Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions ??? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Questions ??? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions ??? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Questions ??? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Questions ??? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Questions ??? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Questions ??? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Questions ??? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Questions ??? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions ???

+2
wiccanna
Plume
6 participants

Aller en bas

Questions ??? Empty Questions ???

Message  Plume Lun 12 Juil - 8:52

Bonjour à tous,
je me pose beaucoup de questions par les temps qui courent et si quelqu'un à des réponses ou idées ou conseils ils sont tous bienvenues car j'aimerais bien savoir...
La première question qui peut paraitre ridicule est;Est ce que les entitées ou autres peuvent nous suivent ?Sortir de la maison avec nous en quelque sorte...
Et aussi je me demandais qu'est ce qui fait que pratiquement chaque fois que je vais dans un magasin depuis environ 2 semaines,les lumières baissent et rallument à plusieurs intervalles...Est ce moi qui peut provoquer cette baisse d'énergie inconsciemment ou autre?Et quelqu'un à déjà vécu cela?Qu'est ce qui fait ca ?Ou, suis-je paranoi?
N'imaginez pas que quand je vais marcher les lampadaires s'éteignent sur mon passage Laughing Là je me filmerais je crois Very Happy
Alors comme je disais plus haut toute idée ou réponse serait appréciée Wink

Plume drunken
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  wiccanna Lun 12 Juil - 10:24

Bonjour Plume!!

Ta première question n'a rien de ridicule, c'est une question et toutes questions méritent une réponse! Ma réponse est OUI! Il y a des entités de lieux, ceux-ci restent dans les lieux, il y a des entités reliés à des objets (ceux-ci restent avec les objets) et il y a les entités qui pour plusieurs raisons (parfois personnel, parfois non) s'agrippe au champ énergétique de quelqu'un! Là ou la personne va, elle suit! Je te donne ici un exemple: Il y a environ 2 semaines, on est allé à La Ronde en famille... Nous avons fait plusieurs manèges et à un moment donné on a été faire Le Dragon (super plate en passant!!) Les wagons sont fait de sorte qu'on est assis deux par deux... Premier tour, ça va... deuxième tour ma fille se rend compte que devant elle, il y a 3 personnes!! Au même moment, la tête du milieu se retourne et fixe ma fille... c'était un entité relié à l'homme qui était assis devant nous! Donc... oui ils nous suivent... même dans les manèges! affraid

Pour les lumières, ça peut être plusieurs choses... ça peut très bien être un entité, mais ça peut aussi être tes guides, anges... ou simplement un baisse de tension. Dans mon cas, généralement, les lumières qui clignotent ou qui baisse d'intensité, c'est mes guides qui veulent me dire qu'ils sont là! Les entités préfèrent éteindre mes chandelles ou du moins les faire valser, briser un objet... Shocked

Lumineuse journée à toi

sunny

Wicccanna

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Plume Mer 14 Juil - 9:24

Bonjour Wiccanna,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse Very Happy Alors je crois qu'on me suit Wink Tant qu'ils ne me font pas de jambette ca va lol!
Pour les lumières il me reste à découvrir ce que c'est...mais j'espère que ce sont mes guides comme tu dis et qu'ils me font signe comme ca...ca me rassure en quelque sorte Dodo mon ange

Merveilleuse journée à toi aussi fleur dansante

Plume Questions ??? 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Ange bleue Mer 14 Juil - 19:11

wiccanna a écrit:Bonjour Plume!!

Ta première question n'a rien de ridicule, c'est une question et toutes questions méritent une réponse! Ma réponse est OUI! Il y a des entités de lieux, ceux-ci restent dans les lieux, il y a des entités reliés à des objets (ceux-ci restent avec les objets) et il y a les entités qui pour plusieurs raisons (parfois personnel, parfois non) s'agrippe au champ énergétique de quelqu'un! Là ou la personne va, elle suit! Je te donne ici un exemple: Il y a environ 2 semaines, on est allé à La Ronde en famille... Nous avons fait plusieurs manèges et à un moment donné on a été faire Le Dragon (super plate en passant!!) Les wagons sont fait de sorte qu'on est assis deux par deux... Premier tour, ça va... deuxième tour ma fille se rend compte que devant elle, il y a 3 personnes!! Au même moment, la tête du milieu se retourne et fixe ma fille... c'était un entité relié à l'homme qui était assis devant nous! Donc... oui ils nous suivent... même dans les manèges! affraid

Pour les lumières, ça peut être plusieurs choses... ça peut très bien être un entité, mais ça peut aussi être tes guides, anges... ou simplement un baisse de tension. Dans mon cas, généralement, les lumières qui clignotent ou qui baisse d'intensité, c'est mes guides qui veulent me dire qu'ils sont là! Les entités préfèrent éteindre mes chandelles ou du moins les faire valser, briser un objet... Shocked

Lumineuse journée à toi

sunny

Wicccanna

alllo ma belle, comment tu fais la différence entre les signes de tes guides et les entités ? Lumières et bougies ?
et aussi les 3 personnes devant ta fille, qu'est c'qu'il avait l'air celui qui etait l'entité ?
est ce que ta fille a eu peur ?

yyy les questions en rafale mais je ne suis pas natou , mais je suis gemeaux lol!
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Daniel Sam 17 Juil - 16:18

Bonjour Plume !

Je m'excuse de rentré dans le fil du sujet,

comment expliquer ce genre de phénomène... exemple, regarde avec les ampoules électriques, combien de 'médiums' changent souvent leurs ampoules et qui brûlent rapidement ?!

Car ils (elles) manipulent des 'courants' toujours du domaine 'énergétiques' si on peut dire..
(l'exemple des comportements des médiums est flagrante, compréhensible!!)

Dans tout les cas, il s'agit de baisse ou de haute fréquences de courant, d'énergies, et ça a un rôle de magnétisme sur l'ampoule..

Moi avant cela m'arrivait souvent aussi de changer mes ampoules, dès que je plongeait dans un sujet plutôt 'spirite'.. les tentions montaient et descendaient, et pouf .. le globe automatiquement 'brûlait'.

Maintenant cela m'arrive plus, pour plusieurs raisons, je canalise les sujets calmement, (pour les émotions) lorsque je me sens prêt,
et par liste de priorités, de gérer si possible le tout dans un état d'équilibre général.

Comme t'expliquait aussi Wiccanna, ça peut être des facteurs, oui.

Mais c'est encore un domaine qui concerne les 'interférences' qui sont multiples,
entre, ce que nous sommes, ce qui nous entoures, entoure les autres, les choses...

Mais si tu as des signes de mal à la tête, le poil qui te lève, la chaire de poule, une tache noire se manifestant.., ça se sont des signes exact de mauvais états d'esprit, de lieu, de pensées, exemple.

Lampe

@ Bientôt


Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Plume Lun 19 Juil - 17:35

Bonjour Daniel,
Ne t'excuse surtout pas d'entrée sur mon sujet car c'est cela qu'on cherche en participant sur un forum et c'est ces échanges justement qui nous enrichissent Wink Alors ne te gène pas je t'en prie Very Happy
Je dois dire que les ampoules ne brulent pas très souvent chez moi je crois bien que ca va de ce coté...c'est vraiment quand je suis en dehors de chez moi comme dans les magasins.Et heureusement pas de maux de tête plus que d'habitude ni frissons inexpliqués ni tache noire...ouf Very Happy Mais les odeurs par contre...hier soir j'ai sentie de l'encens alors que j'étais au lit et qu'il n'y avais aucun encens qui brulait ou qui avait brulé récemment Rolling Eyes

Merci de ta participation sunny

Plume Questions ??? 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  wiccanna Mar 20 Juil - 6:22

Bonjour Ange Bleue,

Désolée pour le délais... mes journées n'ont réellement pas 24 hres.... faudrait passer le message en haut là!!! Smile et faire escalader mon problème!!! LOL

En gros, la différence, je la sens. L'énergie de mes guides est douce et calme, celle des entités tu t'en douteras est lourde, je ressens un malaise (lourdeur au niveau de la tête, nausée, légère pression dans le cou ou sur la poitrine, informations qui m'arrivent). Je peux pas vraiment te l'expliquer tu m'excuseras, c'est dans le ressenti... je le sais c'est tout.

Pour ce qui est de ma fille, elle les perçoit vraiment très facilement et je te dirais que c'est aussi dans l'énergie qu'elle peut les différencier d'un être vivant. Dans leur façon de la regarder aussi. Et quand il touche pas à terre, ça aide aussi! lol Elle m'a déjà expliqué qu'elle voyait les entités plus opaques que les êtres de Lumière qui eux sont plus vaporeux et lumineux naturellement.
Après l'avoir vu, elle a pleurer par la suite mais je pense que c'était plus d'impuissance et de colère que de peur. Elle n'a pas aimé parce que d'habitude, si elle n'aime pas l'énergie, elle regarde ailleurs et change d'endroit mais là... elle était "heureusement" pour elle dans ce cas-ci bien attaché!! LOL Faut pas oublié qu'on était dans un manège! LOL Mais l'entité le savait et en a profité, probablement un arrogant en plus de la façon qu'elle me le décrit... disons que ce ne sont pas ses préférés! Ma fille a de moins en moins peur, elle sait qu'elle est bien protégée. Je te dirais que c'est plus qu'elle n'aime vraiment pas leur énergie. Elle a commencé à faire passer des âmes la semaine dernière... Enfin une helper... c'est moi ou il y en a à volonté dernièrement des âmes errantes?

Au plaisir
Wiccanna

I love you

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  hahahel Mar 20 Juil - 8:01

Bonjour à vous tous, permettez-moi de m'imiscer dans votre conversation, qui,soit dit en passant est très intéressante pour la néophyte que je suis dans le domaine plus "ésotérique". Je trouve vos échanges tellements merveilleux, ils m'apportent beaucoup de réconfort à savoir qu'il y a bel et bien un au delà, quoique j'y crois depuis fort longtemps lol! mais vos mots sont tellement naturels que je vous écouterais inlassablement, car mes seuls "contacts" ont été des papillons et des frissons....à ma grande Embarassed , je vous envie....merci Divine de permettre de tels échanges, ciao xox
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Divine/Adm Mar 20 Juil - 14:20

Merci tout le monde, c'est apprécié ces conversations I love you

Comme le dit Wicanna, les énergies sont réellements différentes entre les deux formes d'entité. Et ceux que sa fille voient décrivent bien la différence entre ceux qui ont atteint leur lumière et ceux qui sont encore dans de basses vibrations; l'opacité de ces derniers comparativement aux premiers.

Et oui, Wicanna, tu as raison. On dirai que c'est une période relativement occupée avec les âmes errantes. J'ai plusieurs cas qui se rajoutent à chaque semaine. Alors, excusez-moi pour l'attente pour ceux qui sont sur la liste, mais je dois faire un cas à la fois, comme il faut. Alors, tant mieux si ta fifille nous rejoins les Travailleurs de Lumière, pour faire passer ces âmes. Il en faut et en faudra de plus en plus je crois.

Et en plus, je dois vous raconté quelque chose. C'est à propos de ma fille. Eh oui. Depuis quelques temps, elle recommence à voir les auras, et ce sans forcer rien. Mais depuis environ 5 mois qu'elle me disais...et probablement depuis plusieurs années, elle ne se sentais pas elle-même certains jours. Mais disons qu'elle arrivait à gérer ça, car elle a une personnalité assez forte.

Depuis fin juin qu'elle est installée dans un nouvel appartement avec son copain et que depuis ce temps, tout allait mal. Disputes pour rien, sentiment d'agressivité aussitôt entrée dans la maison, impatience etc..... Elle n'était bien que à son travail et dehors en allant se promener. Donc, elle m'appela il y a 3 semaines en pleurant et me disant que tout allait de travers, de vérifier si elle avait quelque chose (ou quelqu'un après elle). Entre-temps, j'allais voir mon amie Johanne Villeneuve pour une consultation et j'ai apporter sa photo. Johanne me dit qu'elle avait deux entités dans ses corps d'énegie, deux suicidés. J'ai convenue d'un soir et d'une heure où elle s'étendra sur son lit et que je vérifierai chez-elle.

J'aimerai que vous notiez ici que étant ma fille que j'adore, et que mes sentiments de mère soient fragilisés envers son cas, j'ai fais disons ce que j'ai pu à ce moment là. Mais je sentais que mes émotions bloqueraient mon travail pour elle.

Avant nous avions jasées ensembles et je lui ai demandé si elle avait déjà jouée avec un Ouija. Elle me dit que lorsqu'elle était partie de la maison en logement avec une coloc, cette amie avait perdue un ami de sa connaissance qui s'était pendu. Elles ont tentées de communiquer avec lui et, elles ont eues peur car la porte de chambre s'est fermée brusquement et elles ont tout arrêté. Ma fille ne connaissait pas ce jeune garçon par contre, mais comme elle est ouverte et ampathique, elle a probablement attirée cet énergie en elle. Mais jusqu'ici, cela n'avait pas entravé énormément sa route.

Ma fille est une enfant qui ne dormais pas beaucoup depuis sa naissance. Couche tôt, endort tard, vous voyez le genre. Elle est encore comme ça...mais là, couche tard souvent donc elle accumulais de la fatigue aussi. Elle est curieuse et plein de choses l'intéresse...Lolll. Mais c'est mon p'tit rayon de soleil qui s'était éteint tranquillement avec les années. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.....

Donc, je me suis projetée chez-elle, je me suis promenée dans son appartement, j'ai travaillée sur elle et j'ai délogé un entité qui s'est enfuit dans le salon. Nous l'avons fait partir mes aides et moi, je crois. Car comme je vous dis, mes émotions ....Par la suite, grosso-modo, on a vu une dame agée et elle m'a demandée si c'était ma grand-mère à moi, j'ai dit non c'est pas elle. Pendant que je passais dans sa cuisine, il y a une porte donnant accès à un balcon et une fenêtre à coté. J'ai vu un espèce d'entité assez grande et costaud, couleur brune appuyé sur la rampe du balcon mais regardant dans la cuisine....oufff...tout un costaud celui-là je me suis dit...et pas beau en plus. J'ai demandé à ce qu'on le fasse partir. Ça pris un bout de temps mais il a disparu. Il y en a tellement qui se promène dehors, ça devait être un de ceux-là !

Un moment donné, j'ai comme perdue le contact avec chez-elle quelque peu, car en même temps, on se parlais au téléphone et son copain est venu s'étendre à coté d'elle. J'ai vu son troisième oeil tellement ouvert que j'en revenais pas de la grosseur de la circonférence. Ma fille me dit: " Maman c'est vrai parce-que après-midi quand j'ai passé à coté de lui pendant qu'il était sur l'ordinateur, j'ai vue un gros rayon jaune partir de son troisième oeil rejoignant l'ordinateur". Le jaune est actif dans l'énergie lorsque le mental est en travail. Elle me dit que le rayon était très gros en circonférence aussi.

Bon, après quelques brins de jasettes, je lui dit de me tenir au courant dans la semaine. Mais lorsqu'elle me rappela, en pleurs encore une fois pour me raconter certaines choses qu'elle a vécues dans la semaine, encore: Colère, étouffements etc....elle n'en pouvais plus, son couple semblait partir à la dérive à cause de ces comportements hors-contrôle. Elle me dit: " Maman, je comprends que tes émotions envers moi peuvent nuire est-ce que je peux appeler Denis?" Denis est celui qui m'a formée pour les Piliers de lumière. Certainement que je lui dis, je crois même que ce sera mieux ma puce.

Elle pris contact avec lui et le soir même il a fait du travail sur elle. À 11h le soir elle devait être étendue sur son lit. Elle m'a dit que à 11h, c'était comme si on avait "tiré sur la plogue"....lollll. Elle est tombée endormie, paf ! Tout d'un coup...c'est pas ma fille ça ! Elle a dormie jusqu'à 1h du matin sans se réveillée. Le lendemain elle devait rappeler Denis pour savoir ce qui en était. Il lui a dit qu'elle avait bel et bien deux entités dans ses corps d'énergie. Deux entités masculines dont un correspondait bizarrement au jeune que son amie avait essayée de communiquer avec voilà plusieurs années....10 ans au fait. Il lui as dit qu'il retournerai le soir même car il y avait aussi des entités dans l'appartement.

Alors ce qui fut dit, fut fait. Il a vue lui aussi la même vieille dame que moi et deux autres, dont un que ma fille a penser croire qu'il était juste partit de ses corps d'énergie pour galvauder dans l'appartement....Lollll.

Souvent, depuis quelques temps, elle se sentais étouffée, compressée au niveau de la poitrine entre la gorge et le coeur. Elle savais que c'était pas normal. Denis lui a dit que son corps éthérique, au lieu d'être à environ 12 à 18 pouces de son corps, il était à environ 4 pouces et qu'elle pouvais bien se sentir étouffée dès fois.

J'attends son appel afin de voir comment s'est passé sa semaine depuis pauvre chouette. Ce que je n'aime pas, c'est que j'ai vécue une sorte d'impuissance à l'aider mieux que ça en rapport avec mes émotions. C'est normal je crois et j'ai compris que ce n'est pas une honte à ce moment là de demander à quelqu'un d'autre de s'en occupé. Ça valait peut-être mieux aussi car qui sais que en ayant cette faiblesse là, les entités ne viendront pas s'en prendre à nous? Nous créons une ouverture dans notre énergie à ce moment là, alors, il vaux mieux avisé.

En plus des cas que j'ai à faire, il a fallu que ce soit ma propre fille qui en soit victime. Alors, vous voyez comment ce travail peut nous absorber. Ceux qui font ce travail, prenez aussi du temps pour vous, vous ressourcer et renforcir vos énergies, c'est important. Il ne faut pas aussi se laisser avoir dans nos sentiments d'aider "absolument" tout de suite le cas des autres. Si nous ne sommes pas en forme, on va s'épuiser et débalancer nos propres énergies. Il faut savoir se respecter dans son travail, et peu importe le travail que nous fesons, ça prends un équilibre.

Merci de vos partages gang, je vous aimes
ordi_kiss

Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Daniel Mer 21 Juil - 22:36

hahahel a écrit:Bonjour à vous tous, permettez-moi de m'imiscer dans votre conversation, qui,soit dit en passant est très intéressante pour la néophyte que je suis dans le domaine plus "ésotérique". Je trouve vos échanges tellements merveilleux, ils m'apportent beaucoup de réconfort à savoir qu'il y a bel et bien un au delà, quoique j'y crois depuis fort longtemps lol! mais vos mots sont tellement naturels que je vous écouterais inlassablement, car mes seuls "contacts" ont été des papillons et des frissons....à ma grande Embarassed , je vous envie....merci Divine de permettre de tels échanges, ciao xox

Bonjour Hahahel !

On dit, à ce qu'il parait,
Pour avoir un reflet ou une vision..il est conseillé d'être calme, et de baigner dans le calme.
exemple; tel que l'eau d'un lac, si l'eau est calme, on voit tout les reflets,
là ou est l'image, et le reflet de la lumière se verront.

Mais perso, je chercherais les esprits ou 'inspirations' supérieur dans le sens, des Divinités disponibles plus élevées, et non inférieur.

On devrait dire 'Brille' de ce que tu es, en ton intérieur
et je crois que les guides nous accueil avec le grand courage que l'on a et qu'est ce que l'on fait, malgré tout, le 'gâteau' sera là.

hihi !
De toute façon, peut importe ce que je pense ou je dit, j'échangeais avec toi,
mais je pensais aussi à toi, même dans les choses les plus simple.
sauteuse

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions ??? Empty Re: Questions ???

Message  Daniel Mer 21 Juil - 23:50

Ohh Divine... Embarassed

Bien, tu as bien réagis, pour les conséquences, pour les résultats aussi.

Quand il le faut, il le faut !
Roses

_________________________________________________________________

J'ai à ce propos, un passé vécu différend un peu du votres,
je ne sais pas comment le dire, ou à qui le dire, tout de suite.

La chose la plus importante, on m'a toujours dit que j'étais responsable d'après qui je cours ou discute dans cet au-delà, mais bon, j'ai eu mes leçons et peines.. Là je vous rejoint !

Malgré tout, ce n'est pas sur le chemin de tous et chacun de pratiquer certaines techniques comme le Vajrayana, car notre vie est entouré par nos choix et désirs..

Mais là ou je veut en venir, je retient les exemples de ce qu'un ami m'a dit y a quelques années, concernant le Dalaï-Lama,
comment lui voyait les affectations d'entités qui entres dans nos vies et corps.. parfois...

Lui même consulte un 'Oracle' pour ses choix , des questions, et décisions importantes tout de même, lui aussi.

Avant, voir ce vidéo :