Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Traces de pas étranges EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Traces de pas étranges EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Traces de pas étranges EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Traces de pas étranges EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Traces de pas étranges EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Traces de pas étranges EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Traces de pas étranges EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Traces de pas étranges EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Traces de pas étranges EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Traces de pas étranges

2 participants

Aller en bas

Traces de pas étranges Empty Traces de pas étranges

Message  Louty77 Lun 23 Mai - 4:08

Bonjour la famille,

Alors je me met a poster dans cette section car je ne sais pas ou je devrais mettre ça et comme cela me semble insolite alors je pense qu'il est plus pertinent de le mettre ici.

Ce ne sera pas long mais je voudrais vous faire part de certains phénomènes qui se produise chez moi, des phénomènes qui sont rapportés par ma mère.
Je tiens à préciser que ces phénomènes se passent uniquement lors de mon absence.

Alors tout a commencé il y a quelques moi par des bruit etranges dans le plafond, un genre de boum boum mais tres leger d'apres ma mere car je ne suis pas jamais présent quand cela se produit.
Sauf une fois ou j'ai entendu comme si quelqu'un cognait le mur avec ses poingts pour faire un BOUM assez sourd, j'ai demandé a ma mère si elle entendait et elle m'affirmait que non alors que moi j'entendais clairement ce bruit qui venait de nulle part.

D'autre part, le week end ( en tant que jeune garçon je ne suis presque jamais la le week end ^^ ) ma mere ( oui encore elle ) entendait des bruits cette fois vraiment fort, elle entendait plein de casseroles qui tombait par terre des vaisselles qui se brisent... elle se precipite dans la cuisine et la.. magie.. rien d'anormal a signaler meme pas un simple verre cassé.

De plus, pas plus tard que ce week end ci ( toujours lors de mon absence) des traces de pas sont apparu depuis ma porte d'entrée ( a l'interieur de ma maison) jusqu'a ma porte de chambre ou les traces s'arretent... ma mere et sa soeur effacerent ces traces avec difficultés mais elle sont réapparut quelques heures plus tard dans la nuit...

Si quelqu'un connait ou a déja entendu parler d'un phénomène similaire je suis de toute ouïe.

Merci de votre ecoute de votre temps.

cordialement

Louty ^^

Louty77

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : île de la Réunion (Ocean Indien)
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traces de pas étranges Empty Re: Traces de pas étranges

Message  Divine/Adm Dim 10 Juil - 17:19

Bonsoir Louty

Je crois que votre maison est habitée par une âme qui aurai déjà habité là. Je ressens un homme assez costaud, pantalons roulés au niveau de la cheville et ayant des bottes comme de travail. Il porte un espèce de chapeau de paille je dirai....bon...donc, il doit manifester sa présence par ces bruits pour montrer qu'il habite bien la maison encore. Je pourrai le faire partir si vous voulez bien.

J'ai besoin de votre accord et écrit-moi en privé afin de me donner les coordonnées de la maison et l'adresse.

Au plaisir xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum