Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
ombre noir  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
ombre noir  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
ombre noir  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
ombre noir  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
ombre noir  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
ombre noir  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
ombre noir  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
ombre noir  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
ombre noir  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ombre noir

5 participants

Aller en bas

ombre noir  Empty ombre noir

Message  samytany Mar 14 Déc - 12:44

bonjour ma fille a 12 ans et demi et elle avait deja entendu respirer et marcher pres de sa chambre pis les nuit etais dur avec elle puis jai trouver solution de faire dormir ma chienne avec elle ca allait énormément mieux jusqu a jeudi matin vers les 6 heures du matin ma fille a vu 2 ombres noir dans le cadrage de sa porte qui la regardais pis le soir cetais une ombre blanche qui marchais dans le couloir vers sa chambre je sais pas si vous le savez mais depuis ce temps elle est traumatiser elle ne dort plus seule ca se transforme en crise d angoisse a chaque soir au coucher il ny a rien a faire je lui ai parler consoler jai tout essayer !!! que puis-je faire pour l aider merci

samytany

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty suite

Message  samytany Mar 14 Déc - 12:47

et vous savez ce qui arrive quand on parle du paranormal si je vais coter médicale bien ca virera pas dans le bon sens

samytany

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  camilla Mar 14 Déc - 21:55

Je suis certaine que Divine pourra te conseiller comme elle l'a fait pour ma petite qui va tellement bien depuis Very Happy
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  samytany Ven 17 Déc - 10:59

merci jai tellement hate davoir une reponse des conseils pour ce que je peux faire Crying or Very sad

samytany

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  charlotte Ven 17 Déc - 13:49

je peut comprendre car moi aussi une fois je me suis réveillée et j'ai vue une ombre blanche dans mon miroir, j'ai fermées les yeux et puis je les est réouvert, et plus rien depuis je ne regarde plus dans mon miroir et j'essaye de ne plus y penser. alors oui si divine avec quels que idées sa en rassurerai plus d'un. :Bisous:
charlotte
charlotte

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : grillon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  Divine/Adm Sam 18 Déc - 20:17

B onsoir samytany Very Happy

J'aimerai savoir quel âge a ta fille.

Moi ça me dit que oui elle a peut-être vue deux ombres noires mais que la blanche est venue pour empêcher les noires de faire quoi que ce soit. Elle a probablement eue l'aide de son guide.

Il faut surtout leur dire qu'il ne faut pas avoir peur....je sais... facile à dire pas facile à faire. Wink Tu dois lui dire que lorsque ceci arrive, ce ne sont que des personnes décédées qui cherchent la lumière et qu'ils ont besoin d'aide. Elle pourra si elle le veux, leur parler et leur dire que l'Archange Michaël va venir les chercher et les amenés vers leur lumière et vers leur famille et amis déjà partis parce-qu'ils les attendent.

Alors, elle n'a qu'à appeler Michaël à la rescousse et hop ! Il va venir s'en occuper. Elle doit être convaincue de ça par contre et y croire dans son coeur. Pour l'aider, explique lui qui est l'Archange Michaël, tu trouvera ici des renseignements sur lui ou sur un site où l'on parle des Archanges. Dis-lui qu'elle en fasse son protecteur. Comme ça, elle aura confiance et se sentira plus forte si elle a à vivre une autre expérience de ce genre.

Elle peut demander avant son dodo, la protection de Michaël durant son sommeil et dans toute la maison, avec l'aide de ses guerriers de lumière.

Si il y a autre chose, tiens nous au courant et si plus tard je peux faire quoi que ce soit à distance, je le ferai mais pour l'instant comme j'ai mentionné dans le sujet "prières" , je suis en période d'arrêt car nous avons des choses à régler et cela me prends tout mon temps et énergie.

Bonne chance
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  samytany Sam 18 Déc - 20:20

ma fille elle a 12 ans et demi et merci pour votre reponse Smile

samytany

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  pticoeur Ven 10 Juin - 8:21

Bonjour, moi aussi je ressent des choses étranges chez moi. Je vis dans ma maison depuis le mois d'octobre, quand nous sommes venu pour la visité, je n'avais aucun pressentiment (pourtant je ressent beaucoup les choses). Nous y avons emménagé et quelques semaines plus tard en entrant dans ma cave ma respiration c'est coupé, j'en suis ressorti et depuis je ne peux plus y entré. Je me sent tous le temps observé, la fenêtre de ma cuisine donne sur la route, quand on rentre le soir j'ai le pressentiment que quelqu'un nous attend a l’intérieur. Je m'y sent de moins en moins bien car j'ai peur. Quand j'étais enceinte ça allais, mais depuis que j'ai accouché rien ne vas. Je me réveille en sursaut car j'ai le sentiment de voir un homme (habillé en noir, assez grand) au bout du lit de mon fils (qui dors ma chambre car la sienne est au dessus de la cave donc trop froide en rapport je ne sais pas). La première fois il nous regardais tous dormir, mais la deuxième fois j'ai ressentis comme si il en voulais à mon fils. Un soir je discutais avec mon conjoint et tout d'un coup dans la cuisine je vois un nuage noir mais pas très gros de la taille d'un ballon environ. Une amie qui ressent aussi les choses est venu chez moi, elle a ressenti une présence, elle m'a dis que j'étais le fil conducteur que cette esprit veux entré en contact avec moi mais je ne sais pas comment. En repartant ces pneus de voitures étais crever, quand elle est revenu dans la maison elle m'ai dis qu'elle ne reviendrais pas chez moi car elle dérange cet esprit. Et encore aujourd'hui, j'ai entendue comme quelqu'un qui frappais à ma fenêtre mais il n'y avais personnes.
J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils, pour savoir déjà si cet esprit me veux du mal a moi ou mon fils et comment je dois agir face a ces évènements. Je veux préservé mon fils de tout ça. Merci

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ombre noir  Empty Re: ombre noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum