Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Chlomit Arza Lun 5 Déc - 6:52

Bonjour, il y a tres longtemps que je n´étais pas venue ici et j´espere que ma visite ne vous ennuie pas .
Voilá, un fait assez parlant ( du moins á mon point de vue et d´apres le contexte) s´est produit ces jours-ci et j´avais vraiment besoin de partager afin de mieux essayer de cerner ce que je dois croire .
Je fais le plus court possible pour ne pas vous importuner : j´aime un chanteur maintenant décédé depuis plusieurs années, je ne l´aime pas parce qu´il a été célebre ou qu´il a gagné de l´argent mais parce que c´est lui . Il y a un lien qui m´attachea cet homme , je pense que c´est un lien de proximité vibratoire car sinon, je ne vois pas .
J´ai eu quelques manifestations, quelques signes en lien avec lui . Ceci était pour introduire le sujet .

La semaine derniere, j´ai commandé pour mon anniversaires qui est le 6 décembre un album de chansons de cet artiste : sur le coup , j´ai fait cela parce que pour moi, ce serait un magnifique cadeau mais en réfléchissant sur un plan plus spirituel, je me suis rendue compte que puisque ce n´était pas pour sa carriere que j´aimais cet artiste, le fait d´avoir plus ou moins de disques de lui ne changerait rien pour moi .
Partant de lá, je me suis adressée intérieurement á lui en lui disant que s´il le voulait, il pouvait tres bien faire en sorte que je ne recoive pas cet album et que si cela arrivait, je le prendrai comme un " test" pour savoir si vraiment c´est lui que j´aime ou juste le chanteur .
Or, cet album qui aurait dû déjá arrivé puisqu´il m´a été expédié la semaine derniere n´est toujours pas lá : si vraiment il n´arrive pas , pensez vous que je dois interpréter cela comme un signe ou bien est-ce juste un hasard ?
Et si je le recois quand même malgré ce que j´ai confié á cet artiste et en toute sincérité, comment devrai-je
l´interpréter ?

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  hahahel Lun 5 Déc - 9:32

Bonjour Cholmit Azra, je crois que si tu as mis dans ta demande, une intention pure,alors , je crois que tu as recu un signe. Peu importe le signe,il se manifestera si c'est demander avec ton âme. Mais , je ne ne suis qu'une âme en évolution , qui parle à ses guides et ses animaux-totems, donc , je te répond avec ce que je connaîs lol!
Je crois qu'une autre dimension s'offre à nous, et si nous lui parlons avec notre âme,et regardons avec les yeux du coeur, alors, oui,nous la voyons. et,non , tu ne déranges pas, au contraire, je m'affirme (ou me ré-affirme, Laughing )...et.....
BONNE FÊTE!!!!! Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? 989492
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Chlomit Arza Lun 5 Déc - 10:45

Hahahel, je te remercie beaucoup pour ta réponse .
Rationnellement, ce colis n´a pas plus de chance , s´il arrive, de me parvenir demain qu´apres-demain, donc si je le recois demain, je le prendrai vraiment comme signe de cadeau d´anniversaire .
S´il n´arrive pas, c´est donc bien que je n´ai pas besoin de connaître plus de succes de cet artiste pour continuer á l´aimer .
De toute facon, les artistes décédés , surtout s´ils sont évolué ou en évolution, percoivent sans doute tres bien la différence entre les " fans" qui les approchent de maniere superficielle et/ ou commerciale et ceux qui les aiment et respectent vraiment pour eux-même . Je pense qu´ils ne recoivent pas les mêmes " énergies" selon qui pense á eux .
Je pense que ce qu´il arrivera sera de toute facon ce qu´il y aura de mieux pour mon évolution spirituelle .

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  hahahel Lun 5 Déc - 12:46

Ta dernière phrase est tellement exact!
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Chlomit Arza Mar 6 Déc - 4:30

Bonjour Hahahel, c´est vrai que parfois et même assez souvent , ne se réalise pas forcément ce que l´on voudrait mais ce qui est le mieux pour nous . Il est clair que nous pouvons être dépassés , voire révoltés par certains faits car nous n´avons pas toujours les réponses sur le pourquoi de leur réalisation mais je pense en toute sincérité que si ces faits se produisent , c´est qu´il y a forcément une raison mais qui n´est pas toujours accessible á la dimension terrestre .
Pour en revenir á cet album de disques toujours pas arrivé , il est également possible que ce soit un signe de cet artiste pour m´indiquer qu´il s´est vraiment libéré du monde terrestre et que donc , les disques n´ont désormais pour lui plus aucune importance et qu´il aime le chant pour le chant , pas pour le fait d´enregistrer ou de se produire .
En tout cas, cette hypothêse ne me paraît pas insensée .
Il m´est d´avis que quand on s´accroche trop aux productions d´un chanteur décédé, ca peut lui être un blocage pour sa vie dans l´au-delá , surtout si l´on s´y accroche de maniere superficielle comme c´est , par exemple, le cas pour des artistes comme Elvis Presley ou Claude Francois : dans certains cas, les attitudes frôlent le ridicule et finalement, c´est juste une sorte d´idôlatrie bien naive mais apres, il doit sûrement y avoir dans l´au-delá des artistes qui restent accrrocs á notre monde et sont, au contraire, bien contents d´avoir des fans de ce genre . L´évolution et l´état d´esprit varie d´un
individu á l´autre .

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  hahahel Mar 6 Déc - 11:17

oui......il est aussi important de lâcher prise sur ce qui n'est plus..car comment évoluer si on se rattache aux choses du passé? oui,il y a surement encore des âmes dans l'au delà qui se complaise dans une idolaterie de leurs passages sur terre...sauf que cela les retients! et, par le fait même, nous empêche,nous aussi , d'évoluer! bj
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum