves de ce que je dis si je peu je fournit.

Mais svp expliquez moi "ma vie" Car un danger approche (ressenti + lumière clignotent etc) et là je sais qu'il est temps maintenant que ja sache qu'est ce que je suis et qu'est ce qui m'attaquent svp guidez moi....... Car ce n'est vraiment pas pour mentir ou me vanter car je ne cherche pas cela mais.....

Presque tout les sujets abordé je conais voir d'autre qui ne sont pas abordé je dis bien presque mais en tout cas la majorité notemment sur les entité y correspondent!! Et vos sujet sur les voyages ou les dons aussi je connais voir d'autre chose etrange, je sais faire mais ne le desire pas quand je le fait c'est pas "voulu" ou en cas d'urgence..

Si je ne le desire pas c'est que ces choses sont pour moi un fardaux je ne comprends pas et du coup rejette car j'ai peur qu'elles me viennent de très bas étant donné mon vécu..

vêcu sur lequel c'est un long post au bout de + de 20 ans de choses etrange forcément! Mais sur lequel vue vos connaissance pourriez peut être m'eclairer car je suis à bout.......

J'ai passé une nuit blanche à essayé d'ecrire pour vous expliquer tout ce fut dur et douloureux sans compter que lorsque j'esai de vous contacter des truc bizards se passent comme si on m'en empêche.... Et j'ai même fait un rêve etrange car vue que persones ne reponds à mes questions (sauf 1 persone merci encore et merci a la 2eme juste pour avoir repondu tout court)
Bien j'ai lu les sujet et dans ma prière j'ai demandé à Dieu en plus de ce que je lui de mon message perso comme chaque jour, de m'envoyer un guide ou policier de la haut comme vous dites, pour m'aider à comprendre qui je suis (dans un 1er temps).

Ensuite eprise d'un souci de santé (génant) j'ai dut dormir sur le dos mais vus qu'il était 11heure du matin (nuit blanche!) Il j'ai laissé le volet mis ouvert car ne dors jamais de toute façon dans le noir total où alors rarement mais il s'est passé un nouveau truc etrange.

Alors je ne sais pas si c'est mon cerveau qu'il l'a inventé mais bon je vais raconter quand même.

Je m'efforçais (apprait vous avoir lu) de ne pas ressentir de haine pour qui que ce soit et de demander pardon pour tout le mal que j'ai fais même sans le savoir et aussi me seireiniser si je puis dire car je ne vois comment expliquer. Et me sentais trés bien (depuis le 22 il etait temps!)

Tout à coup, à 4 reprise un murmure à mon oreille droite homme ou femme je pencherais pour homme qui disait "tu veut que je te le dise?" Mais moi n'y croyant pas c'est pour cela que je n'ai pas repondu tout de suite et me suis dit que si c'etait mon guide bien soit Dieu ne m'aime pas :'( soit mon guide est mechant car pas de présentation de sensation de chaleur rien pas de lumière rien. Bon bien je reponds de la même façon:

en chuchotant à mon tour "vas y dis moi parce que si je dois me faire pardonner de quelque chose il faut bien que je sache c'est quoi"

Et là.... Plus de chuchotement mais mon ventre m'a brulé du plexus jusqu'en bas. Et une voix (encore peu être mon imagination je sais je?) m'a dit comme si la voix je l'entendais depuis mon ventre, dedans moi:

"tu m'as fait perdre l'amour de ma vie!..................salope!)

excusez l'insulte, mais je repete car je desire reelement de l'aide!!!

j'ai essayé de me detendre et ne pas ressentir de haine et lui ai repondu en parlant et pensant:

"ecoute, moi je suis D'Jess' née de Jocelyne et Jean Pierre, je ne me souviens pas de qui t'as fais du mal car moi les souvenirs que j'ai sont que ceux de cette vie là!"

Là, la douleur se calme et je me re detent pour dormir et yeux mi ouverts, sans m'inquietez (à ce que j'ai lu de vos conseillent entre vous..) je regardait calmement comme un claque où un homme je pense (style de fanan la tulipe habit et cheveux mais j'entrevoyais des scénes coupées:

à la plume je le vis ecrire un poême d'amour mais... à ma façon bref c'est peut être faux et viens de ma tête et puis même si c'est vrai on dois être plusieurs sur terre à les ecrire en 2 phrases 2 phrases et qui ryme et sont censés touchés. il ecrivait qu'il n'en pouvait plus de l'agonie dans cette vie etc (cela quand une chose etrange m'arrive je ne suis jamais "a fonds dedans") "je n'en peu plus mon amour ne ne pas vivre notre amour au grans jour"...

Pllus rien.... Puis l'homme (d'aprés les vêtements je crois) est debout sur une chaise d'epoque en bois et cuire mauve ou viloet je crois, se pends aprés une corde accroché au plafond là je voyais de loin plus de devant lui

plus rien... Je vois comme si j'etais l'homme, en baissant la tête: donner un coup de pied sur le côté de la chaise, la chaise tombe.
Plus rien... l'homme est pendu et j'ai "un sentiment je ne sais car j'entendais rien" qu'il a fait porter le poid de acte à une persone et qu'il n'aurait pas dut car persone n'est responsable en theorie, d'un suicide que ce qu'il a fait et mal et que quelqu'un lui en veux pour cela

Ensuite plus rien mais sommeil et donc je m'endors je ne sais la signification de ce rêve mais bon si vous voulez bien repondre à mes questions je note peut être que....

je me retrouve dans une usine de fabrique de vie (sensation que je connais les lieux comme souvent dans mes rêves) les vies etaient représentées par des especes de boites et des gens trés doués travaillaient à côté. Moi j'vais cette fameuse présence qui me suit depuis des années dans mon dos et que je ne peu voir (une psy a esayé une fois mais en vain) mais cette fois ci il etait presque a coté de moi mais derriere mon epaule droite presue a coté donc on aurais dis un homme un costard noir ( silouhette apperçu à la séance etrange de la psy) mais il regardait c'est tout comme toujours et me derange!

Puis les hommes en blouse blanche me demande ce que je veux je leurs repons : bien des reponses sur mes ancienns vies!

-oulala mes repondent ils ont à beaucoup de travail en ce moment! Et ce n'est pas forcément bien de vouloir connaître ça ! Il faut laisser le passé au passé, bon sauf en cas d'urgence mais bon faites ce que vous voulez mais ça peu vous faire du mal!

Et là un couple m'interpelle (mes deux beaux fréres passés y'a pas longtemps car le frere de mon ami et enfin venue nous présenter son copain dimanche!) Mon beau frere etait presque gris et ne disait rien mais son copain lui me parlait vivement

"moi aussi je cherche! Je pense que je peu t'aider j'ai une clé si tu veux! Mais toi tu en as une des miennes ça serait cool qu'on puissent s'aider!"

Ebahi je ne reponds pas me ne pense pas "non". Et là je me reveille!

Je me rendors fatiguée de ma nuit et suis en rêve dans une voiture côté passager enfin je dis moi mais ne me suis pas vu c'etait comme si j'etais dans la voiture et je me sentais bizarement "homme".

Une femme cheveux brun long et bouclé conduisait mais elle était etrange comme "pas en etat de conduire" et je m'enervais contre elle en lui disant "de ne pas prendre cette route! " Elle etait vague enfin pas en forme donc je me ressend encore plus enervée et l'engueule "ne prends cette route pt.....n!!!!!" "arrette!!!" elle ne m'a pas ecouté en la voiture s'est fait percuté par un train. On aurait une route americaine enfin pas que je connaisse en france. Plus rien puis..

la femme en larme, dans tout ses etat en train de remonter comme un gros ravin avec de l'herbe et des pierre (vision d'une voiture noir presque entierement broyée) puis re la femme qui grimpe en disant dans tout ses etats "non non put.... put.... qu'esque j'ai fais!! non!! pas ça non!!"

Plus rien et paf je me retrouve dans la fameuse fabrique du 1er rêve mais dans une autre pièce où les boites etaient en vrac par terre. Derrière mon epaule toujours "l'autre" et je vois qui!! Mes beau frères toujours pareils et le mec de mon homme me dis "alors t'as trouvée??"

Je regarde le tas de boites et puis les regardent à nouveau et là derriére son epaule à lui le beauf qui me questionne..?? Ma grand mère paternel!? Mais comme dans mes rêves de lorsqu'elle décédé c'est à dire verte et à moitié transparente. La voyant, je regarde encore les boite puis mon beau frère et lui reponds narquoisement en lui montrant une boite du tas:

"memere à dit celle là!"

fin.

Et c'est le surnom que je lui donnais vivante. Si vous auriez lu mes post, vous comprendriez que c'est celle là même qui m'a fait pratiquer de la magie noir à 6ans me fesant croire à un jeux pour ne plus que l'on me rejette à l'école et me disant que si un jour un copain viens me voir de sa part il faut que je lui fasse confiance... Ma grand mère paternel.



Cela voudrais dire quoi?? Cela est vrai ou un delire de mon cerveau??


D'Jess'
avatar
djess

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide à D'jess

Message  tala le Sam 3 Sep - 18:09

Je suis sur le post de quelqu'un d'autre ici, et nous lui prenons la parole dans ce qu'elle a à raconter.
D'jess, tu as poussé une porte, demande de l'aide à Divine directement.

Si tu as poussé cette porte, ce n'est pas un hasard,
Moi non plus.

Rassemble tes idées, fais un tour global de tes préoccupations, et fait une demande précise d'aide personnelle à Divine.
Si tu sèmes à tout vent, tu vas récolter à tout vent !!!

D'après mes minimes connaissances, c'est à toi de demander une aide précise à une personne précise.

Divine est l'hôtesse de ces lieux, alors adresse toi à elle en privé, et elle saura te conduire vers quelqu'un qui t'aidera au mieux.
Il est grand temps que tu pousses les bonnes portes, et confier tout ce que tu as sur le coeur à une personne avec qui tu te sens en confiance.

Sache aussi que j'ai été dirigée ici malgré moi, et que même si je repasse de temps en temps, j'étais dans une détresse sans nom.
Peut être que je suis juste passée pour te dire ma façon de penser.
Je frappe à des portes depuis 40 ans pour des problèmes rikikis par raport aux tiens, mais qui m'empoisonnaient la vie.

Croyant être envoutée,.... , j'ai payé des sommes fabuleuses partout où je croyais trouver une solutions à mes (petites par rapport aux tiennes) misères.
Alors, ouvre ton coeur et fait au moins une confiance absolue à 1 personne de ce forum, sinon, pourquoi as tu poussé la porte.

Qu'est ce que tu attends pour t'adresser à Divine pour une demande d'aide.

Bats toi, mais dans le bon sens !!!

Je pense à toi, et à vous tous et toutes.

Dieu Merci, j'ai trouvé une solution acceptable pour ma sérénité, celle de Maman, et appaiser ma culpabilité.
Une jolie maison de fin de vie, style bungalow, avec vue sur un jardin magnifique et plein de fleurs.
Mieux qu'à la maison comme je voulais faire, car tous les soins requis jours et nuit.
Cerise sur le gâteau, un amour infini qui accompagne ceux qu'on aime avec plus de disponibilité que je pourrais le faire à la maison, vu ma fatigue.

J'ai bien débordé sur le sujet initial, et m'en excuse.
Malgré les bonnes nouveles, je prends sur mon temps de sommeil nécessaire à être de bonne humeur chez ma Maman demain.

Anne m'a appris beaucoup de choses, dont ouvrir les bras pour recevoir... et donner.
Et faire confiance à l'Univers pour recevoir ce qu'il y a de mieux pour nous.

C'est du travail avant d'y arriver, mais ça vaut la peine de s'obstiner et continuer à croire.

Bonne nuit à toutes et tous,
Respirez, ouvrez les bras,.... et bisousss
avatar
tala

Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Namur-Belgique
Emploi/loisirs : en recherche de tout en ce moment
Humeur : Jean qui rit, Jean qui pleure
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

desolée

Message  djess le Sam 3 Sep - 20:17

Je repond ici mais n'y "semerai" plus. Desolée si ça ne sa fait pas car c'eatais sans mauvaises attentions de ma part. J'ai ecrit à Divine en privé mais pour une question ou aide precise je ne peu pas car il y a trops... Et j'ai un vecu trop chargé pour comprendre par quoi commencer.. Ici je cherche des reponse et suis venu par hasard. Mais quand vous me dites que j'ai "poussée une porte" je suis desolée car ce n'est pas consciement et ne le comprends pas.

Pour la confiance vous avez raison car de mon vécu, une confiance totale mise à par en Dieu et son fils Jesus (total) oui sinon.. je n'y arrive pas.

Encore desolée da'avoir semé partout je ne voulais pas embeter mais que l'on me remarque afin que l'on me reponde. D'ailleur si vous souhaitez continuer ce dialogue demandez moi le en privé svp pour ne pas embêter le 1er post

Cordialment
avatar
djess

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à comprendre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum