Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
2 Personnes font le même rêve EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
2 Personnes font le même rêve EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
2 Personnes font le même rêve EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
2 Personnes font le même rêve EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
2 Personnes font le même rêve EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
2 Personnes font le même rêve EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
2 Personnes font le même rêve EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
2 Personnes font le même rêve EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
2 Personnes font le même rêve EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 Personnes font le même rêve

Aller en bas

2 Personnes font le même rêve Empty 2 Personnes font le même rêve

Message  Divine/Adm Dim 25 Juil - 22:11

Hier, nous sommes allés chez ma belle-soeur et elle me raconta ce qui suit.

Elle rêva au courant de la semaine dernière qu'elle était allée chez son oncle
(décédé), dans le logement où il habitait avec toute sa famille, sa femme et ses garçons. (Sa femme aussi est décédée).

Lorsqu'elle arriva au logement, la porte était barrée. Elle regarda par la fenêtre et ne vis personne à l'intérieur mais remarqua que la fenêtre était entrouverte. Elle a forcée la fenêtre pour entrer et s'est dit qu'elle allait attendre qu'ils arrivent car elle avait vraiment hâte de les voirs lui, sa tante et ses cousins. (De leur vivant, ma belle-soeur, mon mari et son frère aimaient beaucoup cette famille où tout était permis, où la musique et le chant prenait beaucoup de place. C'était à chaque fois la fête et eux aussi aimaient la famille de mon mari.) Mais lorsque son oncle arriva et la trouva là dans la maison, il en fut choqué. Il lui a demandé ce qu'elle fesait là, comment elle était entrée et si elle était là pour voler. Elle lui disait que non, elle avait touvée la fenêtre entrouverte et elle était entrée afin de les attendres.

Au téléphone, elle commença à raconter son rêve à son père
(Car l'oncle en question était le frère de son père) mais, son père lui dit sans lui laisser le temps de finir, que lui aussi avait rêver à son frère et qu'il était arrivé au logement et a vu que son frère était en train d'engueuler sa fille en l'accusant d'avoir eue l'intention de voler chez-lui. Il lui a dit (à sa fille) d'aller dehors l'attendre et il a sermonné son frère d'avoir pensé que sa nièce voulait le voler !!

C'est comme si mon beau-père était arrivé au milieu du même rêve que sa fille et que le rêve à continué pour lui de cette façon. Car elle, elle n'a pas vue son père dans son rêve, mais lui est arrivé dans le rêve comme si son inconscient savait que sa fille était en train de se faire sermonner.

C'est quand même intriguant cette façon de participer à un rêve commun, le même soir.

J'avais déjà lue des situations semblables arrivées entre des membres de la famille ou d'amis proches.

Qu'en penser vous ? Vous est-il déjà arrivé ce genre de situation de vivre le même rêve que quelqu'un d'autre ?

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Personnes font le même rêve Empty Re: 2 Personnes font le même rêve

Message  Invité Ven 6 Aoû - 17:06

woww Divine , je trouve ça impressionnant et ça doit être rare que ça arrive , j'aimerais tellement savoir ce que tout cela signifie 2 Personnes font le même rêve Suspect 2 Personnes font le même rêve Icon_scratch 2 Personnes font le même rêve Confused quelle expérience , merçi pour ce témoignage très intriguant 2 Personnes font le même rêve Icon_question 2 Personnes font le même rêve Icon_idea on dirait que c'est comme un film qui se déroule ...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum