Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Bonjour, je suis nouvelle EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Bonjour, je suis nouvelle EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Bonjour, je suis nouvelle EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Bonjour, je suis nouvelle EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Bonjour, je suis nouvelle EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Bonjour, je suis nouvelle EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Bonjour, je suis nouvelle EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour, je suis nouvelle

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Bonjour, je suis nouvelle

Message  sassou Mer 18 Jan - 7:44

Bonjour à tous je suis nouvelle, et je tiens à me présenter. Je m'appelle vanessa j' ai 33 ans et suis maman de deux petites merveilles, sam 7ans et lucyle 2ans . J' ai découvert que je pouvais pratiquer l'écriture automatique quand j'étais enceinte de mon fils , mais aujourd'hui je craind d'écrire car j'ai peur de ce qu'on me dit, une autre personne vient toujours se mêler à la conversation et après je ne sais plus qui dit vrai!!! Bref depuis ma petite fille j'ai complètement laisser tomber. Et hier il c'est passé qqch! Je vais chercher ma puce dans son lit( le matin) et je la pose sur sa table à langer, et là elle me dit en regardant le bout de son lit, avec son doudou dans la bouche:" il est ou monsieur?????? ( plusieurs fois) il est pati!!!! il est parti!!! " je lui retire doudou de sa bouche et elle regade en se penchant au pied de son lit dans le coin de sa chambre, en répétant la même chose !!!! La journée se passe et quand je vais la récuperer chez la nounou, la nounou me dit que lucyle lui avait dit en s'ennervant que "monsieur était parti et pas dit au revoir!!! " ??????????? quoi penser de cela???????????? Ma puce verrait elle des choses??????????? Voilà voilà mes petites histoires, j'espère que l'un où l'une d'entre vous pourra me guider un peu

sassou

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  simplement moi Ven 20 Jan - 7:06

Bonjour,
je suis nouvelle également. De ce que je sais les enfants sont plus sensible que nous car eux ils n'ont pas de blocage psychologique. Il est possible du coup qu'une entité soit venu te voir mais comme tu a décider d’arrêter l'écriture, elle soit partie.

J'ai moi même plusieurs faculté (voyance, magnétisme et sentir les esprit) je comprend ton envie d’arrêter car j'ai moi même fait ce choix il y a quelques années mais j'ai commencer a attirer la poisse petit à petit. Du coup je reprend même si j'ai vraiment peur surtout pour ma dernière faculté.

Le conseille que je peux te donner c'est déjà de chercher de l'aide pour toi. Et ensuite fait des prières pour bénir et protéger ta maison. Cela prend un peut de temps mais ça devrait déjà un peu te soulager. Souhaite que les mauvais esprit n'y rentre pas. Pour ma par depuis une semaine j'ai une croix autour du coup et la vierge marie. Chacun c'est croyance moi je n'est pas eu d'éducateur religieuse mais cela me permet d'avoir un peu moins peur.

Bonne continuation dans tes démarches et donne nous des nouvelles de tes enfants

Pour infos j'ai un petit garçon quand il était bébé il rigolait seul dans sa chambre et parler mais sa ne ma pas inquiéter. Car j'ai pensé que c'était ma grand mére

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty re;.bonjour-je-suis-nouvell

Message  Lunou Lun 30 Jan - 23:16

Bienvenue sur le forum!
Il était temps que je passe; il y a de nouvelles âmes qui nous rejoignent ici! Smile

Pour l enfant je pense qu il faut surtout le rassurer et oui ils sont plus sensibles parce qu ils ne bloquent pas; ils sont ouverts.

Pour toi, si tu préfères te retenir d écrire, c est bien; un temps ou tu seras plus confiante en ton don, tu pourras recommencer.C est vrai aussi qu il faut se protéger. Fait un petit rituel qui te calme, te protège, dans tes mots. Cela taideras. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum