Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions fréquemments posées...suite EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Questions fréquemments posées...suite EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions fréquemments posées...suite EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Questions fréquemments posées...suite EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Questions fréquemments posées...suite EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Questions fréquemments posées...suite EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Questions fréquemments posées...suite EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Questions fréquemments posées...suite EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Questions fréquemments posées...suite EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questions fréquemments posées...suite

Aller en bas

Questions fréquemments posées...suite Empty Questions fréquemments posées...suite

Message  Divine/Adm Dim 29 Juin - 0:47

Q- Est-ce qu’il y a du danger à faire du spiritisme genre, table de spiritisme ou Ouija ?

- Les gens qui s’amusent à jouer au spiritisme éveillent des éléments qui peuvent se déchaîner lorsque le jeu prend fin. Ils n’ont aucune notion de ceux qu’ils appellent et invitent chez eux. Ils sont prêts à communiquer avec n’importe qui, ce qui attire n’importe quel être. Les entités du bas astral se plaisent à ce jeu et tendent à ne plus vouloir quitter l’endroit visité. Ils ont ouvert une porte à ces entités. Un nettoyage énergétique doit faire suite à de telles pratiques. Donc, c’est à déconseillé surtout si l’on ne sait pas à quoi nous pouvons avoir affaire par la suite et ne pas avoir de contrôle sur les évènements qui pourraient se déclencher.

Un cas que j'ai fait à distance où une femme s'amusait justement à faire du Ouija. Je suis arrivée dans sa cuisine, je cherchai où elle avais mise sa planche. J'ai été attirée vers une armoire de cuisine dans le haut et soudain, la planche se matérialisa devant moi et une énergie sortait en spirale au-dessus de la planche. Imaginez que soudain, Merlin...oui oui, Merlin est apparu devant moi! Je ne pouvais y croire car je n'ai jamais travailler avec lui et ce fût la première fois. C'est lui qui a désamorcer la planche de Ouija.


Q- Souvent les gens se disent que lorsqu’ils mourront, ils auront la connaissance et les réponses à tout.

- Malheureusement, non. L’évolution continue au rythme de la personne en question. Nul n’est illuminé d’un savoir qui flotte dans l’astral en attente de l’apparition d’une entité. Chaque être est responsable de son évolution, autant vivant que mort. Ici et là, se trouvent des êtres de lumière qui contribuent à aider les entités à devenir conscientes, mais ils ne font pas le travail à la place de nous. Être conscient de chacun de nos gestes, paroles pensées et décisions est le fondement même de notre assise lors de notre traversée.

Q- Peut-on être possédé par une bonne personne ?

- Non, parce qu’une bonne personne respecte le libre arbitre de son prochain et ne tient pas à abaisser le taux vibratoire d’un individu pour influencer ce dernier dans quelque sens que ce soit. Par contre, il y a de bonnes entités qui restent possessives par rapport à des gens qu’elles ont aimés. Elles s’accrochent sans comprendre que ce comportement est nocif. Elles n’entreront pas dans la personne, mais elles seront au plus une lourdeur qui drainera l’énergie du vivant.

Dans un cas, j’ai dû faire comprendre à une entité qu’elle devait laisser un homme tranquille, de se servir de la loi de l’amour pour comprendre qu’elle devait respecter l’incarnation de cet homme qu’elle avait aimée dans une vie antérieure. Cette femme s’accrochait à lui, lui causant quelques problèmes dans ses vies de couples depuis quelques années. En voyant que la loi de l’amour n’était pas d’agir de cette façon en voulant garder contrôle sur la vie de cet homme, elle a finie par s’adoucir et comprendre que, un jour, ils se retrouveront mais que pour l’instant elle devait sortir de sa vie pour lui laisser vivre la sienne. Elle s’en ait retourner dans la lumière.

Q- Comment savoir si il y a des présences mauvaises dans mon environnement, ou si mon ressenti est mal ajusté ?

- Souvent des gens se servent de lampions, ceux qui dure sept jours exemple. Si lorsque vous l'allumez et qu'une fumée grisâtre se lève et que la flamme vacille, ce peut être un signe. Elle peut parfois s'étendre seule. Rallumez-là et laisser brûler jusqu'à le tout redevienne normal.

Lorsque j'ai travaillée directement dans les maisons avec un médium, nous allumions une chandelle blanche plantée dans du gros sel ainsi que de l'encens Tibétain, devant chaque pièce de la maison. Je peut vous dire que dans la pièce où était concentré l'énergie d'une entité, la chandelle brûlait deux fois plus vite et coulait. Nous savions alors qu'il s'y passait un phénomène hors de l'ordinaire.

-Pour le ressenti, souvent les gens perçoivent des courants d'air froid. Un froid pas normal disons, et se mettent à vérifier de où pourrai provenir cette froideur. Après vérifications faites, ils ressentent encore ce froid peut importe l'endroit où ils sont dans la maison, ce froid viens même toucher une partie de notre corps en étant concentré à un endroit. Nous savons que ce froid n'est pas normal. L'impression de se sentir regarder est souvent aussi un "symptôme", alors qu'il n'y a personne.

Pour ma part ce sont les deux plus importants sentiments que le ressenti nous transmets.

Q- Lorsque j'entends des pas dans la maison, est-ce que d'autres membres de la famille peuvent aussi les entendrent ?

- Je dirai que tout dépend de ce que l'entité fait ou veut faire.

Un exemple pour vous faire comprendre un peu deux situations différentes.

- Si disons une entité de l'ordre des arrogants se tient dans la maison et désire être entendu par quiconque veut bien l'écouter, il marchera de gauche à droite, montera les escaliers et viendra près de votre lit afin de vous déranger et il ne manquera pas l'occasion de se faire entendre c'est certain. Le même phénomène se produit lorsqu'il s'agit d'une entité inconsciente qui vaque à ses occupations et se promène sans savoir que vous êtes présent. Le bruit étant physique, tous ceux qui sont dans la pièce l'entendront.

- L'autre scénario est celui du " contacté ". L'entité a alors choisi une personne en particulier et, pour mieux se faire comprendre, ne désire pas être en contact avec quelqu'un d'autre. Les plus intuitifs sont portés à entendre des bruits bien longtemps avant les autres membres de la famille. Ces bruits sont presque inaudibles, ils ne se font entendre que lorsqu'il y a ouverture d'esprit. La personne réceptive reçoit des messages clairs de la part de l'entité.


Q- Quels sont les signes que les entités utilisent le plus souvent lorsqu'elles veulent entrer en contact avec nous ?

- La lumière, les appareils électriques tel que téléviseur, radio, ils s'allument ou s'éteignent ou bien certains appareils tombent en panne sans raison apparente. Les lumières s'allument ou s'éteignent. Une porte s'ouvre subitement. Des bruits, des odeurs, des couleurs ou des voix inhabituelles se font entendre, voi ou sentir. Les odeurs nauséabondes (comme dans le cas de Céline) sont souvent des indices que ce sont des entités du très bas astral. Le sentiment d'une présence dans notre dos, comme si quelqu'un regardai ce que nous sommes en train de faire. Des courants d'air glacial concentrés, des frissons courant sur notre peau. Une soudaine énergie qui nous prends au niveau du plexus solaire et qui déclanche un sentiment de peur, de ressentir une présence. Parfois, les gens de la maison sont dans un sentiment dépressif sans réelles causes, sont souvent malades et ne trouve rien de bon à la vie.

Q- Est-il vrai que le défunt a une odeur propre à lui ?

- Oui, tout comme les vivants. Chacun a une odeur bien à lui donc c'est la même chose pour les entités. Nous pouvons les sentir si notre sens est développé à ce point. Souvent, l'entité dégage une odeur particulière qu'il aimait de son vivant tel que; une odeur de fleurs, de parfum, de cigare etc... Chacune a son style car l'odeur devient dans ces cas comme une empreinte digitale et est différente pour chacun.

-Il est normalement plus courant de voir un être disparu entrer en contact avec les personnes qu' il a aimées. Et il est aussi courant de voir celles-ci avoir peur de lui et lui demander de s'en aller. Ce que nous ne connaissons pas nous fait peur. Alors, les gens hésitent à établir un contact car ils aimeraient mieux revoir cette personne telle qu'elle était de son vivant, dans un corps de chair et non astral et translucide. C'est comme si subitement cette personne s'était métamorphosée en quelque chose d'abobinable et monstrueux. Il s'agit pourtant bien de la même âme, donc du même être que l'on a connu.

Souvent des gens me demandent pourquoi ils n'ont pas vues encore leur grand-mère ou leur père décédés et souvent ils rajoutent que si ça leur arrivaient, ils feraient une crise cardiaque....lollll....Eh bien, c'est pour ça souvent que la personne n'apparaît pas! Elles ressentent la peur que la personne subirait si elle avait à vivre cet évènement. L'être désincarné ressent tout. Si vous n'êtes pas prêts à voir, vous ne verrez pas à moins d'avoir un don, ce don qui se manifeste sans y être préparé et qui est inné pour certains.

Divine XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum